| Trombinoscope | |
|
+20SnoOs Kei' Kyuù Nao kaa-chan Morkjas Heimdall Tsubaki Aiden nyly* Prince Illusion kroys Mihael Zephyr Vicky Venin Haruka Nyamiru yuuki-kuran Nyozeka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Avr - 3:33 | |
| oui on t'adore Nyozy ^^
tu es sublime!!!! dommage que mon contrôle parental m'empêche de poster des photos? sinon je vous aurait monter mes magnifiques yeux vairons XD | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Avr - 23:16 | |
| T'es toute mimi Nyozeka sur cette photo ^^ Le purikura convient parfaitement ^__^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Mai - 13:43 | |
| Dommage que ca ne soit pas Lelouch ou Fye, ou Lavi ou Kurogane ou Kyo ou Kamui ou Allen [...] ou Ciel ou Teito à la place de ce personnage masculin n'ayant aucun charme ! | |
|
| |
Haruka Moyashi
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Je ne sais pas... Derrière toi peut-être ? Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Mai - 4:42 | |
| Oh, t'es trop mimi x3
Faudra que je trouve aussi une photo pour montrer ma "tit' tête de mioche" lol (pourquoi "mioches" d'ailleurs ? Oo)
Et Yuuki-kuran, en effet, c'est dommage que tu ne puisses pas poster de photos, j'aurai bien voulu voir tes yeux vairons ^^ (je trouve ça trop beau lol. Tu les as de quelles couleurs d'ailleurs ? ^^) | |
|
| |
| |
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Mai - 21:19 | |
| C'est les dernières en date alors je les mets partout x)
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Mai - 21:23 | |
| Tu as les cheveux très long *_* Tu me fais penser à Bella ! (c'est un compliment ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Mai - 4:15 | |
| Des cheveux brun terne, un faciès quelconque... plus j'y pense et plus me dis que je ressemble à Bella ô_ô [la Bella du livre, pas l'actrice évidemment...] | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Mai - 10:16 | |
| Moi je te trouve vachement belle sur les photos ^-^ C'est vrai que tu as un petit air de Bella ^^
| |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Mai - 11:59 | |
| - Nyamiru a écrit:
- C'est vrai que tu as un petit air de Bella ^^
XD je me disais exactement la même chose ! En plus t'a des jolis yeux ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Mai - 21:19 | |
| Merci n///n" J'vais finir par le croire, pour mes yeux, tous le monde me dit ça partout xD En attendant, leur seul mérite, c'est d'être bleux :3 | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Mai - 21:36 | |
| Moi aussi j'ai les yeux bleus ^w^
Ce sont des yeux en voie de disparition !! | |
|
| |
Mihael Kitsune
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juin - 0:14 | |
| Je te trouve très jolie Vicky! Des beaux cheveux et de beaux yeux. Je trouve ton nez super trognon! Va savoir pourquoi! | |
|
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 22 Juin - 21:49 | |
| Hi! - Spoiler:
Elle date environ d'1 mois, j'aime pas trop les photos donc x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Juin - 17:20 | |
| Bah y'a pas, t'es carrément choux KeKe~ - Mihael a écrit:
- Je trouve ton nez super trognon! Va savoir pourquoi!
Peut-être parce qu'il est petit, rond et qu'il remonte un peu ? xD Un gros, c'est un pif de C'pour ça que je penche toujours la tête en avant sur les photos x) | |
|
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 19:00 | |
| Merci Mais évites "Kéké" c'est...traumatisant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 17:48 | |
| Naaan, j'aime trop, c'est comme ça que j'appelais mon cousin Kevin avant xD Avant, parce que bon maintenant il a genre 23 ans et t'façon j'le voie jamais donc bon =') | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 17:57 | |
| Life[on] En primaire c'était "Kékétte" J'en garde de très mauvais souvenirs... | |
|
| |
| |
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 15:20 | |
| Vouala la trombine d'Illu' xD - Spoiler:
xD Oui je suis du genre à faire n'imp quand je trouve une barrette par terre =P
| |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 16:12 | |
| Excellent les yeux qur la 1ere XD C'est fait exprès ?
Sinon t'es très jolie ^w^ | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 16:24 | |
| Euh, comment ça pour mes yeux, qu'est ce qu'ils ont? xD A part raviver les couleurs et rajouter du contraste, j'ai rien touché ^^
Thx pour le compliment =)
| |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 19:11 | |
| Nan c'est juste que si on zoom sur les yeux de la 1ere photo, on dirait que tas vu un fantôme XD | |
|
| |
Illusion Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 19:58 | |
| xD Ben non, c'est pas fait exprès ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|