| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 0:04 | |
| pareil... pis ... aime pas top...^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 0:04 | |
| J'aime bien mais je connais pas =) | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 0:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ô.Ô *choquée à vie*
Et si je vous dis Johnny Halliday... rassurez moi là x.x | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 0:28 | |
| connais mais.... aime pas vraiment....^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 0:28 | |
| Nan =) *se prend une chaussure*
Mais si euh!! >x< Je connais, pas taper x_x | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 1:38 | |
| Quoi ??? des gens ne connaissent pas Depeche mode ??? O_O (pas possible....)
Oui c'est vrai que c'est enjoy the silence la plus connu ^^ elle tournait en boucle dans la tuture quand j'étais plus jeune donc bon ^^ (et dans la tuture de mes grands parents c'était une cassette de era qui passait xD)
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 1:40 | |
| era j'aime bien ( enfin certaines... du genre ameno ^^' ) moi mes parents c'etait plutot celine dion... u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 1:43 | |
| ba c'est bien aussi celine dion xD (même si je préfère mon phil collins <3)
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 1:44 | |
| *sort....*
je la supporte pas ^^ | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 12:48 | |
| De même, insupportable Céline Dion xD | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 13:23 | |
| Pour mon père c'est Eddy Mitchel -_- Au secours. Sinon c'est Rire & Chansons ou alors notre lecteur mp3 de branché :p | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 14:51 | |
| les miens écoute NRJ >.< et moi RTL2 xD donc pour savoir quelle radio mettre c'est la bataille !!
Dans ces cas là on a le choix entre les albums e là encore... se sont ceux de mes parents (sauf phil collins qui a résister et qui est toujours dans la tuture =3!) bon je ne me plaind pas on a du robbie williams, indochine... mon père est à fond sur l'album de pink là! xD j'aime bien mais quand c'est TOUT le temps.....
*veut se tirer un balle dans la tête*
mais je ne comprend pas pourquoi mes CD de J-music ou d'OST ne passent jamais dans la tuture ??!! xD *no comment*
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 14:59 | |
| a plus que la solution ultime ====> avoir SA tuture et conduire SOIS MEME^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 15:02 | |
| Pour moi c'était de prendre son mp3 la solution ultime xD
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 15:03 | |
| héhé sa c'est l'ultime dependance des pilles^^ ou de la batterie ... ( quoi que c'est pareil dans les bagnoles...u_u )
tfaçon moi jdis : a mort les veilles mamies homophobes !!! sa se fais pas d'agresser les jeunes filles!!! sexualité libre merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 15:46 | |
| - Nyozeka a écrit:
mais je ne comprend pas pourquoi mes CD de J-music ou d'OST ne passent jamais dans la tuture ??!! xD *no comment*
M'en parle pas ! Dès que je mets Gazette, ma mère baisse le son avec le commentaire suivant "j'ai mal au crâne...". Ouais, c'est ça, le mal de tête fulgurant, on y croit tous ù.ù
Y'a qu'UN truc que j'arrive à faire passer : Tomoko Kawase. Que ce soit en Tommy Heavenly6, February6 ou the Brilliant Green, ma mère supporte bien et mon père trouve ça sympa *-* | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 15:52 | |
| Ma mère a la même réflexion xD Surtout que avant ça passait avec Guren, Reila ou Cassis mais maintenant que j'écoute les chansons de DIM, et d'autres chansons d'autres groupes où on sent bien la batterie...Heureusement An Cafe, c'est joyeux la plupart du temps alors elle aime bien mais elle préfère quand même quand je lui passe du Kanon Wakeshima ou Puffy Amiyumi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 16:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'achete TOUS les prochains magasines !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*REPARS EN COURANT*
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 18:55 | |
| code geass sur presque toutes les couvertures xD | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mar 27 Oct - 19:09 | |
| aaah sa ^^
j'aurais fais pareil si j'aivais pas du donner une centaine d'euros a la prefecture ce matin u_u | |
|
| |
Kei' Kotori
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 31 Oct - 23:44 | |
| Je suis de retouuuur !!! =D (quoi "oh non pas elle" ??!!) Bon pour répondre aux sujets que j'ai raté : - J'ai ma voiture à moi (Totooote <3) donc je mets ce que je veux comme musique dedans héhé ! - Nyozeka......bon courage a Monsieur ton budget u.u - Et je connaissais Depeche mode pour rassurer Vicky xD (et Jonnhy halliday aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 1 Nov - 0:22 | |
| Ahhh qu'est-ce que j'aimerais avoir ma voiture aussi *soupire* (me concentrer sur mon permis serait pas mal avant xD)
et mon budget souffrira quoi que je fasse xD (=> fait ses comptes pour la prochaine JE aussi xD)
( et ca fait plaisir de te revoir ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|