| Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? | |
|
+15darosa Tsubaki Illusion Heimdall yuuki-kuran Lam00846 Aiden Kyleris Mihael Misuzu Vicky Venin Zephyr Nyozeka Zabimaru Nyamiru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 1 Sep - 2:27 | |
| J'viens de finir Real Drive, m'a bien fait plaisir cette petite série. Episode 10 de Ristorante Paradiso, et oui, 1 episode tout les 2-3 jours, je déguste, c'est tellement bon =p | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 1 Sep - 12:25 | |
| J'arrive au bout de soul eater épisode 46 ce soir !! *tient le bon bout* | |
|
| |
Heimdall Kitsune
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence Humeur : TaKad'mander tsay! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Lun 7 Sep - 10:56 | |
| Youhou! suis tomber amoureux de Nodame Cantabile (manga, pas drama) Me suis fait la première saison en moins d'une journée, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Lun 7 Sep - 12:10 | |
| La fin de soul eater Les 15 premier épisodes de Sakura 07-ghost et pandora hearts les derniers sortis | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Lun 7 Sep - 15:02 | |
| Venus Versus Virus [complet] K-ON [complet] Les derniers Bleach et Reborn | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Lun 7 Sep - 15:35 | |
| Pandora Hearts 22 07-ghost 22 Card Captor Sakura 1 à 10 Et pis Code Geass épisode 1 à 5 *_* (toujours sous le charme) | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 8 Sep - 9:36 | |
| Oulah, on observe une magnifique recrudescence de notre magical girl préférée (en même temps Clamp en a pas fait beaucoup plus =p ) - Citation :
- Venus Versus Virus [complet]
Ça se regarde bien ça, c'est sympa Les derniers reborns aussi Et me suis mit a mushishi, ep 1 a 9 Pandora heart 22? tu prend chez quel team? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 8 Sep - 14:28 | |
| Pour l'épisode 22 de pandora je ne sais pas où tu l'as trouvé Yuuki mais je suis intéressée aussi ! Même en anglais no souci (puisque je ne regarde que comme ca car on a le temps avant d'avoir la trad' française T_T) | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 8 Sep - 14:32 | |
| Tiens Nyo' voilà l'ep. 22 en anglais ^-^ : là Je pense que Yuuki-chan l'a vu en japonais [p-t que je trompe] mais comme elle le comprend, c'est pratique ^^
Dernière édition par Nyamiru le Mar 8 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 8 Sep - 14:34 | |
| Thank you ! (pour ce soir ) | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mar 8 Sep - 20:27 | |
| - Nyozeka a écrit:
- Pour l'épisode 22 de pandora je ne sais pas où tu l'as trouvé Yuuki mais je suis intéressée aussi ! Même en anglais no souci (puisque je ne regarde que comme ca car on a le temps avant d'avoir la trad' française T_T)
Nyamiru t'as donné le lien à ce que je vois (oui toujours en retard pardonnez moi T-T) Mais je l'avais vu en RAW alors bon ^^" (tous les vendredi soir!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mer 9 Sep - 2:40 | |
| Les 20 premiers épisodes de Spécial A =3 | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Jeu 10 Sep - 13:19 | |
| - Nyozeka a écrit:
- Les 20 premiers épisodes de Spécial A =3
En combien de temps ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Jeu 10 Sep - 19:37 | |
| une nuit xD + les 4 qui suivait le matin (et j'avais conduite à 8h xD) | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Jeu 10 Sep - 19:38 | |
| 07 ghost 23 (Kyah!! J'adore!! *0*) Card Captor Sakura 10 à 13 Code Geass 5 à 8 (Lelouch-sama!!! *p*) | |
|
| |
Heimdall Kitsune
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Jeu 10 Sep - 21:47 | |
| Rien, c'est pas cool -_-
Plus de temps et j'ai même pas repris les cours... | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Ven 11 Sep - 0:23 | |
| Spécial A 1 à 9 (la voix de Kei ressemble trop à celle de Lelouch!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Ven 11 Sep - 0:25 | |
| - yuuki-kuran a écrit:
- Spécial A 1 à 9 (la voix de Kei ressemble trop à celle de Lelouch!!! )
C'est le même seiyuu, c'est pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Ven 11 Sep - 1:58 | |
| Lelouch =3
Bon je suis en plein dans le drama de Nodame cantatible et franchement je viens juste de voit qu'il est presque 1h du mat' xD (me suis mangée les 5 premiers épisodes)
A quoi j'ajoute le dernier 07-ghost et pandora hearts ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Ven 11 Sep - 10:16 | |
| - Nyamiru a écrit:
- yuuki-kuran a écrit:
- Spécial A 1 à 9 (la voix de Kei ressemble trop à celle de Lelouch!!! )
C'est le même seiyuu, c'est pour ça ^^ Ah! C'est pour ça x3 Code Geass 9 à 15 Spécial A 10 à 15 Merci Kamisama!! Je suis malade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Sam 12 Sep - 1:15 | |
| Pandora Hearts 21,22 et 23 07-ghost 20 et 21 (mdr à la 100ème question xD) Bakemonogatari 04 et 05
Dernière édition par Nyamiru le Dim 13 Sep - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Dim 13 Sep - 11:02 | |
| Special A 15 à 24 J'adore la fin =3 (Ca fait trop bizarre d'entendre la voix du tyran Lelouch sur Kei --> ça passe de "Q.1! 30° à gauche puis tire!" à "A t'entendre, on dirait que tu m'aimes...Romantique" ) | |
|
| |
darosa Onigiri
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Meudon la forêt Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Dim 13 Sep - 13:45 | |
| euh moi c'est Détective conan mais je nai pas vu tout les épisodes et en ce moment je regarde saiyuki je suis qu'au deuxième épisodes car j'ai commencer hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Lun 14 Sep - 10:07 | |
| XXXHolic 1 à 4 One piece 1 à 5 Sukisyo 1 à 12 + l'OAV
Dernière édition par Nyamiru le Mer 16 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? Mer 16 Sep - 1:27 | |
| Sukisyo les 13 épisodes code geass R2 24 & 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? | |
| |
|
| |
| Quels sont les derniers animes que vous avez vu ?? | |
|