Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Flood powa

+18
Ken
Nao
Kei'
kaa-chan
Morkjas
Illusion
Heimdall
Misuzu
yuuki-kuran
Aiden
Aemi
kroys
Zabimaru
Zephyr
Mihael
Vicky Venin
Nyamiru
Nyozeka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kei'
Kotori
Kei'

Féminin

Flood powa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:42

j'avoue le permis ça change la vie !! Surtout quand on habite en campagne perdue !! lol
Dans trois semaine je peux enlever mon A Flood powa - Page 18 599782 (et je ne ferais plus d'excès de vitesse en allant a 90km/h sur route ou 130km/h sur autoroute XD... oui j'ai jamais respecté le 80 ^^'')

Et le budget souffre toujours, faut se faire violence pour tenter de le stabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mujina
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:23

Hello poussin

Sa va tout le mondeee ??? ^^''

aller je m'incruste dans la conv :p

Moi aussi j'ai ma voiture depuis 2 ans et demis maintenant et c'est vrai que c'est pratique (plus besoin des parents pour ce déplacé et pouvoir mettre SES musiques préférés xD

et je suis comme toi kei' la cambrousse c'est très chiant surtout quand on peut pas ce déplacer.

Nyo ==> moi j'y suis jamais aller à la JE bawling j'espère pouvoir y aller pour la prochaine...
Mais je suis aller à la 2ème manga expo (qui n'existe plus d'ailleurs) mais ca dois pas valoir la JE je me doute bien. Espérons que le porte monnaie le permettra ( c'est le problème de tout le monde ca ^^'')
Kei'
Kotori
Kei'

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:36

Ben moi bizarrement j'ai largement préféré PM ou Japan Touch à la JE.... Je trouve que la JE est trop grande, on se perd, on peut pas tout voir, on met 30 000 ans a retrouvé nos amis, puis je sais pas.... trop de choses en même temps on peut pas profiter vraiment. PM est plus petit et je préfère, on peut tout voir, et surtout prendre le temps de s'amuser sans tout raté. Je ne pense pas que je retenterais la JE.... en plus c'est super cher quand on habite pas a Paris même !!
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:45

Je reconnais que tu as raison : il y a vraiment beaucoup de choses à la JE dont on ne peut pas forcément profiter mais ce qui m'intéresse aussi ce sont les invités. En dehors des CLAMP invités cette année (dont j'étais sûre à 200% de ne pouvoir les voir de près au stand de leur dédicaces), il y avait Kanon Wakeshima en face de moi (j'ai quand même réussi avec Nyo' à avoir un des 100 tickets pour avoir un autographe + premier rang à son concert (j'étais aux anges Flood powa - Page 18 74074 )). On a vu Vistlip en concert aussi, un bon groupe de VK, et puis les cosplays de cette année étaient grandioses quel que soit le genre *o*. Alors, je regrette rien. En plus, on avait fait un planning de ce qu'on allait faire avant de venir donc c'était plus organisé ^^. Ce qui est sûr c'est que je serai là à la JE 2010 *w* (Imagine que l'auteur de Kuroshitsuji ou Code Geass ou encore Vampire Knight se ramène, avec le succès que leur série ont eu, il est fort probable qu'un des trois soit présent Wink )
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47

Je confirme....venant de la bretagne... niveau budget c'était serré mais je n'ai pas du tout regretté ! Après je ne peux pas comparer avec d'autres convention puisque j'en ai assisté à aucune autre =.= Mais cette J.E là avec Clamp et Kanon wakeshima...j'y serais pas allé j'aurais regretté ^^

Mais un Paris manga m'aurait plus et même la chibi de cette année... mais peut pas Flood powa - Page 18 156197

MAIS RDV l'année prochaine à la JE 2010 tout de même
https://japa-ny.1fr1.net
Nao
Mujina
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:54

Mon frère va surment habité sur paris avant la JE donc si c'est le cas ca me couteras beucoup moins cher !! yéééé

Mais c'est vrai j'ai souvent entendu que c'était beaucoup trop grand et qu'on ne peu pas tout voir, déjà que j'ai eu du mal à retrouver les stand à la manga expo alors la... lol.

