| Trombinoscope | |
|
+20SnoOs Kei' Kyuù Nao kaa-chan Morkjas Heimdall Tsubaki Aiden nyly* Prince Illusion kroys Mihael Zephyr Vicky Venin Haruka Nyamiru yuuki-kuran Nyozeka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Onigiri
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Normandaye. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Juil - 20:08 | |
| Que de gens beaux! Voici le Prince - Spoiler:
Avant, quand j'avais encore des cheveux... Maintenant, sans cheveux, cosplay oblige >:
| |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Juil - 20:27 | |
| Wahou le changement Prince oO J'aime trop ta couleur !! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Juil - 20:43 | |
| Joli couleur ^w^ j'aime beaucoup ! | |
|
| |
nyly* Moyashi
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sud de la france Humeur : généreuse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Juil - 23:52 | |
| coucou^^ bah voilà, il serait peut être temps que je montre ma tête non??? voilàààà! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
la meilleure pour la fin^^ parce que c'est ma pref! - Spoiler:
| |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Juil - 15:16 | |
| Hey Zephyr, tu comptes nous montrer ta 'tite tête ou pas ? ^^ | |
|
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Juil - 15:35 | |
| nan pas vraiment, j'ai pas le droit ^^" Gomen nasai | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 23:38 | |
| Oh oh, l'autorité parentale prouvée ne serait ce pas là ? Les géniteurs ultra-prudents n'aurais tu pas ?
*Yodatisé par la JE* | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 3:06 | |
| Oui --" Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir mettre des photos de moi -" | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
nyly* Moyashi
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sud de la france Humeur : généreuse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Juil - 22:40 | |
| merci zephyr, j'avais pas vu^^ moi je voudrais bien voir la tête des autres^^ sivouplayyyyyyyyyyyyyy^^ mettez vos photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Juil - 0:29 | |
| Déjà vous avez les admins sur la première page, ça devrait vous combler, nan ? 8D | |
|
| |
nyly* Moyashi
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Juil - 13:46 | |
| oui j'ai regardé^^ mais c'est les autres membres moi que je veux^^ | |
|
| |
Tsubaki Mujina
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois ^^ Emploi/loisirs : Lycéenne et psychopate (gentille) à ses heures perdues >.< Humeur : massacrante surtout lorsqu'on me parle de philo --" Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Tsubaki Mujina
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois ^^ Emploi/loisirs : Lycéenne et psychopate (gentille) à ses heures perdues >.< Humeur : massacrante surtout lorsqu'on me parle de philo --" Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Juil - 0:13 | |
| En tout cas charmante comme psychopate ^^ Tu portes bien les lunettes ça te va bien | |
|
| |
Tsubaki Mujina
| |
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Aoû - 12:25 | |
| Waaaahhh!!! Que du beau monde *_*
Mais... et les mecs ils sont où? En plus c'est pas moins qui vait augmenter le nombre de photos: 1/ je n'en ai pas de récente 2/ en fait j'en ai bien quelques unes si je cherche bien mais suis en uniforme -_- 3/ là je suis en mode gros barbu (enfin ça reste relatif, mais je ne dois pas passer les aéroports américains là) cheveu long coupé n'importe comment (pour des raisons particulières) jusqu'au printemps prochain, donc... pas très photo-hygiénique.
Donc pour un peu plus tard les miennes =) | |
|
| |
Illusion Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Aoû - 13:08 | |
| T'abuses Heimdall ! Y a que la gente féminine qui fait des efforts ici xD | |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Aoû - 13:16 | |
| Ouai mais je t'assure c'est vraiment pas ma faute, ça doit bien faire 2 ans que je ne suis plus parano du web à ne mettre aucune infos =) Mais bon, pas de photo pas de trombi, pas de trombi... pas de trombi Nan j'essaierais de dénicher une photo ou je suis présentable, le problème c'est qu'elle ne sont pas sur mon ordi et je ne sais plus ou elle sont donc -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 3:04 | |
| Prend une photo où on te voit de loin, floute la un peu et.... TADAAA ! On vera même pas ta tête 8D [et c'est là qu'on me demande "oui, mais alors quel intérêt ?" xD] | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 3:15 | |
| Oui, mais alors quel intérêt ? Nan, mais même avec un flou de loin, ma perfection transcendera l'espace et les filtre pour apparaitre nette telle une étoile dans le firmament d'un ciel pur en antarctique (qui a parler de pingouin?) Donc ça va pas être possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|