Kira Moyashi
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sur une île flottante. Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant ! Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Kira fille d'un Crétin Lun 18 Oct - 20:08 | |
| Bonjour, moi c'est Kira, Marine pour les intimes (xD), et j'ai toujours 16 ans. Enfin... Dans très exactement 5 jours j'ai 17 ans, d'ailleurs un jour après mon arrachage de dents de sagesse, magnifique cadeau de la part de ma famille Bref ; Je suis lycéenne en Terminale L, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et m'en inquiète un peu, à moins que j'opte pour chômage/sdf ^^ Sinon j'aime les manga (Kuroshitsuji, Vampire Knight, Fruits Basket, Parmi eux, Naruto, Fairy Tail, les Zelda...) , drama (Hanakimi, Hana Yori Dango, et d'autres mais j'ai oublié les noms xD) , puis le Japon m'intéresse assez... Passé un temps j'apprenais le Japonais autodidactement (On se demande ce que je fais en L pour pondre des mots pareils), jusqu'à ce que je décide de plus travailler mon anglais. Bref, maintenant, je suis toujours pas très douée en anglais, et une sacré quiche en japonais xD Bon je vais éviter de faire un roman ; Pour finir j'aime faire la musique (je m'essaie à la guitare, mais ça marche par périodes... Du coup quand je m'y remets j'ai tout oublié :O) et dessiner (C'est comme pour la guitare, ça a des cycles x) ) J'ai connu le forum en farfouillant Google, à la recherche d'un forum de Manga qui attirerait mon attention ; et je l'ai trouvé Voilà pour ma présentation "J'espère pouvoir rencontrer du monde sympa et longue vie à Japa-NNY et son admin vénérable" dit aussi Dieu, mais j'ai toujous pensé que Dieu avait une dent contre moi, vu mon attirance pour la "loose" (LooseMan XD) m'enfin, en ce moment il a l'air de m'aprécier quand même 8D | |
|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Kira fille d'un Crétin Lun 18 Oct - 20:29 | |
| Bieviendu here Miss ~ VK & Kuro, je t'aime aussi x)
Mumuses-toi bien ici =D | |
|
Kira Moyashi
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sur une île flottante. Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant ! Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Kira fille d'un Crétin Lun 18 Oct - 20:32 | |
| Oh oui, de bons manga X) Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira fille d'un Crétin | |
| |
|