| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 0:59 | |
| Euh Sempaï...tu m'en veux pas, j'ai commencé (sans le faire exprès) la guerre >3< j'étais trop en colère du coup j'ai poster un peu... Au fait je me suis inscrite sur ton forum RPG de VK ^^ j'y suis en Teito Klein! | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:04 | |
| C'est pas le mien ^^" J'y suis juste graphiste =) En fait Asa, m'avait débauché de VK Rpg car elle voulait des graphistes pour sont nouveaux Rpg, et j'ai accepté xD
Mais j'ai parfois fait des vagues, alors je suis un peu "à part" de la Team... Mais même si c'est un peu vexant, j'espère toujours changer les choses à force de bonne volonté ^-^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:05 | |
| Ah bon? Et je te voyais pas Admin aussi ù_ù" | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:08 | |
| ^^
http://academy-cross.jdrforum.com/radio-les-crocs-f7/team-du-forum-t8.htm
Je pense que ce qui m'a vexé [et qui ai aussi sur la page d'acceuil] va vite te sauter aux yeux ^^" | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:22 | |
| Donc les graphistes sont en tous petits, mais comme Pleasy est aussi admin, elle a quand même sont ava au dessus. Bilan : sur 7 membre de la team, je suis la seule non sur l'en-tête du forum...
Mais qui sait, je finirais peut-être admin... ou au moins modo ^^" | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:23 | |
| Bizarre je te vois pas trop modotte ^^" tu es plus admin on va dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:26 | |
| Je me suis faite la même reflexion, graphiste, admin... mais pas modo xD Enfin bon, je vais Rp plus, histoire de faire bonne figure ^^" | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:26 | |
| Je vais même pas pouvoir RP moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:29 | |
| Je part mercredi et je revins en août --" bon je me suis pas inscrite au bon moment --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:33 | |
| Boah, signale ton abscence puis ça passera vite ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 13 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 15 Juil - 20:22 | |
| Moment Rp: *Rentre dans le topic puis regarde tout autour,ne comprend rien...ressort du topic.* | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 15 Juil - 21:10 | |
| ça y est, je sens qu'on va retomber dans les é bats amoureux de nos deux tourtereaux... | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 17 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 17 Juil - 11:44 | |
| Ohayô Nyo' ! Isashiburi ! ^^ Ouais mon frère m'a dit que les critiques étaient assez mauvaises sur le film de HP 6....Ca me tue -_-'' Pas capable de faire un film à la hauteur....Sinon regarde le Wall fait par Vicky-chan pour Zephyr-kun dans la partie commandes...Accroches-toi bien ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 17 Juil - 11:48 | |
| J'y vais j'y vais *retient sa respiration* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 17 Juil - 22:04 | |
| Alors ? :3
J'ai hâte de voir les photos JE, j'vous dirais ou pas si je suis dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 18 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 19 Juil - 14:41 | |
| t'as de la chance d'y être allée ! J'aurais trop aimé ^^ j'ai vu tes photos *o* - Spoiler:
ALL HAIL LELOUCH
| |
|
| |
| |
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 28 Juil - 0:15 | |
| Hey les gens ça se passe bien vos vacs ?? | |
|
| |
Misuzu Mujina
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : The World of Nothigness~ Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3 Humeur : It's Empty Inside. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 6 Aoû - 20:55 | |
| Oh et bien je vais me permettre d'utiliser ce topic a flood pour dire: Bravo pour le nouveau thème forum .o/ Le bleu ça rend le tout superbe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|