| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 20 Oct - 22:11 | |
| Moustache, barbe, cheveux long, et poils ailleurs exactement =p Homme des caverne? moi? pas du tout - Spoiler:
| |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 20 Oct - 22:12 | |
| - yuuki-kuran a écrit:
- Avec des cheveux long, ça fait homme des cavernes xD
c'est le compagnon le Lucie xD
oh heimdall... TOUT sera rasé ? (vraiment tout tout ? *sifffle*) => je sors
EDIT :
pas sur que tu piques à se stade là effectivement xD
| |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 20 Oct - 22:23 | |
| - Citation :
- (vraiment tout tout ? *siffle*)
Bah sauf à un endroit... Mais c'est parce que c'est déjà rasé quotidiennement, mais bon ça se voit pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mar 20 Oct - 22:34 | |
| y a qu'à montrer pour que ca se voit xD *SBAF*
=> je sors
| |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mer 21 Oct - 0:52 | |
| ... ça arrive.... Enfin bon bref, on ne va pas s'éterniser là dessus et je ne vais pas rentrer dans un discours sur les us et coutume de mon école xD
Vraiment sympa la Corda d'Oro, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de musique...
Edit: Ah bah voila, 2h20, après 5h d'épisodes, je viens de finir la saison 1 =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 21 Oct - 4:09 | |
| aa la corda d'oro!! une amie m'avait conseillé et j'avais bien aimé! Et apparemment y a 2 épisodes d'une saison 2 qui sont sortis (enfin plutôt des OAV quand voit le temps qu'il y a eu entre les deux épisodes xD)
| |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 23 Oct - 23:01 | |
| Ouais bon, y'a eu flood dans les présent', y'a TOUJOURS flood dans les présent', mais ça choque que quand c'est un admin... bref, ça arrive une fois et la populass' s'empresse d'en faire un cas général, c'est sûr que ça donne envie d'être fun... - Kei' a écrit:
- Je suis d'accord avec Heimdall... je trouve ça un peu bizarre de parler d'autres forums ici...
J'vois pas du tout en quoi, le principe du flood c'est de parler de tout et rien, et sur tous les forums je parle d'autres forums, comme tout le monde, puis en même temps on parle d'un cas spécial, d'un forum sous le joug d'une cinglée qui m'a pas mal fait subir, je parlerais d'une fille qui m'a fait chier au bahut, ça serait la même chose. Après, si y'a des sujets que vous considérez qu'on a pas le droit d'aborder ici, faites une liste et on édiera le premier poste.
CRUCIFY SORROW c'est mon forum sur Vampire Knight et KIT'N'THEMES un super forum de graphisme et sur REBORN LEGEND c'est trop bien et j'adore CROSS ACADEMY. Alors, choqué ?
Moi j'aimerais que tout le monde puisse parler de ce qui lui plait, à vous de voir si vous préférez un forum ultra flické comme j'en ai vu pas mal, à la "on a plein de membres donc faut être sévère". Allez voir, Japan Lovers, Danshi' s'en sort admirablement avec un max' de membres et sans régime hitlérien.
Bref, j'vais pas continuer parce que là ça m'énèrve... | |
|
| |
Kei' Kotori
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 24 Oct - 13:26 | |
| Bah écoute chacun son avis Vicky moi je trouve que c'est limite, qu'on parle de nos vies, ok, mais de tous les forums où on est...... enfin je sais pas, moi je trouve qu'un forum c'est là pour partager nos passions communes, pas pour parler de tous les forums qui existent !!! Après peut être que je suis pas adepte des forums où on en parle...car tu dis "comme tous les forums" alors que celui où je me plais depuis 7 mois n'en parle jamais justement, et fait en sorte de ne pas faire trop de pub pour d'autres liens. Et tout se passe très très bien, on a d'autres choses à parler. Après chacun a son avis là dessus, moi je n'aime pas, on dirait que vous vanter d'autres forums où tout est bien parce que y'a plus d'ambiance ! Mais si ici vous êtes habitués à ça.... je vais essayer de m'y faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Sam 24 Oct - 14:20 | |
| Alors Vicky,
je suis d'accord : flood sur les présentations on le fait tous, moi la première.
C'est pas le faite que tu sois une admin qui dérange (j'ai peut-être était un peu trop bourrin en disant çà dans mon ancien message et je m'en excuse) mais c'est juste le fait que dans la conversation il n'y avait que toi yuuki qui pouviez en parler. Même si c'est du flood je pense que quelque soit le sujet tout le monde puisse y entrer alors que là... enfin je ne sais pas si je m'explique bien.
