| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 6 Juil - 21:03 | |
| Kyah des photos!! Eh, eh, eh!! Je suis la priorité absolu en ce qui concerne Lelouch!! C'est le mien è_é | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 7 Juil - 11:11 | |
| Héhé tu m'aurais vu à la JE xD .. en extase à chaque cosplay, poster, figurine de code geass xD
(cadeau d'un store XXXXXXL de Lelouch (prend une bonne partie de mon mur xD) par Nyamiru et Haruka pour moi (les larmes aux yeux que j'avais)) | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 9 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 9 Juil - 18:55 | |
| J'ai les résultats demain moi...>< | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 9 Juil - 19:53 | |
| Je suis de tout cœur avec toi !!
*Fait la danse de la victoire* Je garde mon ordi !! | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 9 Juil - 20:29 | |
| J'ai trop peur!!! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Ven 10 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 10 Juil - 16:43 | |
| Kyah! Kyah! Kyah! Finalement mes révisions de la mort porte leur fruit!! Meilleur moyenne du collège mention TB et 18.6 de moyenne général!! Je suis trop contente!!! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Flood powa Ven 10 Juil - 16:56 | |
| Bravo ^w^ T'es la meilleure !! ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 10 Juil - 16:59 | |
| Pas pareil! Je suis une acharnée du boulot! | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 10 Juil - 23:35 | |
| - Nyozeka a écrit:
- Aiden a écrit:
Je serais votre modeste serviteur Vicky-sama,votre Sebastian personnelle(référence à Kuroshitsuji pour ceux qui connaissent xD) Même si je reste avant tout à Lelouch-Sama,All Hail Lelouch *-* [tousse] j'ai LA PRIORITE SUR TOUS CE QUI CONCERNE LELOUCH!!! grrr *sors les crocs* Lelouch n'est pas à lui, il est à Lelouch, nuance xD [même si en fait, il est à moi, et tanpis pour Lelouch :3]
Bon, faudra que je vous fasse un petit report des des Aventures de Victoria : Poitiers-Paris, la grosse aventure ! xD Ouais parce que déjà, tout un chacun à été affecté par le RER et co [comme dirait Janis : un agressé, dix milles vitimes ! =')] et on s'est quand même fait voler le billet de train pour le retour x) | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 2:18 | |
| C'est fort ça | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:05 | |
| Mesdames messieurs, graphistes et moins graphistes, je viens vous présenter la pire honte qui puisse être. Voilà la "créa" d'une fille :
C'est mignon, à première vu, mais sans créditer personne, elle fait comme si elle avait accomplit un travail graphique. Voilà sa base :
Donc au final, à part la partie bleu, rien n'est d'elle. Et ça me fait d'autant plus mal que c'est un wall de Sinever fait avec une de ses propres vecto, parce qu'il faut dire que Sinever est le Dieu des vecto VK, je lui reserverais sûrement un coin, c'est une personne trop douée... En plus, depuis le dernier thème j'avais aménagé un coin crédit sur l'en-tête, mais elle s'est contenté de bien mettre "design by XXX". Après la "plus-que-basee", lle s'en fout.
Donc voilà, Yûki-chan je pense que tu vois de quel forum je parle. Le pire, et là j'étais morte de rire quand même, c'est que la fille est partie en trip conceptuel genre "VK c'est pas que du noir" alors que je fais ça depuis un an sur Crucify Sorrow -mon forum VK- et que, pire, c'est l'argument que j'avais avancé sur le dernier thème de ce forum dont j'étais l'auteure, à savoir le PREMIER depuis la création du forum à ne pas être tout en noir.
Donc là, je suis mi-outrée mi-morte de rire, en fait, mais que les gens puissent se regarder dans le mirroir après avoir fait/dit autant de conneries, je comprends même pas.
