| Trop de fille sur ce forum | |
|
+7Aiden Aemi Vicky Venin Nyamiru Zephyr Nyozeka kroys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurama Moyashi
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : 404 not Found Emploi/loisirs : Glandeur ou étudiant Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| Ben non, j'suis pas trop contre un harem de fille moi ===> Merci de m'indiquer la sortie....xD | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 22:36 | |
| Non non, tu peux rester - Aiden a écrit:
- C'est normal,sans demoiselles on s'ennuie vite ^^
Sauf que tu m'appartiens maintenant, interdiction de regarder les autres filles :3 | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 23:31 | |
| Rooo,mais sachez gente dame,que j'ai beau être fort devant la vie et ses drames,je ne sais résister à une femme et ses charmes,discuter avec d'autres femmes je ne peut arrêter ,mais n'ayez crainte,mon coeur n'est rien qu'à vous ma dulcinée. | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 0:14 | |
| Pourquoi j'ai l'impression de connaître la personne qui parle? x_x | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 0:44 | |
| Je sais pas,on s'est peut être déja rencontré sur un autre fofo,t'es inscrites sur lesquelles ?
Dernière édition par Aiden le Ven 3 Juil - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 0:52 | |
| Tout plein! Mais on dirait Hitori qui parle... | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 1:05 | |
| Oui et bien c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 19:20 | |
| Pfff, il ressemble pas du tout à ce pouilleux d'Hitori, cette graine de dictateur adolescent non instruit côté galanterie et non fourni côté bon sens è.é | |
|
| |
Aiden Kotori
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 19:43 | |
| Mouai tu le portes pas dans ton coeur apparemment ^^' | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 21:10 | |
| Comment tu le décris trop bien Semaï x3 est-ce qu'Aiden te plait Sempaï? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 21:12 | |
| Evidemment - Aiden a écrit:
- Mouai tu le portes pas dans ton coeur apparemment ^^'
Contrairement à toi, Amor~ [qu'est ce que j'ai avec l'italien ce soir...] | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 21:13 | |
| Ooooooooohhhh.....*cri de stupeur* Comment t'a t-il charmée toi? Impératrice suprême des forums où je suis inscrite? ^^ | |
|
| |
Aiden Kotori
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 22:45 | |
| Oui mais je connais qu'une Sempaï et elle a le coeur bien pur! Oo *encore sous le choque* | |
|
| |
Aiden Kotori
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 3 Juil - 23:13 | |
| Oo *muette sous le choque* je crois qu'il va pas passer... | |
|
| |
Aiden Kotori
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 1:43 | |
| Non merci je suis bien comme je suis --" | |
|
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 1:47 | |
| Même si je suis inactif le topic reste actif | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 14:46 | |
| - Aiden a écrit:
- Et toi et zephyr hein ? Vous avez le même âge
Moi quoi ? J'ai rien fait c'est pas moi XD Moi je suis pas un coureur de jupons comme certain, je ne nomme personne... | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 16:33 | |
| Comme Aiden? Oo Sempaï va lui faire la peau!! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Sam 4 Juil - 16:48 | |
| Je n'ai nommé personne ^^ *air innocent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum | |
| |
|
| |
| Trop de fille sur ce forum | |
|