| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mihael Kitsune
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 30 Avr - 22:03 | |
| Oh, ça ce sont de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Mihael Kitsune
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 4:31 | |
| L'amour yaoiesque rajeunis??? lol | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 7:59 | |
| J'espère qu'ils vont pas trop rajeunir Eiri Yuki quand même il est vraiment dans le rôle et dans le contexte du yaoi avec son apparence dans les 12 premiers tomes ^^ Et Ruichi aussi *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 13:14 | |
| Regarde par toi même !
- Spoiler:
Et merci de t'être occupé des sorties mangas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 13:27 | |
| mdr xD Oui effectivement là c'est mieux ^^ (Yuki me fait penser à un vampire à la dernière image xD) | |
|
| |
| |
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 15:05 | |
| Rectification : Shu' à l'air d'avoir 14 ans et Eiri 18. Genre le gros rebelle du lycée ._.
Naaaaah ;_ ; | |
|
| |
Mihael Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 15:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Vicky Venin, ils ont regressé!! Mais la couverture n'est pas si jolie que j'aurais pensé...c'est la même dessinatrice, j'ai pas remarqué ce détail? Mais ça promets!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 15:51 | |
| Oui, c'est la même dessinatrice ^^
les scans en anglais si tu vais ICI | |
|
| |
Mihael Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 15:52 | |
| Eh ben, son style a changé...je pourrais pas dire si c'est en bien ou en mal...mais je crois que ça à l'air positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 1 Mai - 15:55 | |
| Ben je trouve que y a moins de détail sur ses dessins. Ça ne m'a pas perturbé plus que ça mais c'est vrai que ça change. Après on aime ou pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 21 Mai - 16:39 | |
| *passage néclair*
Non, je ne suis pas décédée au coin d'une rue percutée par un camion de fruits et légumes, je n'ai pas non plus fait d'indigestion de ramen et n'ai encore moins fini étouffée après que ma montagne de manga [si seulement~] me soit tombée dessus... I'm alive ! xD
Mais je préférerais encore qu'une de ces trois choses me soit arrivée inopinément car je passe mes premières épreuves de bac incésement sous peu, soit dans quatrenes, et quand ce moment je m'active à rattrapper mes cours de retard [je sais c'est pas trop tôt ">.>].
Bref, je fais défault à beaucoup de monde mais je vais essayer de revenir un peu~ *et un coup de pied au 5 Rps qui attendent une réponse* | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 12:05 | |
| Moi je stress, dans un ois, Brevet Bon par raport au bac c'est rien mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 12:06 | |
| Ganbatte à toi aussi !
Et puis ne compare pas ca au bac tu auras largement le temps d'y penser plus tard ^^ (crois moi -_-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 12:32 | |
| - Nyozeka a écrit:
- Et vous êtes barges d'avoir fait 4 brevet blanc -_- nous on en a eu un à la rache ! ( et on a tous eu notre brevet xD)
C'est pas nous qui décidions xD Mais au brevet, les gens sont arrivés tranquilles pépéres xD | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 12:35 | |
| 4 brevet blancs !! eh beh ! Nous on en a eu que 2 En tout cas merci ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 21:15 | |
| 4 blancs en français, un en maths et un en science. Plus le blanc de l'oral de français =.=" D'ailleurs, je le passe le second jour de la JE ">.> | |
|
| |
Zabimaru Moyashi
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : ׺°Avec Mon Sasuke ♥°º× Emploi/loisirs : Naruto & One Piece ♥ Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 21:25 | |
| Bon courage pour ton brevet Zaphyr ! =D
Moi dans 1 mois c'est le bac de francais & SVT x_x
Je l'admet, je flippe XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 31 Mai - 21:41 | |
| Français SVT ? t'es en quoi ?
Moi c'est français maths, sciences et oral de français =.= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|