Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kira fille d'un Crétin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

Kira fille d'un Crétin Empty
MessageSujet: Kira fille d'un Crétin   Kira fille d'un Crétin Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:08

Bonjour, moi c'est Kira, Marine pour les intimes (xD), et j'ai toujours 16 ans. Enfin... Dans très exactement 5 jours j'ai 17 ans, d'ailleurs un jour après mon arrachage de dents de sagesse, magnifique cadeau de la part de ma famille ploup
Bref ; Je suis lycéenne en Terminale L, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et m'en inquiète un peu, à moins que j'opte pour chômage/sdf ^^
Sinon j'aime les manga (Kuroshitsuji, Vampire Knight, Fruits Basket, Parmi eux, Naruto, Fairy Tail, les Zelda...) , drama (Hanakimi, Hana Yori Dango, et d'autres mais j'ai oublié les noms xD) , puis le Japon m'intéresse assez... Passé un temps j'apprenais le Japonais autodidactement (On se demande ce que je fais en L pour pondre des mots pareils), jusqu'à ce que je décide de plus travailler mon anglais. Bref, maintenant, je suis toujours pas très douée en anglais, et une sacré quiche en japonais xD
Bon je vais éviter de faire un roman ; Pour finir j'aime faire la musique (je m'essaie à la guitare, mais ça marche par périodes... Du coup quand je m'y remets j'ai tout oublié :O) et dessiner (C'est comme pour la guitare, ça a des cycles x) )

J'ai connu le forum en farfouillant Google, à la recherche d'un forum de Manga qui attirerait mon attention ; et je l'ai trouvé Wink