| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 18:38 | |
| J'ai disparu deux semaines il me semble ._. Mais je suis de retour pour mon anniversaire xD | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 18:40 | |
| Le 27 c'est vendredi...Je vais te le souhaiter un peu tard --" | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Lun 23 Nov - 18:41 | |
| Pas grave, maut vieux tard que jamais x) | |
|
| |
Ken Moyashi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans les bras de sa chérie <3 Emploi/loisirs : Gratteux à temps partiel =D Humeur : Heureux =) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Flood powa Mer 25 Nov - 20:21 | |
| P***** c'est bientôt les fêtes et rien de prévue mdrr !! Vous faites quoi vous ?!
Edit de Yuuki-->Merci de ne pas dire de gros mots ^^ Ou alors tu les censure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 25 Nov - 23:37 | |
| Pour mon anniversaire samedi je fais une Otaku Party, yeah 8D En tête de liste : testage de la VF de Vampire Knight [attention les oreilles xD]. Je sais où il est planqué et je peux pas l'avoir, c'est trop cruel TwT
Pour noël, famille-famille, comme d'hab' et j'aime autant. Nouvelle an, on s'est tous "brouillée" avec l'organisatrice et j'pense qu'elle sera toute seule, et j'parle plus non plus au mec qui organise une autre soirée à la place [où la vitesse à laquelle évoluent des remations : de l'amitié à la haine en 2 mois chrono]. | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 26 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ken Moyashi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans les bras de sa chérie <3 Emploi/loisirs : Gratteux à temps partiel =D Humeur : Heureux =) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 26 Nov - 18:56 | |
| Oula et dire que je croyais être le seul à déprimer le nouvel an XD ! J'serais la moi j'suis gentil ><" ! | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 26 Nov - 20:06 | |
| J'ai envie de faire comme toi Nyo' >'< Noël et NA dans ma chambre, tranquillement sous ma couette et mon ordinateur... | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 26 Nov - 23:26 | |
| Arff.. C'est pourrie ='( ! | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 27 Nov - 8:24 | |
| Noël c'est en famille qu'on le passe chez moi, mais le nouvel an, on a jamais fait grand-chose à part se le souhaiter le matin du 1er janvier x] Peut-être que je viendrai te tenir compagnie Nyo' =] | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 27 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Ven 27 Nov - 14:36 | |
| bah... tu mets ton réveil et tu te lèves xD | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Ven 27 Nov - 21:14 | |
| Ou sois tu dors pas et tu fais une nuit blanche lol ! | |
|
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 28 Nov - 1:59 | |
| Que ce soit l'un ou l'autre, c'est soit trop tôt pour ce lever, soit trop tard pour aller au lit xD 6h30 c'est quand j'allais au lycée mais j'avais pas le temps pour l'ordi (juste le temps de me laver et manger un peu xD)
bon j'avoue moi j'adore dormir !! lool | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Sam 28 Nov - 8:05 | |
| Bah je me lève assez tôt la plupart du temps (j'ai jamais été fan des grasses matinées x]), je suis pas insomniaque c'est juste que je dors pas beaucoup :p Remarque là c'est encore mieux 6 H 05 pour poster mon message pendant le WE xD | |
|
| |
Nao Mujina
| Sujet: Re: Flood powa Dim 29 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Lun 30 Nov - 1:52 | |
| J'ai besoin d'aide moralement quelqu'un pourrais m'aider... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 30 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 30 Nov - 9:02 | |
| =o oh! Pas le moral ? Was passiert ? | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Lun 30 Nov - 11:11 | |
| Je suis retomber dans le célibat'' pure et dure ='(.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 30 Nov - 22:29 | |
| *tousse* alors moi et les relations amoureuses on ne se côtoie pas vraiment xD je les fuis donc là... j'aimerais te dire que ca passera, que tu panseras tes blessures avec le temps... mais c'est facile à dire ! Donc je vais juste te dire bon courage ^^ et que une de perdu dix de retrouvé .... [non non je n'ai pas d'expression de grand-mère !!!!] | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Déc - 6:28 | |
| Merci.. J'en étais sûr et certain qu'on allais me dire un truc assez classique.. Mais bon c 'est pas grave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Déc - 11:40 | |
| ba désolé de pas être très original .... =.= | |
|
| |
Ken Moyashi
| Sujet: Re: Flood powa Mar 1 Déc - 20:45 | |
| Non non c'est pas grave mais la j'suis vraiment très très mal.. Mais merci quand même.. =').. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|