| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 28 Mai - 19:29 | |
| [HS]Qui sait qui sait quand est-ce que la suite de Dance in the Vampire Bund (dernier épisode) et les OAV de Darker than Black vont sortir ???[/HS] | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 31 Mai - 15:29 | |
| Aucune idée ._.
*connais pas les animes cités >.<* | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Juin - 9:29 | |
| Arf :/ J'espère qu'on les aura avant la fin juin quand même... | |
|
| |
Judiette Moyashi
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Avec mes chéris Naruto && Train ! *3* Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Juin - 19:55 | |
| J'ai passé mon brevet Blanc aujourd'hui . Résultat :: Si j'ai un 10/20 en maths je vais danser ( donc vous pouvez voir ma situation là-dedans )
P***tain de Maths ! Pourquoi Einstein ne se mêle-t-il pas de ses affaires ? ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Juin - 20:26 | |
| T'inquiètes, Einstein, dès le lycée il va encore plus t'e**erder en physique x) Les maths, si tu prends S, saches que c'est à tes risques et périls xD (surtout en term, j'en sais quelque chose...>_>) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 3 Juin - 12:35 | |
| T'inquiète j'ai toujours été nulle en maths et puisque je suis un peu maso sur les bords j'ai pris S et ca m'a pas empêcher d'avoir mon bac xD mais j'avoue...Einstsein.... il aurait pu éviter de se faire connaitre T_T | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 3 Juin - 19:15 | |
| +1 ._.
Quoi les maths, ça va x) | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 26 Juin - 10:24 | |
| J'ai mon année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Euh juste comme ça faudrait commencer par en vouloir à des gens comme Thalès et Pythagore avant Einstein - surtout que lui on le voit surtout en physique si mes souvenirs sont bons e=mc² - m'enfin j'dis ça j'dis rien ) | |
|
| |
| |
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 26 Juin - 11:03 | |
| Ouais tu m'étonnes ! De toute, on est tous doué c'est bien connu | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 26 Juin - 13:04 | |
| - Illusion a écrit:
- Ouais tu m'étonnes ! De toute, on est tous doué c'est bien connu
+1 Je passe en première o/ Je vais devoir réviser dur cet été TT | |
|
| |
| |
| |
Kicklee Moyashi
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : NC Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Flood powa Mer 30 Juin - 6:04 | |
| Bravo les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 14 Juil - 21:16 | |
| ralala je me remets toujours pas de la JE xD désolé ! photo bientôt si ca vous intéresse =D | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Mer 14 Juil - 21:35 | |
| OH QUE OUI DES PHOTOS !!! | |
|
| |
Kicklee Moyashi
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : NC Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 15 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 3 Aoû - 21:28 | |
| a reçu son ordi portable *w* | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Mer 4 Aoû - 1:43 | |
| Shopping powaaaaaa !! *a presque plus de sous*
Vivement 10h du matin que j'aille acheter mes mangas à Junku *w*
Nyo : raaaah quel chance >< *en veut un new aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Sep - 11:36 | |
| Bon, comme on peut le remarqué je ne suis plus trop sur le fofo et j'ai une bonne raison à tout ca!
J'AI PAS INTERNET !! la ou je vais faire mes études j'ai pas internet...je suis troooop dégouté.... donc ... le week-end entre deux devoir si j'ai le temps et si je rentre chez moi, je passerais...sinon...je ce qui reste du fofo entre vos mains xD | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Dim 12 Sep - 12:35 | |
| Point négatif de la fac ça....
Courage Nyo >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|