| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 28 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 29 Juin - 1:53 | |
| Nyo, je te rappelle que les jeunes NORMAUX sortent, ce qui ne regroupe pas tout un chacun xD
Moi perso, j'étais pieuté à 21h pour cause de journée errintante : journée de lecture à la FNAC par 40°C. Dedans, on les sent pas, mais dans le bus, on les sent TROP =.=
Déjà aujourd'hui, j'ai eu le malheur de me baigner 15 min et j'ai chopé le big coup de soleil d'une épaule à l'autre. 15 MINUTES ! Je crois que je viens d'établir un record >.<" Alors là, je douille T.T | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 29 Juin - 13:06 | |
| Demain j'ai mon breveeeet ToT Hier ma mère me fait "Aujourd'hui interdiction d'allumer l'ordi si t'as pas fait 4 heures de Maths ! Si tu l'allume je le fout dans un placard et confisqué jusqu'au vacances" J'ai fait 4 heures de Maths et j'en peux pluuuuus Comme dirais le Barbare dans le Donjon de Naheulbeuk "C'est le bordel dans m tête" | |
|
| |
Aemi Kotori
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Chez moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 29 Juin - 19:40 | |
| xD Nyo; c'est ça de garder des petits --° Moi aussi je faisais des dessins, je m'attendaient à ce qu'ils soient super impressionnés [je dessine assez bien, mais c'est surtout qu'on impressionne plus vite des petits que des grands --> Je fus déçue , aucun n'a fait de remarque sur mon dessin xD] Oui; ce sont mes cousins, mais je ne les voient pas souvent [du tout]. Ils habitent loin de chez nous, et du coup, on se voit très peu; donc ils me connaissent pas tant que ça x) Ils se sont quand même déchainés A moins qu'ils soient capable de faire bien pire? xD Enfin bref, moi non plus je ne les deteste pas hein :p Donc, okay Solidarité xD Sinon Zephyr; bonne chance pour ton brevet =) Franchement ne t'inquiètes pas parceque c'est toujours plus facile qu'on e le croit Moi, j'ai passé aujourd'hui mon oral de français; et c'est le grand soulagement, je m'en suis assez bien sortie, c'était pas le carnage que j'avais anticipé x) Je suis tombée sur un bon texte, et je suis enfin en vacances pour de vrai :3 Joli été ensoleillé à tous =3 | |
|
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 0:08 | |
| J'ai mon bep vam | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 0:15 | |
| J'ai mon oral vendredi, et A CAUSE de ça, je suis obligé de me taper Poitiers/Paris en train alors que j'ai la trouille de voyager seule >.<" Sinon, j'pouvais partir avec Janisu...
Bref, je serais levée à 5h pour un train à 7h17 et avec un peu de chance, je serais en JE vers 10h30~
J'révise trop pas pour mon oral, j'men fout en fait, tanpis si je me retape 8... Je crois que mon stress de train à remplacé mon stress de bac xD
Mais t'façon, c'est les dix ans, y'a CLAMP itou, il était HORS DE QUESTION que j'y aille que le dimanche.
Mais mon père m'a dit que l'année prochaine il m'emmènerait, youpi~ | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Mar 30 Juin - 21:53 | |
| Tu nous quittes déja(enfin déja pour moi,vu que je viens d'arriver ^^)dommage...Ben amuse toi bien à la JE et bon taf ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 1 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Mer 1 Juil - 2:57 | |
| Je serais votre modeste serviteur Vicky-sama,votre Sebastian personnelle(référence à Kuroshitsuji pour ceux qui connaissent xD) Même si je reste avant tout à Lelouch-Sama,All Hail Lelouch *-* | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 1 Juil - 13:14 | |
| tattaaa ! le brevet c'est finiii !!! Je suis libéré !! Bon bah maintenant, mode mollusque pendant deux mois | |
|
| |
| |
| |
Aiden Kotori
| |
| |
Aemi Kotori
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Chez moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 18:17 | |
| Cool Zephyr, j'espère que tu vas le réussir =) Mais bon, pas d'inquiétude, à 99.99% des cas, tu l'as x) C'est clair, enfin les vacances; 2 mois de tranquillité presque pure. | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Perso je vais glander a côté de ma piscine dans le Sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 22:44 | |
| Moi ça va juste être geekage intensif~
L'occasion de reprendre ma version perle aussi =.="
Demain j'ai mon oral de français... Non seulement je viens de finir à peine tout à l'heure le dernier bouquin étudié dans l'année, mais en plus j'ai même pas relu mes cours une seule fois ù.ù" ... Ca va être l'apocalypse =')
Mais j'suis stressé pour samedi, je sens que ça va être la merde ; _ ; | |
|
| |
Aemi Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 23:12 | |
| Moi, pareil, enfin j'irai peut-être à Marseille, ou en Italie =) Et puis, j'ai 3 livres à lire, dont 1 roman en anglais --° Donc, il faudrait peut-être que je m'y mette hein. x) Bon courage à ceux qui travaillent! x) Et à ceux qui chôment aussi :3 Edit: - Citation :
- L'occasion de reprendre ma version perle aussi =.="
Et moi, la diamant! xD Vive Pokémon... | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| Pokémon,ça remonte à loin le temps où j'étais scotcher à ma game boy color avec pokémon ^^ Je m'amusais bien à essayer de tous les avoirs ^^C'était les toutes premières versions donc je ne connais que les pokémons de bases,tout les nouveaux connait pas xD | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 12:51 | |
| ca me fait pensé, j'ai toujours pas battu la ligue dans diamant... faudrait m'y mettre un moment ou un autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|