| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 22:10 | |
| Je dors déjà pas mal en cours, mais l'année du bac, c'est pas conseillé, alors je le résèrve pour l'anglais et la philo ~ | |
|
| |
Morkjas Moyashi
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ... Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 22:18 | |
| J'ai jamais eu de philo .. j'suis deçu!! J'sais que c un cour où on peut dormir, mais perso j'aurai trop aimé avoir des heures par dizaine de philo. C d'ailleu prkoi je passe du tps a me cultiver ds ce domaine tellement j'en ai envie. ( ouais j'sais c bizarre, peu de personne aime la philo) j'tenvie, ta la philo en cour, ... alors que j'ai terminé mes etude sans avoir appris la philo | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 22:32 | |
| Attention au langage SMS Morkjas!!
En ce qui concerne la philo...c'est le seul cour où j'ai réussi à m'endormir xD Le prof n'a rien dit (mais c'était un boulet)! Et puis du point de vue dont il abordait la matière, ca ne m'intéressait pas ! | |
|
| |
Morkjas Moyashi
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ... Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 22:37 | |
| Ca ne fait pas très sérieux tout çà | |
|
| |
Morkjas Moyashi
| |
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 22 Sep - 21:37 | |
| Boh pour la philo, je pense que soit t'as le cerveau qui marche pour, soit pas. Enfin apès, quand tu vois que les 3/4 comprennent rien à un texte qui est pourtant en français... forcement déjà ils partent avec un handicap. Donc bon, si tu comprend ce que veux dire l'auteur, tu lis 2-3 bouquin comme ça sur le tas et le bac philo c'est dans la poche.
Après dormir en cours... vaut mieux rester chez soi dans son lit , on y est mieux =/ (tester et approuvé, déjà 4 demi journée pété cette année, ça commence bien) mais faut assumer derrière =) | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 22 Sep - 22:26 | |
| La philo, au début j'écoutais mais après les cours me servaient à réviser les autres matières du bac donc voilà...Mais de toute manière, ça m'a pas empêché d'avoir 12 au bac sur un sujet qu'on avait absolument pas abordé dans l'année [on était tombé sur un prof boulet hein Nyo' xD] Si on s'intéresse aux avis des grands philosophes et qu'on lit quelques livres, c'est dans la poche. Bon après moi j'ai passé un bac S donc les sujets de philo sont pas aussi durs que ceux donnés pour les L je reconnais x)
Dernière édition par Nyamiru le Mar 22 Sep - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 22 Sep - 22:31 | |
| Ouai si en plus t'as un esprit super contradictoire qui peut sortir beaucoup d'argument, les contrer voir les re-contrer, genre tu te fais ton débat dans ta tête, bah la c'est bon. Enfin je sais que j'ai pas utilisé une seule citation ni un seul nom de philosophe au bac =/
Oh... va falloir je passe a la section trombi un de ces 4, j'ai vraiment une sale tête en ce moment, faut en profiter (haha mes cheveux recommencent à être tout gras alors qu'ils sont propres d'hier xD vive les hommes des cavernes \o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 23 Sep - 16:56 | |
| Et bien... je faisais pareil que Nyamiru, je révisais les autres cours et tout particulièrement l'histoire avec une amie => ca a bien marché 17 au bac d'Histoire xD
Et 10 en philo alors que je ne décollais pas du 3 xD (faut dire que notre prof était vraiment mais vraiment un cas) | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| Kyah! J'ai lu le chapitre 37 de Kuroshitsuji... Il est énorme!! Quoi que Ciel a perdu en popularité depuis le chapitre 36 ^^" - Spoiler:
Voilà une nouvelle personnage qui arrive! Nina desu ~ Un peu perverse sur les bords, j'ai l'impression qu'on va bien rigoler avec elle ^^ Et Ciel est trop beau dans ce chapitre!!!
| |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 1 Oct - 15:50 | |
| Pour le blind test, vous utilisez quel software? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 1 Oct - 16:12 | |
| Windows movie maker pour ma part xD (rien d'autre en stock) | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 1 Oct - 21:40 | |
| =/ m'ennuie un peu de télécharger ce soft... bah en même temps le reste ça marche pas, mes morceaux doivent pas tous être échantillonnés pareil, car y en a que je ne peux pas traiter... (j(utilise cool edit pro) Mais y a personne qui semble vouloir prendre la suite du blind test ... bon ferais ça dimanche si j'ai le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 1 Oct - 21:52 | |
| Ba Nyamiru m'avait parlé de le faire mais elle ne trouve pas les chansons xD | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 1 Oct - 22:07 | |
| oi mina-san
je voulais savoir .... qqn se la touche en pc ici??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 0:08 | |
| pas moi xD (c'est pour quoi ?) dites, vous arrivez à vous connecter du premier coup sur le forum ? Vous n'avez pas une page qui vous dit que le forum est en maintenance ? Parce que j'ai mis 10 misérable minutes pour parvenir jusqu'ici | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 0:11 | |
| Moi il trouve pas l'adresse la première fois, mais bon, ça prend quoi, 30 sec =)
Bah si c'est du problème windaube je peux peut être t'aider Kaa-san. | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 14:37 | |
| bah c'est du "windaube" et j'ai autre pb linux ( que j'ai en dualboot)
par exemple comme sa se fais que je dl a .... 6ko seconde alors qu'un pote quand il est chez moi il dl a 2xxko/s.... sous wind' | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:08 | |
| En téléchargeant a la même heure au même endroit? Regarde les processus actif quand ça t'arrive et regarde sur google ce qui pourrait te prendre de la bande passante... Après, je vois pas trop =/ | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:34 | |
| oui en meme temps au meme endrois... sois ... chez moi^^
et en français ta solution sa donne quoi??? | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:38 | |
| Nan même endroit = sur le même serveur. Enfin ça justifie pas un 6Ko/sec quand même. Bah si t'es sous XP : ctrl alt suppr, onglet processus, et tu regarde tout ce qui te dit rien tu tape le nom sur google Tu vois ainsi ce que ça fait. Pas de bande passante ça peut venir soit de ta ligne, soit de ton PC qui l'utilise autrement (virus, mise a jour...) Si t'es sous Vista, peux pas te dire j'utilise pas. | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:38 | |
| je suis sous vista ;;;; ouin^^' | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:40 | |
| Oui j'en était sur a 99% c'est le genre de problème typiquement Vista ça... il fait plein de truc dans ton dos.... Bouh Vista \,,/ _'-_-'_ \,,/ | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 4 Oct - 22:41 | |
| j'aime pas vista... mais il as un an ce pc... livré avec vista.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|