Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Jeu 9 Avr - 20:14 | |
| eto.. -Vampire Knight -Kuroshitsuji -Code Geass -Fruit de Basket -Parmi eux-Hanakimi -Elle & lui-Karekano -Naruto -Full Metal Alchimist -Le Sablier -Lovely Complex -Parfait-Tic -D-N Angel -Fairy Tail -Yu-Gi-Oh! GX -Yakitate!! Ja-Pan -XXX Holic -Card Captor Sakura -X de Clamp -Tsubasa Reservoir Chronicle et puis pour le moment c'est ça et j'en ai oublier plein (je vais pas tout garder en tête!!) | |
|
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| Alors pour moi, ce serait...
Vampire Knight, D-Gray Man, Code Geass, Host Club, Gravitation, Moe Kare, TRC, Lovely Complex, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Death Note, Trinity Blood, Nabari no ou, Fruits Basket, TRC dans ceux qui m'ont vraiment bien marqués après c'est un tout petit peu moins ^^
| |
|
Yû Onigiri
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Ille sur têt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Dim 10 Mai - 0:01 | |
| Pour moi c'est :
D gray man Death note bleach princess princess wolf's rain Full metal alchemist code geass tales of phantasia | |
|
Zabimaru Moyashi
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : ׺°Avec Mon Sasuke ♥°º× Emploi/loisirs : Naruto & One Piece ♥ Date d'inscription : 31/05/2009
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Dim 31 Mai - 14:19 | |
| -Vampire Knight -Kuroshitsuji -Fruit de Basket -Parmi eux-Hanakimi -Full Metal Alchimist -D-N Angel -Fairy Tail -XXX Holic -Tsubasa Reservoir Chronicle - Nana - D.Gray-man - Death Note - Jogoku Shojo - Host club - Meru Puri - Samourai Deeper kyo - M Zero - W juliet - Tout sauf un ange - Locely Devil
Et bien sur... BLEAAAAACH !! | |
|
Misuzu Mujina
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : The World of Nothigness~ Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3 Humeur : It's Empty Inside. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Ven 5 Juin - 0:42 | |
| J'ai l'impression qu'on peut mélanger manga/anime vu les réponses donc:
- Clannad AF - Kanon - Tengen Toppa Gurren Lagann - Kuroshitsuji - Tsubasa Reservoir Chronicle (Manga) - xXx Holic - Sayonara Zetsubou sensei (une petite préférence pour le manga aussi). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? | |
| |
|