| Trop de fille sur ce forum | |
|
+7Aiden Aemi Vicky Venin Nyamiru Zephyr Nyozeka kroys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 20:20 | |
| - Vicky Venin a écrit:
*overkick KeKe entre les jambes*
Je t'ai débarassé de ton exedent de vermicelle, ça y est, tu es une fille, tu fais partie de la majorité ! \(^0^)/
Mais c'est une très bonne idée ça [pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ? ]
Viens ici Monsieur Minorité | |
|
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 20:29 | |
| - Nyozeka a écrit:
- Vicky Venin a écrit:
*overkick KeKe entre les jambes*
Je t'ai débarassé de ton exedent de vermicelle, ça y est, tu es une fille, tu fais partie de la majorité ! \(^0^)/
Mais c'est une très bonne idée ça [pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ? ] Viens ici Monsieur Minorité *Mr minorité part en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 20:40 | |
| * Tape un sprint et se cache dans la foret* | |
|
| |
| |
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 20:47 | |
| Mais pourquoi t'es aussi mééééchante ? C'est pas gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 21:35 | |
| Ah ouais mais non, pour immoler KeKe faudra me passer sur le corps è.é Le travestir à la limite, mais pas le passer à trépas !
T'en fais pas mon KeKe, Vicky est là~
*câlin* | |
|
| |
kroys Mujina
| |
| |
Aemi Kotori
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Chez moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| Mouais, ce forum n'a pas grande utilité, je serais plutôt d'accord avec Zephyr...
Sinon, M Minorité [comme vous l'avez rebaptisé x)], au début; j'avais l'impression qu'il pensait vraiment ce qu'il disait, puis comme il a vu qu'il n'avait l' appui de personne, et par manque total d'arguments; il a retourné sa veste quoi. Je ne sais pas si c'était sérieux ce que tu disais, mais si c'est le cas; va jusqu'au bout de tes idées mec, ne te défile pas au bout de 5 com.
Si c'était bien une blague, tiens pas compte de ce commentaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 26 Juin - 8:59 | |
| - Aemi a écrit:
Si c'était bien une blague, tiens pas compte de ce commentaire. D'accord = D Retourner sa veste alors qu'on ne sait jamais parler c'est limite insultant mais bon , a la limite j'men fou x) | |
|
| |
Aemi Kotori
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Chez moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 26 Juin - 14:22 | |
| - Citation :
- Retourner sa veste alors qu'on ne sait jamais parler
"sait" du verbe savoir? Ou bien "on ne s'est jamais parlé"? Parce que ça change pas mal le sens de la phrase. Comme je pense que c'est le second cas; oui, on ne s'est jamais parlé, il m'a suffit de lire tes coms pour dire ça =) Mais apparement, c'était une blague, donc c'est bon; ne fais pas attention, et désolée si tu t'es senti insulté, ce n'était pas le but de mon commentaire. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Ven 26 Juin - 23:01 | |
| Donc merci aux gens de ne JAMAIS tirer de conclusions hâtives, c'est très mauvais et ça fâche vite l'admin la plus retort que le web est jamais connu, à savoir moi-même en personne évidemment pour ceux qui ne l'aurait pas deviné =) | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Dim 28 Juin - 2:45 | |
| - Vicky Venin a écrit:
ça fâche vite l'admin la plus retort que le web est jamais connu, à savoir moi-même en personne évidemment pour ceux qui ne l'aurait pas deviné =) Euuuuh... D'accord d'accord ô grande femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Lun 29 Juin - 1:54 | |
| Merci merci, mais je fais que 1m62 tu sais xD | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Lun 29 Juin - 13:08 | |
| o_O 1m62 ??? J'ai 14 ans et je fais la même taille ^^ Mais bon, c'est mignon les femmes petites | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Lun 29 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Aemi Kotori
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Lun 29 Juin - 19:26 | |
| Et c'est déjà bien grand! x)
1m62, ce n'est pas petit, ça va; c'est plutôt moyen =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Mar 30 Juin - 0:17 | |
| Trois de mes amies font 1m55, 1m62 c'est carrément normal pour une fille de mon âge, alors je m'en plein pas~ | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Aemi Kotori
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 18:11 | |
| Ah! Voilà un vrai gentleman :p Bienvenu sur le site | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 20:26 | |
| C'est normal,sans demoiselles on s'ennuie vite ^^ Merci ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 20:54 | |
| C'est pas si grave qu'il y ai trop de fille XD ça vous fait un harem les garçons | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum Jeu 2 Juil - 21:19 | |
| Sans vouloir critiquer, les harem c'est plutôt le truc des filles XD En général dedans y'a : Sebastian; Lelouch, Byuakuya etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de fille sur ce forum | |
| |
|
| |
| Trop de fille sur ce forum | |
|