| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei' Kotori
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 13:42 | |
| j'avoue le permis ça change la vie !! Surtout quand on habite en campagne perdue !! lol Dans trois semaine je peux enlever mon A (et je ne ferais plus d'excès de vitesse en allant a 90km/h sur route ou 130km/h sur autoroute XD... oui j'ai jamais respecté le 80 ^^'') Et le budget souffre toujours, faut se faire violence pour tenter de le stabiliser !!! | |
|
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 15:23 | |
| Hello Sa va tout le mondeee ??? ^^'' aller je m'incruste dans la conv :p Moi aussi j'ai ma voiture depuis 2 ans et demis maintenant et c'est vrai que c'est pratique (plus besoin des parents pour ce déplacé et pouvoir mettre SES musiques préférés xD et je suis comme toi kei' la cambrousse c'est très chiant surtout quand on peut pas ce déplacer. Nyo ==> moi j'y suis jamais aller à la JE j'espère pouvoir y aller pour la prochaine... Mais je suis aller à la 2ème manga expo (qui n'existe plus d'ailleurs) mais ca dois pas valoir la JE je me doute bien. Espérons que le porte monnaie le permettra ( c'est le problème de tout le monde ca ^^'') | |
|
| |
Kei' Kotori
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 15:36 | |
| Ben moi bizarrement j'ai largement préféré PM ou Japan Touch à la JE.... Je trouve que la JE est trop grande, on se perd, on peut pas tout voir, on met 30 000 ans a retrouvé nos amis, puis je sais pas.... trop de choses en même temps on peut pas profiter vraiment. PM est plus petit et je préfère, on peut tout voir, et surtout prendre le temps de s'amuser sans tout raté. Je ne pense pas que je retenterais la JE.... en plus c'est super cher quand on habite pas a Paris même !! | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 15:54 | |
| Mon frère va surment habité sur paris avant la JE donc si c'est le cas ca me couteras beucoup moins cher !! Mais c'est vrai j'ai souvent entendu que c'était beaucoup trop grand et qu'on ne peu pas tout voir, déjà que j'ai eu du mal à retrouver les stand à la manga expo alors la... lol. Il me faudrait peu être.. un GPS spécial JE... sinon j'irais peu être a la chibi, ca laisse plus de temps au budget :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: D Dim 1 Nov - 16:31 | |
| J'ai déjà un cosplay quasi complet pour la JE !! ( 2/4 de bien avancé) => tient le bon bout !!
(dis ! ton frère n'hébergerais pas non plus pour la JE ? xD (dis lui de trouver prêt de Villepinte xD)
| |
|
| |
Nao Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 17:07 | |
| lol nyo. même si c'est pas prêt de villepinte du moment qu'il y est un métro pas loin xD
Bonne chance pour ton cosplay, j'ai jamais eu le courage dans faire un moi <.< (je sais même pas si j'en serai capable) | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 2 Nov - 0:01 | |
| mdr moi j'es un oncle a 30 seconde du metro milieu paris .... qui m'heberge XD
( en passant j'etait pas la du WE grace a mes parents qui ont decoder d'aller en belgique... pour se pommer en bagnole... avec un hotel sans net u_u ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 2 Nov - 0:13 | |
| mdr kaa-chan!
(ton oncle peut m'hébergé ? xD oui oui je chercher partout on ne sait jamais xD *part en courant*)
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 2 Nov - 0:14 | |
| apres visite de son apart..... sa depend... le paillasson devant la porte te suffie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 2 Nov - 0:16 | |
| pour dormir... si je paye pas... mais je demande la salle de bain au moins 1 heure le matin pour me préparer xD
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Lun 2 Nov - 0:54 | |
| bah ils ont trois momes, plus mon oncle et ma tante ... 5 donc stu vient et qu'on squatte le tout en meme temps on aura ptete .... le temps d'ouvrir l'eau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 4 Nov - 21:00 | |
| Fantasme du jour :
commander au père noël un Lelouch nu allongé sur une peau de bête devant un feu de cheminée et attendant mon retour !
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 4 Nov - 22:26 | |
| Oo" un peu gros ton cadeau xD Emballé ou juste comme ça? x3
Je veux un biberon moi >< (en voyant une fille dans la rue avec un biberon au lieu d'une grosse bouteille en plastique...ça à l'air fun x3) | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Kei' Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Mer 18 Nov - 20:19 | |
| Un p'tit passage rapide pour vous faire un coucou !! Vous allez bien ?! Perso je suis dans les cours en ce moment et je pète un câble xD A bientôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 18 Nov - 23:45 | |
| courage *w* moi je n'ai pas cours donc du coup je taff à ma caisse pour la semaine pour faire rentrer des sousous dans les poches =3 | |
|
| |
Kei' Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Ven 20 Nov - 16:48 | |
| Moi j'aimerais bien avoir des sousous qui rentre T_T Sinon je suis heureuse ! Je n'ai plus cours avant janvier ! je pars pour 4 semaines de stage suivie des 2 semaines de vacances de Noël ! Ça va faire du bien tout ça ! | |
|
| |
Nao Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Sam 21 Nov - 3:07 | |
| p'tite incruste pour dire si je suis pas trop actif c'est que je joue à Flyff en ce moment alors c'est prenant :p voila fin de la petit incruste | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 21 Nov - 18:48 | |
| j'ai ma cousine qui y joue aussi et une fois rentrée chez moi je crois que je vais m'y mettre aussi xD | |
|
| |
Nao Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 0:59 | |
| oki si tu y joue on se verra surement dans le jeu. je suppose que tu t'appèleras nyozeka xD | |
|
| |
| |
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 18:30 | |
| Deux chargeurs HS, une connexion farceuse... mais j'ai survécu ! xD Et vous, ça va ? =3 | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 18:31 | |
| Bon retour Sempaï =3 *me souviens même plus de quand tu as laissé ton dernier message sur tous les autres forums où tu es xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|