Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kira fille d'un Crétin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

Kira fille d'un Crétin Empty
MessageSujet: Kira fille d'un Crétin   Kira fille d'un Crétin Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:08

Bonjour, moi c'est Kira, Marine pour les intimes (xD), et j'ai toujours 16 ans. Enfin... Dans très exactement 5 jours j'ai 17 ans, d'ailleurs un jour après mon arrachage de dents de sagesse, magnifique cadeau de la part de ma famille ploup
Bref ; Je suis lycéenne en Terminale L, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et m'en inquiète un peu, à moins que j'opte pour chômage/sdf ^^
Sinon j'aime les manga (Kuroshitsuji, Vampire Knight, Fruits Basket, Parmi eux, Naruto, Fairy Tail, les Zelda...) , drama (Hanakimi, Hana Yori Dango, et d'autres mais j'ai oublié les noms xD) , puis le Japon m'intéresse assez... Passé un temps j'apprenais le Japonais autodidactement (On se demande ce que je fais en L pour pondre des mots pareils), jusqu'à ce que je décide de plus travailler mon anglais. Bref, maintenant, je suis toujours pas très douée en anglais, et une sacré quiche en japonais xD
Bon je vais éviter de faire un roman ; Pour finir j'aime faire la musique (je m'essaie à la guitare, mais ça marche par périodes... Du coup quand je m'y remets j'ai tout oublié :O) et dessiner (C'est comme pour la guitare, ça a des cycles x) )

J'ai connu le forum en farfouillant Google, à la recherche d'un forum de Manga qui attirerait mon attention ; et je l'ai trouvé Wink

Voilà pour ma présentation Smile
"J'espère pouvoir rencontrer du monde sympa et longue vie à Japa-NNY et son admin vénérable" dit aussi Dieu, mais j'ai toujous pensé que Dieu avait une dent contre moi, vu mon attirance pour la "loose" (LooseMan XD) m'enfin, en ce moment il a l'air de m'aprécier quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.skyblog.com
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Kira fille d'un Crétin Empty
MessageSujet: Re: Kira fille d'un Crétin   Kira fille d'un Crétin Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29

Bieviendu here Miss ~
VK & Kuro, je t'aime aussi x)

Mumuses-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

Kira fille d'un Crétin Empty
MessageSujet: Re: Kira fille d'un Crétin   Kira fille d'un Crétin Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:32

Oh oui, de bons manga X)


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kira fille d'un Crétin Empty
MessageSujet: Re: Kira fille d'un Crétin   Kira fille d'un Crétin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira fille d'un Crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de fille sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Forum ¤ :: Présentations-
Sauter vers: