| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Fév - 14:08 | |
| Un jour... dans 50-55 ans peut-être xD | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Fév - 2:33 | |
| ba... tant qu'on est vivante d'ici là xD
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Fév - 2:34 | |
| Déjà, il faut attendre le film et ensuite les mangas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Fév - 2:36 | |
| pas faux ! procédons par ordre, ca sera déjà un bon début ^^' | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Mer 17 Mar - 0:45 | |
| J-3 avant la sortit du tome 2&3 de Kuro en VF ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Mar - 21:59 | |
| xD c'est bon ils sont achetés xD [depuis le temps] J'adore les dessous de couverture Black ninja et Black medecin ou je sais plus quoi xD | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Mar - 22:01 | |
| Je les ai aussi x) La pochette pour les CD est pas mal faite ^^
J-2 avant la sortie sur le net de Tales Of Vesperia the First Strike *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Mar - 22:08 | |
| AH toi aussi tu as craqué sur la pochette ? xD elle va être utile pour mettre dans la tuture xD | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Mar - 22:10 | |
| Oui *w* Comment ne pas craquer ? xD
Je l'utilise pour mes CD de repiquages... xD | |
|
| |
Dix XVII Moyashi
Nombre de messages : 19 Age : 91 Localisation : Dans l'placard Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Flood powa Mer 31 Mar - 20:43 | |
| Hu désolé, je vais faire un profond HS. Ca faisait longtemps que je n'était pas passé ici. J'm'en excuse profondément...
J'était absent à cause de problèmes de coeur plus ou moins graves. Donc pas forcément la tête à aller forumer, voili voilou... | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 12 Avr - 22:55 | |
| *200 ans après la guerre* Bonne chance Dix >.< Je passe une annonce : SI QUELQU'UN TROUVE TALES OF VESPERIA LE FILM, QU'IL SOIT VO, VA, ou VOSTFR, JE SUIS PRENEUSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 21 Avr - 20:29 | |
| xD toujours pas trouvé TT | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Mer 21 Avr - 20:54 | |
| /suicide
Toujours rien pour moi aussi TT | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 30 Avr - 13:41 | |
| Ca y est je suis en vacances d'été \o/, jusqu'au mois de septembre au moins. La mauvaise nouvelle c'est que j'ai foiré mes exams de 1er semestre donc rattrapages début juin... Ça m'apprendra à avoir rien fait. La bonne c'est que j'ai pas mal de choses de prévues : un stage, un festival, un boulot pour le mois de juillet et peut-être renouvelable pour le mois d'aout et mes 20 ans =D
Désolée pour mon absence prolongée.
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 30 Avr - 13:44 | |
| Pourquoi tant d'injustice ? TT
je le suis dans 1 mois /suicide | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 30 Avr - 13:57 | |
| C'est l'avantage de la fac. Faut dire qu'il y en a tellement peu, qu'il faut bien qu'il y en ait un de poids. Faut se dire qu'après quand on va bosser on aura jamais 4/5 mois de vacances d'affilé ni même éparpillé dans l'année...
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 1 Mai - 0:35 | |
| Mais mais mais ;A;
Je veux aller en faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!! | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:18 | |
| VACANCES !!! \(^o^)/ Fin des exams, J.E dans un peu plus d'un mois avec que du lourd en auteurs de manga (je zappe la J-music, à part HITT, je suis déçue pour l'instant >_>), reste plus que je trouve un boulot à temps plein pour cet été =D
PS : Gômen de ne pas être revenue plus tôt (révisions obligent...)
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:22 | |
| Il y a l'auteur de PH ;A;
Je suis n troisième cycle de piano *w* Je suis trop contente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:27 | |
| - Nyamiru a écrit:
- J'espère que les dédicaces ne seront pas en même temps pour Fairy Tail et Pandora Hearts...je veux les deux !
/suicide Et moi je serai en concert T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:29 | |
| arf :/ Je compatis mais ça ne dure qu'une journée ? Peut-être que ça tombera un jour ou tu seras libre qui sait ? ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:30 | |
| Non, même pas T-T Je serai en concert du 30 juin au 5 juillet.... Orchestre de **** Le pire c'est qu'il ne dure même pas 2 heures et que je ne peux pas quitter mon chez moi T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 20 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|