Il me faudrait peu être.. un GPS spécial JE... deguerpi

sinon j'irais peu être a la chibi, ca laisse plus de temps au budget :p
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: D   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:31

J'ai déjà un cosplay quasi complet pour la JE !! ( 2/4 de bien avancé) => tient le bon bout !!

(dis ! ton frère n'hébergerais pas non plus pour la JE ? xD (dis lui de trouver prêt de Villepinte xD)

Nao
Mujina
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:07

lol nyo. même si c'est pas prêt de villepinte du moment qu'il y est un métro pas loin xD

Bonne chance pour ton cosplay, j'ai jamais eu le courage dans faire un moi <.< (je sais même pas si j'en serai capable)
kaa-chan
Kitsune
kaa-chan

Masculin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

mdr moi j'es un oncle a 30 seconde du metro milieu paris .... qui m'heberge XD

( en passant j'etait pas la du WE grace a mes parents qui ont decoder d'aller en belgique... pour se pommer en bagnole... avec un hotel sans net u_u )
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:13

mdr kaa-chan!

(ton oncle peut m'hébergé ? xD oui oui je chercher partout on ne sait jamais xD *part en courant*)
kaa-chan
Kitsune
kaa-chan

Masculin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:14

apres visite de son apart..... sa depend... le paillasson devant la porte te suffie?
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:16

pour dormir... si je paye pas... mais je demande la salle de bain au moins 1 heure le matin pour me préparer xD

kaa-chan
Kitsune
kaa-chan

Masculin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54

bah ils ont trois momes, plus mon oncle et ma tante ... 5 donc stu vient et qu'on squatte le tout en meme temps on aura ptete .... le temps d'ouvrir l'eau.... Flood powa - Page 18 328617
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

Fantasme du jour :

commander au père noël un Lelouch nu allongé sur une peau de bête devant un feu de cheminée et attendant mon retour !
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:26

Oo" un peu gros ton cadeau xD
Emballé ou juste comme ça? x3

Je veux un biberon moi >< (en voyant une fille dans la rue avec un biberon au lieu d'une grosse bouteille en plastique...ça à l'air fun x3)
Illusion
Kitsune
Illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

Je passe pendant que j'ai le temps pour vous dire que j'suis désolée de pas être là plus souvent mais j'avais masse de boulot ces dernières semaines (Expo de français, Analyse de statue qui demande énormément de recherches, expo de moderne, dossier de dessins à rendre....) Fiou, à peine le temps de voir mon Chéri'Chou avec tout ça -_- xD M'enfin ça va ça se tire, j'ai presque finis, m'enfin bon, les partiels de premier semestre approchent Flood powa - Page 18 234999
Kei'
Kotori
Kei'

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

Un p'tit passage rapide pour vous faire un coucou !! Vous allez bien ?!
Perso je suis dans les cours en ce moment et je pète un câble xD
A bientôt !!
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:45

courage *w* moi je n'ai pas cours donc du coup je taff à ma caisse pour la semaine pour faire rentrer des sousous dans les poches =3
Kei'
Kotori
Kei'

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:48

Moi j'aimerais bien avoir des sousous qui rentre T_T

Sinon je suis heureuse ! Je n'ai plus cours avant janvier ! je pars pour 4 semaines de stage suivie des 2 semaines de vacances de Noël ! Flood powa - Page 18 516870
Ça va faire du bien tout ça !
Nao
Mujina
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:07

p'tite incruste pour dire Gomen si je suis pas trop actif c'est que je joue à Flyff en ce moment alors c'est prenant :p

voila fin de la petit incruste deguerpi
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

j'ai ma cousine qui y joue aussi et une fois rentrée chez moi je crois que je vais m'y mettre aussi xD
Nao
Mujina
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:59

oki si tu y joue on se verra surement dans le jeu. je suppose que tu t'appèleras nyozeka xD
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:43

oui xD a moins qu'il soit déjà pris Flood powa - Page 18 556907
Vicky Venin
Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Vicky Venin

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:30

Deux chargeurs HS, une connexion farceuse... mais j'ai survécu ! xD
Et vous, ça va ? =3
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran

Féminin

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:31

Bon retour Sempaï =3
*me souviens même plus de quand tu as laissé ton dernier message sur tous les autres forums où tu es xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood powa   Flood powa - Page 18 Icon_minitime

Flood powa
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant