| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 20:55 | |
| C'est une menace!!! Que fais la police? | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:12 | |
| Mdrr Nan mais elle se croit où cette bonne femme Ceci dit je veux bien que tu me palpe | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:24 | |
| N'importe quoi vous deux PS : je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir bannir les admins XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:31 | |
| Rassure moi, c'est quand même pas à moi que tu dis çà, hein ? XD | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:40 | |
| Ne t'inquiète pas, je vérifiait parce que tu a posté ça juste après mon post ^^"
PS : je me sens seul sur le chat, vous pourriez me rejoindre... | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Mer 24 Juin - 21:53 | |
| - Citation :
- Attention avec tes propos car je ne garantis pas qu'après la fouille tu es encore tous tes membres
Tu as des paroles choquante pour un "jeune" de mon âge. Fake = D
| |
|
| |
| |
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Juin - 18:21 | |
| *se reponte en maillot rouge*
Moi aussiiii xD | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Juin - 18:24 | |
| Maillot rouge moulant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Juin - 18:30 | |
| Tu veux voir d'encore plus près ? xD
*tend la loupe* | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 25 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Juin - 9:06 | |
| - Vicky Venin a écrit:
Mon ptit cochon d'amour Ma petite sirène en maillot rouge Nuit blanche owned x). | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Juin - 14:47 | |
| Désolé de vous interrompre dans ce floodage limite hentai mais j'aimerais savoir si quelqu'un joue a nostale ici ?
Si oui, savez comment on abandonne une poule ? | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Juin - 17:44 | |
| - Zephyr a écrit:
- Désolé de vous interrompre dans ce floodage limite hentai mais j'aimerais savoir si quelqu'un joue a nostale ici ?
Si oui, savez comment on abandonne une poule ? Salut,F2 pour la mettre dans un coin Mais tu "l'abandonne" pas comme des objets... Enfin je ne crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 26 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Sam 27 Juin - 11:37 | |
| - Vicky Venin a écrit:
-
Zephyr chou, tu veux voir ce que c'est que du vrai hentai ? J'ai justement en résèrve un joli petit exemplaire bien hard avec un sensei et trois élèves dévouées, sauf une plutôt réticente... Y'a un sextoy sympa d'ailleurs, mais vaut mieux pas que je dise à quoi il ressemble ou même l'endroit où ça se met... Non merci, sans façon ^^" J'ai dis limite Hentai mais Hard Hentai, ça va aller ^^" Faites ça par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 28 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Dim 28 Juin - 18:54 | |
| Pauvre Nyozy, je te plains ^^" Entouré de 5 gamins dont un amoureux, je pourrais jamais tenir XD
Aller, courage ^^ | |
|
| |
Aemi Kotori
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Chez moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 28 Juin - 21:19 | |
| xD Nyozeka, ton histoire m'a bien fait rire =D N'empèche, tu devrais t'estimer heureuse, quand je garde mes petits cousins, c'est la galère totale; il y en a une qui a une grande gueule, ne respecte personne et saute sur mon dos sans prévenir --° En plus de ça, elle n'arrète pas de me dire "T'es pas belle" tout ça parceque je lui ai demandé de me parler mieux x) Puis j'ai une petite blonde qui se la pète genre "barbie" et qui pleure quand je la corrige [Oui, puisqu'on jouait à un jeu d'orthographe où elle a fait un quasi sans-fautes; elle a pleuré quand je lui ai [gentillement, sur un ton amusé je précise] fait remarquer que "chèse" s'écrivait "chaise" =/ Et puis, un tout petit, qui est tout mignon, mais qui est aussi très capricieux et qui te pète les tympans pour réclamer quelque chose. Et le plus grand, qui est tellement insupportable que les parents ne prennent jamais le risque de nous laisser le gérer. Un jour, j'ai improvisé une petite séance dessin, puis il y en a une qui s'est mis à gribouiller sur la feuille de l'autre pour lui gâcher son dessin [surement jalouse --°] Puis c'est partie en pleurs. Ils sont loins d'être amoureux de moi les gamins hein... Sinon; trop de chance d'aller à la JE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|