Voilà, c'était ma minute coup de gueule :3 | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:07 | |
| Oo ben en même temps je m'étais dit "ah tien un 'déjà-vu'" mais euh...j'avais trop peur qu'après j'avais droit à une crise (oui je suis inférieur à Vitaly) c'est quoi un vecto? | |
|
| |
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:12 | |
| Pour mon ava c'est à Yuuki qui faut le dire je ne connais rien sur le graphisme XD Ah mais Vitaly ne change pas XD tu vas faire comment? J'ai déjà peur pour toi...>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:33 | |
| J'ai peur, je mentirais si je disais le contraire, pas qu'elle cri et qu'elle se fâche tout rouge, mais qu'elle me banisse pour de bon du forum. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. En plus, Kaname n'est pas là pour m'appuyer, avec juste Vitaly, je risque vraiment de prendre cher... Mais au pire, tanpis, j'aurais plus de temps libre, c'est tout xD
Puis c'est pas comme si j'avais administré pendant deux mois, refait un design, ajouté des sectios, refais tous les topics utilitaires au lieu de m'occuper de réviser mon bac, c'est pas comme si j'avais tous réorganisé, verrouillé les 150 Rps fini depuis plusieurs années et tout, naaaan, carrément pas. C'est pas comme si j'étais une graphiste efficace et ponctuelle depuis Janvier, naaaan, non plus. Enfin, avant qu'elle me vire sur un coup de sang, évidemment. Si elle me congédie, ça sera pas dommage, marre de me faire traiter comme un chien.
Breeeef, voilà Sine : https://japa-ny.1fr1.net/par-artiste-vectoriel-f105/sinever-t672.htm#2565 | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:34 | |
| Elle peut te bannir par un coup de tête? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:51 | |
| Carrément =')
Ma déchéance de l'administration était pseudo-justifié, même si c'était pas valable, c'était compréhensible.
Par contre, suite à une revendication de ma part, elle a décidé de m'enlever ET mon nouveau poste de modérateur, ET mon poste d'admin que j'occupe depuis 6 mois sans faire chier personne. Mais je viens juste de comprendre pourquoi : il suffit d'ouvrir les yeux, toutes les dernières commandes ont été prises par elle. Miwa a pas le temps mais ça l'arrange sûrement en fait. C'est ça ou juste elle me déteste et puis c'est tout xD
En même temps, je pensais trop que le guerre était fini jusqu'à son Mp méchant de la dernière fois ._.
Mais là c'est sûr, quand je parle gentiment elle s'énèrve, là je m'énèrve alors elle va trop péter un câble, et ça va être soit ban' définitif soit temporaire [au mieux]. Une personne normal s'excuserais, mais Vitaly a l'ego d'un département entier, c'est dingue x)
Genre une fois je l'ai discrédité en tant qu'admin, alors que pas du tout, et moi j'ai rien dit quand elle m'a fait comprendre sur un topic public que j'agissais de façon idiote, alors que moi c'était justifié. Bref, elle est incroyablement bornée et pas très futefute pas le fait | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 16:53 | |
| En gros c'est un tyran? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 17:08 | |
| Bien pire que ton Sempaï qui a déjà menacé de te bannir une fois ! ">.> Elle est effrayante tellement elle a l'air de rien comprendre o.o Genre je dis que j'admire une graphiste, elle me fait "tu penses peut-être que t'es trop douée". Fort heureusement, pour ça au moins, elle s'est excusée. Le dernier en date, c'est quand elle mit mon ancien règlement avec à la fin "entièrement rédigé par Kaname" ou un truc du genre. Moi, je lui explique par Mp, tranquille, pensant que la guerre est fini. Elle me renvoie un truc méchant et hargneux comme quoi j'étais une fouille merde et que je ratais pas une occasion de la faire chier. Plait-il ? o0
J'lui ai répondu sur le même ton que c'était pas mon intention et que c'était elle la fouille merde qui voyait le mal partout et qui pensait que j'avais rien d'autre à foutre que de me préoccuper du moindre de ses faits et gestes. Elle savait qu'elle avait tort. Alors elle a pas répondu.
En même temps, Kaname est gentille à première vue. Mais pas une fois elle m'a dit ce qu'elle pensait, et quand Vitaly est revenue, je me suis faite engueulé genre "en plus Kaname était pas d'accord pour ça et ça". En gros, j'étais censé deviner, quoi.
