| Trombinoscope | |
|
+20SnoOs Kei' Kyuù Nao kaa-chan Morkjas Heimdall Tsubaki Aiden nyly* Prince Illusion kroys Mihael Zephyr Vicky Venin Haruka Nyamiru yuuki-kuran Nyozeka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 3:22 | |
| Mouais mouais mouais... ça sent la mauvaise volonté à des lieux ton pseudo-argument :3 | |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 3:26 | |
| Ups, *spotted* *s'éclipse sur la pointe des pied* même pas vrai d'abord.
Plus sérieusement j'irais pirater le PC de ma mère pour récupérer des photos, je pourrais lui demander mais trop la flemme. La webcam pourrais me prendre en photo actuellement mais qualité trop pourri et CD d'installation a Aix donc je ne l'aurais quand la semaine prochaine (oui je pourrait trouver les driver sur le net mais la flemme =) ) | |
|
| |
Morkjas Moyashi
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ... Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 15:10 | |
| Puisque je suis nouveau dans ce forum, je mets ma photo, histoire de bien me presenter dès le debut. | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Sep - 11:57 | |
| en voyant les "tetes de mioches" de ses jolies demoiselles j'ai presque honte de mette la mienne ..... vous etes toute super kawaii =) - Spoiler:
- Spoiler:
le nouveau qui se tape l'incrust ><
| |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Sep - 12:38 | |
| Comment ça "tête de mioches" xD J'suis plus âgée que toi Naméo ! =P | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Sep - 12:49 | |
| "tetes de mioches " car c'est la base du trombi ^^ ( cf p.1 ^^) | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Sep - 12:52 | |
| loin de moi l'idée de denigré d'aussi jolies jeunes femmes x) - Spoiler:
non non jsuis naturel =)
| |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Oct - 23:54 | |
| Heyy j'ai de nouvelles photos pour vous ! (profitez car c'est chose rare xD) sans lunette : - Spoiler:
avec lunette : - Spoiler:
elle est pas nette mais vous n'aurez pas mieux NA =p
| |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Oct - 23:57 | |
| J'ai cru voir un shorty rose et des quiquisses... [img][/img] Mais oui, mais oui, j'ai bien vu un shorty rose des de jolies quiquisses =p
(quoi je regarde que ca? même pas vrai d'abord, jolie lunette =p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:04 | |
| un pervers ?... nous avons un pervers sur le forum ????? O_O (enfin bon...*tousse* j'en suis une aussi donc je n'ai rien à dire *tousse*)
Merci pour les lunettes (?) xD | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:09 | |
| Un père vert? Haaaa vite, appelez le samu! les pompier! 118! Rambo! Bon aller tant qu'à dire des connerie, je met ma tête rapido sur image flou que j'ai fait avant hier alors que j'allais à une soirée (ouai qualité sper pourrie, mais portable + mauvaise lumiere + se prendre soi-même, j'ai des excuses =p) - Spoiler:
no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:13 | |
| Ba je commenterais quand même! Soirée déguisé ? (tu aurais pu te faire un cosplay tout de même !! ) Mais bon tu as tout de même choisi un bon déguisement... un uniforme... Aaaa les uniformes... [ nous avons une grande histoire d'amour xD] | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:14 | |
| Euh... c'est l'uniforme de l'école... c'est pas un déguisement... C'est ce que je met pour tout les gala et autres soirées prestiges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:15 | |
| Whaaaat ? O_O vous avez un uniforme ?? c'est dégueulasse !!! | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 0:20 | |
| J'avoue, c'est la seule école non militaire autorisé a avoir un uniforme...en même temps c'est traditionnel, un gadz sans son zag c'est pire qu'un plat sans fromage, même si c'est pas la chose la plus importante pour lui =p | |
|
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 19:33 | |
| bon je montre ma tête pour faire comme tout le monde ^^' (c'était l'été 2008)
- Spoiler:
| |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 22:21 | |
| Le charmant minois que voila =) | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nao Mujina
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 79 Niort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Oct - 0:54 | |
| micii c'est gentil c'est flatterie lol | |
|
| |
Kyuù Onigiri
Nombre de messages : 9 Age : 114 Localisation : Isolée sur la côté NO. Emploi/loisirs : Amie à long therme de la SNCF ~_~ Humeur : \o/ ♥ Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 16:29 | |
| Huhu, vous avez tous une bouille super mignonne >w< ~ Au passage, Heimdall, j'adore ton uniforme ! | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 16:30 | |
| et la tienne on la voit quand? | |
|
| |
Kyuù Onigiri
Nombre de messages : 9 Age : 114 Localisation : Isolée sur la côté NO. Emploi/loisirs : Amie à long therme de la SNCF ~_~ Humeur : \o/ ♥ Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 16:31 | |
| Euuuh.. Ben je peux en poster maintenant si tu veux, mais seulement si t'es bien assis et que tu n'as pas peur xD | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 16:31 | |
| fais comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Kyuù Onigiri
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 16:45 | |
| Alors... Puisque t'insiste Kaa.. :/ - Spoiler:
C'tait y a un ou deux mois, près de mon lycée on faisait un photoshoot avec une amie~ :] Datant de cet été (>w<) ! J'étais chez une pote, et en fan incontestée d'Hello Kitty, je ne pouvais m'empêcher de... porter son kigurimi :B La plus récente, ça se voit aux habits (qui sont un peu plus "softs" vu l'enseignement que j'ai choisi)... Normalement j'ai une amie à côté mais bon, le droit à l'image tout ça tout ça, quoi x]
Voilà voilà~~ J'espère que personne n'est mourru. Satisfait ? :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|