Et puis, j'aime le flood moi aussi ^^ donc je peux comprendre que ca dérive y a aucun mal c'est juste que ce genre de sujet où peu de monde peut participer n'est pas ce que j'appelle du flood. (Chacun sa conception de la chose)
| |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 25 Oct - 16:22 | |
| Ouais, je comprends Nyo... Note que quand les habitués d'un forum parlent, en tant que nouveau, t'as toujours du mal à t'incruster. Quelle différence entre les moments où on se tape des délires de harem bishô et où on parle d'autres forums ? Je pense que quand des personnes s'entendent bien, peu importe de quoi elles parlent, tout le monde sera pas forcément dans le même délire. Moi des fois, le sujet dont vous parlez ne m'intéresses pas, ou bien je n'en sais pas assez pour donner mon avis. Bah soit je dis rien, soit je me fais une place en changeant de sujet, c'est aussi bête que ça. Sur les forums, c'est comme dans la vie, tu vas pas te plaindre parce que les gens parlent de quelque chose que tu connais pas. En l'occurence, on était deux, mais on aurait été trois quatre ou cinq, à part symboliquement, ça n'aurait rien changé. - Kei' a écrit:
- moi je trouve qu'un forum c'est là pour partager nos passions communes
Bah tu vas être contente, figures toi que le forum est une de mes passions. Et je sais que Yûki-chan les aime au moins autant que moi. Et on fait pas de pub, où tu vois des http://, sur quel nom de forum à tu pu voir un lien ?
Après, si y'a de la paranoïa comme quoi on vente l'ambiance des autres forums, moi j'y peux rien... Surtout que c'est assez ironique, à l'origine, on parlait d'un forum où la Team était corrompue, dans le genre pub, j'ai vu mieux xD Puis d'abord, ce forum n'a à rougir d'aucun autre. C'est un très bon forum, j'en ai rarement vu d'aussi complet sur le Japon, et s'il valait pas la peine, je serais pas là. Figures toi qu'au même titre que je parle de forum ici, je parle de Japa-NY sur d'autres forums. Bah ouais, y'a pas de raison de pas parler des choses qu'on aime, hein. Et si je te parle des dernières Nike, j'te fais d'la pub, nan ?
Bref, c'est un débat complétement idiot, j'vais pas me censurer sous prétexte qu'on va me taper un caca nerveux si je raconte ce qui se passe sur un autre forum.
J'AIME LES FORUMS. J'AIME JAPA-NY !
Puis j'adore Nyo et Nyness et je suis très fière de pouvoir être à leurs côtés. | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 25 Oct - 16:26 | |
| Oui ** Forum Powaaa!!! Je suis sur les même fo' que Sempaï à 90% xD S'en m'en rendre compte pour la plupart du temps --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Dim 25 Oct - 17:02 | |
| C'est le feeling, on est connecté toi et moi 8D | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 25 Oct - 17:32 | |
| Même si j'ai pas pris part à la discussion, j'suis d'accord avec Vicky. En plus là on est dans une section où l'on peut parler de tout et de rien, donc je ne vois pas le soucis, comme dans la vraie vie (comme l'a dit Vicky :p) Enfin bref ^^ | |
|
| |
Kei' Kotori
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 25 Oct - 17:48 | |
| De toute façon je n'empêcherais jamais quelqu'un de parler de quoi que se soit. Je trouve juste que c'est moyen c'est tout. Je l'ai dis, vous le savez point final. Pas besoin de faire tant de débat là dessus ! On a chacun donné nos avis et puis voilà. On est différents et c'est normal, tout le monde ne peut pas être toujours d'accord. Sinon je vous annonce que je compte profiter un max de mes vacances et donc je passerais un peu moins dans la semaine à venir (j'vais voir ma soeur aux sables d'olonne ). Alors à bientôt les gens | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 1:01 | |
| et ajoute les chiens de garde xD
*visionne pirate de caraïbes* xD
| |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 1:06 | |
| Bizarre ton émoticone qui accompagne ta phrase Illu'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 17:12 | |
| aaaa tu écoutes Phil ???? => grande fan ^^
et de depeche mode c'est enjoy the silence que j'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 23:40 | |
| Bah en fait... on avait étudié Another day in paradise l'année dernière en anglais... M'en suis souvenu le mois dernier, j'ai cherché le vieux best of où on avait cette chanson... et du coup il a tourné en boucle xD
Enjoy the silence, c'est LA chanson connue de Depeche Mode, c'est comme l'Aventurier d'Indochine [], tu peux pas ne pas connaître quoi =')
Depeche Mode et moi, c'est une vieile histoire... en faite, j'avais 8 ans et enfin mon premier radio/cassettes/CD, et je cherchais des trucs à écouter dans les CD de papa x) J'ai été attirée par la couverture d'un vieil album, Exiter. Il est plutôt glauque, et pourtant déjà à l'époque, j'ai adoré =') | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 23:42 | |
| le best c'est l'aventurier d'indochine ^^
elle me fais trop rever elle^^
les groupe sinon c'est quoi que vous parler?
des groupes français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 23:58 | |
| Naaaaan, tu connais pas DEPECHE MODE ? o.o *hallucine*
https://www.youtube.com/watch?v=VcBzgoJkCbY&feature=related
Si ça ça te dis rien, tu vis au fin fond de la forêt amazonienne è.é | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 26 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|