Plusieurs fois elle avait pris ma défense, m'avait rassuré et tout. Jamais elle m'a parlé de ça. Mais elle l'a dit à Vitaly au téléphone. Et j'en ai pris pour mon grade, comme quoi je me foutais de l'avis de la Team et des membres et que j'étais par conséquent une mauvaise admin ultra-autoritaire et despotique au possible. Ben voyons. Et elle alors, c'est quoi ? Un agneau innocent ?
Bref, je suis contente de t'avoir déconseillé d'entrer dans la team, tu t'exposais à une série d'emmerde incroyable, surtout que je suis plus là pour te venir en aide... | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 17:10 | |
| Whoua...j'imagine pas alors ce qu'elle m'aurait fait si j'étais entrée dans la team...vut que je modotte juste depuis janvier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 17:17 | |
| Le pire c'est qu'elle m'a ouvertement dit qu'elle s'attendait à se que je m'écrase, elle a dit qu'elle considérait que je devrais ma faire toute petite et fermer ma gueule si je voulais rester dans la Team. Elle m'a même demandé de m'excuser pour des trucs que j'avais pas fait. J'ai passé dix Mp à me défendre tant de mes propos que de mes actes, à répéter qu'elle n'avait pas à me juger en temps que personne parce qu'elle ne me connaissait pas, et j'en passe. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant. Un moment, j'ai bien cru qu'on pourrait s'entendre, mais rebelotte. En fait, elle doit trop aimer faire sa victime et penser que je suis obsédé par elle. Désolé mais c'est pas le cas.
A le moindre erreur, t'étais morte. Les filles t'avais déjà dans le colimateur. T'façon, du coup je pense qu'elle t'aurait même pas prise Enfin, si ça avait été une bonne Team, sûrement car tu aurais eu mon appui. | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Sam 11 Juil - 17:19 | |
| Hihi ^^" oui c'est vrai je le pensais aussi mais je tentais ^^" ben oui comme Kaname m'avais déjà à l'oeil euh...je m'attendais à pire...
Edit: Ah...Vitaly a répondu...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 12 Juil - 3:50 | |
| Comme de juste, elle fait sa victime Mais genre 4h pour un coin bleu, c'est abusé où je m'y connais pas quoi xD Elle aurait mieux fait de passer 4h sur un header original au lieu de le perdre à modifier un wall =')
Bref, bingo : ban' temporaire [je m'en suis rendu compte en voulant me co' =')]. En plus, comme les membres savent pas ce que m'a fait vivre Vitaly tout ce temps, j'vais avoir l'air de la méchante sorcière aigrie, mais booon~
Dis, Yuuki-chan, tu pourrais pas taper un "je suis sûre Sempaï voyait pas mal, c'est juste qu'elle aime beaucoup cet artiste ^^" ou un truc du genre qui pourrait redorer un peu mon blason là-bas :3
Genre je t'ai rien demandé, évidemment *sifflote*
Parce que je me risquerais pas à te demander de faire l'intermédiaire, ça serait synonyme de suppression de compte xD
Mais c'est pratique un ban', je peux pas aller me défendre, et si j'y vais après coup, je passe pour une fouteuse de merde qui ressase les vieilles histoires. Pratique comme stratégie, non ?
En plus je les vois les textures, et je voie surtout qu'elle a carrément oublié un bout rose près du coeur-Kaname, sérieux =.="
Note qu'elle s'est montrée rudement moins violente que d'habitude, mais c'est sûrement parce que là on est en public~ Le PIRE, c'est quand elle fait genre qu'elle m'a souvent montré que j'avais tort ou quoi alors que c'est l'inverse, plus myto tu meurs.
Après je dis que les gens risque de croire que c'est d'elle, elle fait genre je pense que c'est une personne qui cherche à rafler les honneurs. Bref.
Mais bon, franchement ça me fait plus rien, vu le nombre de fois où elle m'a fait pleuré, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête. Les cons resteront des cons, ont y peu rien, c'est un fait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|