Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Flood powa Dim 3 Jan - 3:40
xD j'ai pas encore vu cet anime mais il est sur ma liste (l'est bien ??) [je croyais que Yuri était une fille ]
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Flood powa Dim 3 Jan - 3:42
Ah bon? Tales of Vesperia est aussi un anime? ._. Nyo', tu viens de m'apprendre un truc x_x
En fait, c'était quand j'étais en ville et j'étais passé devant un magasin de jeux vidéos. Et il y avait l'opening de Tales of Vespria et le chara design m'a séduit *w* Et du coup, Yuri et Flynn sont mes chouchou du moment x3
Yuri, ce n'est pas une fille è_é
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Flood powa Dim 3 Jan - 3:45
Ba y a un film qui est sorti j'ai vu et il m'intéressait ! [c'est Tales of Vesperia ~The First Strike~]
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Flood powa Dim 3 Jan - 3:49
D'après le peu de ce que j'ai entendu et le peu de ce que j'ai compris... Il va y avoir un film d'animation sur Tales of Vesperia *w* Je veux le voir
Yuri *µ*
Edit-->En fait...le film est sortit en octobre dernier xD Il faut que je le trouve **
Baka-nero >p< Onigiri
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : je suis dérrière twa °0° Emploi/loisirs : fait parti d'une secte secrete Humeur : baka ! Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Flood powa Mer 6 Jan - 21:59
TT_TT pk j'ai pas la x-box 360, j'aurais voulu TOV >w< Quyand j'ai vu le loup a coté de yuri, j'ai cru que c'était tenebrae de tales of symphonia : dawn of the new world O__O
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Mer 6 Jan - 23:41
Nan mais nan ='D Yuri c'est de Tales of Vespria xD
Je trouve pas le filmmmmmmmmm!!!!!!! Vais péter un câble è_é Je veux le film, je le veux!
Sujet: Re: Flood powa Jeu 7 Jan - 17:25
J'arrive pas à l'avoir non plus
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Jeu 7 Jan - 19:55
J'ai trouvé le problème!
Citation :
Il s'agit d' un film et non d' un épisode hebdomadaire d' une série animé.
Pour qu'une team fansubbe le film, il faut qu'il sorte le DVD en Raw(qui ne sort pas avant longtemps malheureusement) et c' est pas comme les animes qui sortent chaque semaine comme Naruto ou Bleach ou on peut se procurer les Raws assez rapidement avec un nombre impressionnant de team qui fansubbe la série.(va savoir pourquoi alors que d' autres anime plus intéressant ne le sont pas).
source: ici
Je le veux, même si c'est en RAW!
Sujet: Re: Flood powa Ven 8 Jan - 0:09
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Ven 8 Jan - 13:44
Bon, apparemment, les RAW en vidéo seront prévue pour février...
et voilà le trailer 2 pour faire un peu attendre...
Sujet: Re: Flood powa Ven 8 Jan - 20:11
aa j'aime bien la musique de fond *w* [et ca donne encore plus envi de le voir xD]
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Ven 8 Jan - 20:12
Je ne me lasse pas de le regarder xD C'est comme avec les Code Geass x3
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Flood powa Sam 23 Jan - 13:38
Bonjour à tous, Je suis vraiment désolée pour mon absence mais grosse déprime à part rester couchée et sortir me prendre des murges j'fais pas grand chose de plus :/ J'essaierai de repasser plus souvent que ces derniers temps. Encore désolée.
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Flood powa Ven 29 Jan - 14:23
Kiaaaa, y'a plus de maïs !!! Je me nouris que de ça depuis un moment [j'exagère à peine], et y'en a plus ! Ni crêpes au jambon ! Ni cordons bleus ! ["mais comment fait elle pour arriver encore à passer les portes ?" se demandèrent ils... figurez vous que je me demande la même chose tous les jours xD]. Quelle situation dramatique ! J'ouvre le frigo, et là... les steack de soja me lorgnent d'un oeil torve... je soupire et leur réponds "Oh ça va, j'ai compris !".
Je les sors de leur emballage, en jete un sur la grille [oui, je suis pas très délicate comme fille =')]... qui attérit dans le plat de gartin XD Morale : faut vérifer AVANT s'il reste pas quelque chose dans le four 8D
Bref, là ça cuit... espérons que je ne me brûle pas ENCORE en oubliant que la grille est chaude [sisi je vous jure, ça arrive régulièrement...]. Le dressage est long, mais à force de souffrance accumulée, ça finira peut-être par rentrer =')
Ah, et pour ceux qui se demandait où était passé la troisième admin, RE ! xD
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Flood powa Ven 29 Jan - 14:28
Mog vient de péter le joli hamac que j'leur avais fait T.T
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 0:12
Quelques polos, des chemises, des robes && jupes, des tuniques etc... bon, c'est rentré dans deux valises finalement x3 je pars avec rien et je rentre avec pleins de choses 8D
RE!
Il faisait froid au Japon et il neigeait. Mais c'était bien quand meme parce que quand il neige, je peux voir des gens avec des parapluies et que je rigole toujours x3 (je trouve toujours aussi bizarre d'avoir un parapluie pour la neige). J'ai dormi toute la journée (rentrée hier soir) et j'ai raccourci mon séjour parce qu'à force, la neige, c'est dérangeant ><
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 22:28
>.< me parle plus !!!! grrrrrr sale fille qui part au japon va !!! ggrrrrrr
Ba il neige chez nous aussi NA !
Spoiler:
je veux allé au Japooooon
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 22:30
Tu iras Nyo', tu iras 8D
Ne pars pas en hiver, c'est tout ce que je peux te dire xD (même si les billets coûtent moins cher...mais ça ne vaut pas le coût quand il fait froid là-bas >.<)
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 22:36
ca donne un charme ... xD
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 22:37
Il faut y aller au printemps x3 C'est la saison de la rentrée des classes et des fleurs de cerisiers **
Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Jan - 22:42
oulà mais t'inquiète pas !!! c'est prévu =3 ! Je rêve d'aller faire un hanami !
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Mer 3 Fév - 0:13
MAIS POURQUOI TALES OF VESPERIA EST PAS ENCORE SUR LE NET?! Je vais vraiment finir par criser x_x Ca fait bien 4 mois là >< Le DVD était au Japon pourtant....(mais comme une idiote, je ne l'ai pas acheter...)
Et dire qu'il y a une semaine, j'étais dans mon lit, au Japon T-T Ca me fait pleurer
Sujet: Re: Flood powa Jeu 4 Fév - 22:53
là c'est sur que là... tu gère pas xD
je trouve pas non plus T_T
yuuki-kuran Maki neko
Sujet: Re: Flood powa Jeu 4 Fév - 22:56
Mais euh >< Je ne sais même plus si j'avais le temps de l'acheter ou non ._. Mais zut, il est où ce film?
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Flood powa Ven 5 Fév - 21:07
J'ai découvert la chose la plus déprimante qui soit TwT
J'écrivais beaucoup mieux, avant... pendant ma dépression ù.ù Je suis douée que quand je suis affreusement malheureuse, booouh T^T