| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 15:55 | |
| *complètement perdue* De quoi vous parlez? | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 19:46 | |
| Toutes mes felicitations c'est une très bonne résolution et une grande preuve de courage,je suis avec toi xD Le meilleur pokémon c'était l'un des premiers avec pikachu qui te suivait partout *-* | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:05 | |
| J'aimerai bien m'y remettre XD quoi que la version émeuraude m'a trop déçu alors j'ose plus... mais la version platine elle à l'air pas mal...je vais peut-être me l'offrir XD | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:10 | |
| Aurevoir tout le monde, demain à 5h je prend le train pour Parigiiii~ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:11 | |
| Dans deux semaines je suis à N-Y ^^ à bientôt Sempaï ^^ | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:14 | |
| Demain, je me lève vers 4 ou 5h du mat' et direction, le suuuud !! | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:15 | |
| Mais le forum va être désert!! Oo (sauf moi qui reste co même à l'autre bout du monde x3) | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:16 | |
| Mais non, je resterais, j'aurais (normalement) internet là-bas ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 21:17 | |
| Ca va être trop calme --" | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 22:35 | |
| Chose qui va m'aider Aiden XD Sempaï des photos s'il te plais!! N'oublie pas ta petite Yuuki qui à la malchance d'avoir vendu ses tickets T-T | |
|
| |
Aiden Kotori
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 22:49 | |
| 2 T-T puisque je peux pas y aller, je me suis dit "va faire des nénef'..." //ZBAFF// J'ai vendu un or puis acheter un platine sur Ebay (quoi que même moi je fais ça XD) et j'avais acheter un argent aussi...T-T mais bon ça me fait de l'argent de poche... | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 23:05 | |
| ça craint j'aurais trop aimé pouvoir y aller et voir plein de monde><,l'année prochaine xD Nyo et Vicky,ramenez-nous plein de tofs !!!!! | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 23:07 | |
| Ô grandes Admin Suprême! Merci de nous montrer le pourquoi du comment de la JE alors que vous vous amusiez si bien, j'étais dans ma chambre en train de réviser mon anglais T-T | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Flood powa Ven 3 Juil - 23:17 | |
| Ben là j'ai déja quelques photos de la JE mais la personne qui les a prises,ben elle fera pas photographe =__= Tu révises ton anglais ?? c'est les vacs maintenant,stand by ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 1:42 | |
| Très drôle --" bon Japon bientôt mais USA après! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 14:47 | |
| Yataaa, je suis enfin en vacances ! Piscine, soleil et ordi ^w^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 16:34 | |
| Je le suis depuis jeudi ^^ | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 16:47 | |
| Oui moi aussi depuis mercredi mais je dis que comme je suis dans ma maison de vacances, MAITENANT c'est vraiment les vacances ^w^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 16:49 | |
| pour moi c'est dans deux semaines ^^ | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 18:00 | |
| Bah deux semaines c'est rien ^w^ courage ^^
Je sens que pendant presque toutes les vacances, on va inonder la partie flood XD | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 4 Juil - 20:52 | |
| Heureusement que j'ai une connection spéciale à l'étranger XD | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|