| Flood powa | |
|
+18Ken Nao Kei' kaa-chan Morkjas Illusion Heimdall Misuzu yuuki-kuran Aiden Aemi kroys Zabimaru Zephyr Mihael Vicky Venin Nyamiru Nyozeka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 10 Sep - 21:39 | |
| Les Arts et Métiers d'Aix en Provence (ou ENSAM) et rien a voir avec la peinture (quoique j'arrête pas de peindre, surtout en ce moment, suis en train de me faire une fanart de pandora heart a la peinture... huhu j'espère ça va rendre bien) | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Jeu 10 Sep - 22:19 | |
| tu nous le montreras? *w* | |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 11 Sep - 14:42 | |
| Ouep, j'essaierais de trouver un appareil photo. Bon le fanart est pas de moi, mais c'était qu'un crayonné trouver sur DeviantArt, manquait plein de truc et y avait pas les couleurs, pas top quand tu passes à la peinture. Au crayon tu peux faire des zone un peu floue u met un peux d'ombre et ca passe, en peinture avec couleur c'est galère, enfin la j'ai pas mal avancé hier, devrais bientôt avoir fini. | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 11 Sep - 14:43 | |
| Moi aussi je veux le voir!! *changement de sujet* J'étais en WK depuis jeudi!! Youpie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 13 Sep - 20:30 | |
| Et bien j'aimerais quand même voir le fan art ^^ AHahaha je reviens du parc astérix C'était trop bien mais bon maintenant j'ai un peu la crève quoi ! Trempé jusqu'aux os avec mon cousin quand on a fait le grand splach à 10h30 et pas sec avant 15h de l'aprem xD Sinon on a pas pu tout faire c'est dommage et quand j'ai voulu prendre un souvenir et bien c'était trop tard la car partait sans nous sinon Bref voilà je raconte un peu ma vie mais ca fait du bien xD (et encore je vous passe les détails (je suis n'entille comme dit ma cousine ^^)) Sinon vous comment ca va bien ? (bon c'est vrai que ca peut mal aller aussi mais je pars sur une base ou tout le monde va bien ) EDIT : MON PERE VIENT D'ARRACHER UN POSTER CODE GEASS DE MON MUR !!!!!! {nyo' est mega sur les nerf} | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Flood powa Dim 13 Sep - 22:10 | |
| What?! Comment il a osé? Oo Si c'est celui des Knight of Rond, ça va... | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Dim 13 Sep - 22:19 | |
| oulah, pas cool du tout, il a fait exprès ou c'est un accident?
Bon sinon je viens juste de finir ma peinture, je post ça dans la rubrique dessins. (Trop mal au dos et aux yeux d'avoir peint toute l'aprem -_-). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:26 | |
| C'est ce poster là! - Spoiler:
En faite il pendouillait à mon mur et j'avais pas vu et en passant devant ma porte ca à du le soulé et il l'a arraché (j'étais très en pétard contre lui et je le suis toujours et monsieur : "c'est qu'un poster tu vas pas me casser les c***lles avec çà !" Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que c'est Lelouch qui est dessus | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:28 | |
| Et bah... faudra faire gaffe a bien accrocher tes poster dorénavant =/ Bien arraché? ou c'est réparable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:35 | |
| Une punaise était partie pendant que j'étais au parc asterix donc je n'ai pas eu le temps de la remettre qu'il l'arrache pourrais au moins me dire : "Ma fifille chérie y a un de tes posters qui n'est plus retenu que par une punaise, il faudra que tu l'a remette bien" " Tout de suite papa"! Et NON ! Anti Lelouch arrive et me sac mon poster grrrrrrrrrr Il est réparable avec du scotch mais dans la lutte mon père à abimé en pliant le poster qui est plastifié donc la marque est resté... je suis bonne à aller en prendre un autre ! | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:41 | |
| Pas cool, Lelouche vaincu par pliure face au père de Nyo... et bah, comme quoi, la domination du monde est loin d'être une chose aisée. Papa: 1-0 : Lelouch Territoire perdu: Chambre de Nyozeka, maintenant sous domination patriarcale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:51 | |
| Oulà mon père maitre du monde... FUYONS ! Mais il est loin d'avoir gagné !! J'ai *compte* 7 autres Lelouch dont un XXL (n'est-ce pas Nyamiru xD) au-dessus de mon lit Mais c'est juste que celui-là était mon tout premier de Code geass offert par mes namies qui l'avaient trouvé Donc au final, Nyo's father est loin d'avoir conquit le temple du culte de Lelouch ! All hail Lelouch | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 0:54 | |
| (quoi c'est que du flood? go lire le titre du topic si pas content =D) | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 15:31 | |
| Non mais Oo" Le beau poster! Je ne l'ai même pas celui-là T-T ALL HAI LELOUCH!! (et vive Nyo' avec ses posters!) | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa Lun 14 Sep - 23:42 | |
| Plutôt me planter la punaise dans la main que sur Lelouch [sacrilège] A ba je l'ai déjà racheté chez mon fournisseur adoré | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mer 16 Sep - 22:20 | |
| Etooo... mais si tu te plante la punaise dans la main ça va saigner... sur le poster... et ça va tacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 16 Sep - 22:21 | |
| Oui bon c'était une façon de parler xD j'ai une sainte horreur des aiguilles | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Mer 16 Sep - 22:42 | |
| =/
Sinon la chat box sert vraiment à rien là en bas... en plus si on est pas co on voit pas ce qu'il y a écrit ... je post ça là car je nepense pas que ça soit suffisamment important pour une suggestion à part entière. En même temps il n'y a pas mass de monde non plus donc faudrait pas que la chat occulte le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa Mer 16 Sep - 22:46 | |
| C'est vrai que j'ai été tenté de la virer ! (mais elle me sert quand je n'ai plus msn pour parler avec Nyamiru ) | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 14:06 | |
| Mouaaahhh!!!! suis enrhumé -_- j'ai trop envie de rien faire et de dormir =/ Mais je dois rentrer chez moi ce soir faut je prépare mes affaires et que j'aille en cours | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Morkjas Moyashi
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ... Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 19:18 | |
| - Morkjas a écrit:
- le périple des journée scolaire, n'est qu'une mélodie de beethoven face a ce qu'il est dans le monde.
Même fatigué on trouve la force pour avencer C'est bien dit Sauf que je suis du côté d'Heimdall...aller en cours alors qu'on est malade, ce n'est pas géniale (je l'étais évanouie en cours moi x3) | |
|
| |
Morkjas Moyashi
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ... Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Flood powa Ven 18 Sep - 19:22 | |
| ==> Si vous etes fatigué en cour, ne chercher plus. Dormez en cour. J'suis un pro pour se genre d'activité mdr, pour huit h de cour, on peut dormir 6h sans etre remarqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa | |
| |
|
| |
| Flood powa | |
|