| Vos derniers achats manganime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Dim 30 Aoû - 22:58 | |
| J'ai fais des folie avec ma paye du mois de juillet xD [j'étais en manque dans mon bled alors bon j'ai fais des réserves]
Alors j'ai eu :
Loveless 1-2 Pure love Soul eater 4 The gentleman alliance cross 1-2 Vampire chronicle 1 Sawako 4 Switch girl 3 Lovely complex 14 L'empreinte du mal Révélation (avec en prime des petites figurines de soul eater )
Tout dévoré la nuit même de l'achat xD | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Mar 1 Sep - 21:45 | |
| En même temps Nyamiru :
-Kizuna 2 & 11 (fini la collection) -Vampire chronicle 2 -Yellow 3 -Tsubasa reservoir chronicle 15 | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Mer 2 Sep - 19:36 | |
| Le week-end dernier j'ai réussis à avoir:
-B.O.D.Y 1,2 et3 -Naruto 43 -Venue des Cieux 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Mer 2 Sep - 22:44 | |
| -Alice 19th 1 -Babe my love 6 Code geass J-7 | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Sam 5 Sep - 22:56 | |
| Y'a des fois, j'ai hâte d'avoir un job x)
Doubt 1, Yamato Nadeshiko 5 (je sais j'suis en retard ">.>] et Tokyo Babylon 1 [il était en occaz' ^^"].
Et avec ça, j'ai toujours pas commencé à économiser pour les DVD Vampire Knight u.u" | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Dim 6 Sep - 0:22 | |
| Vivement Octobre pour Wanted, vivement Novembre pour VK 10, vivement Code Geass dans ma bibliothèque!!
Bah finalement j'ai pris l'édition collector de TRC 22...il me faisait trop envie >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Lun 7 Sep - 21:38 | |
| J'ai craqué pour les tomes 1 - 2 - 3 de spécial A et j'ai pris les 2 premiers tomes de Rockin heaven (tout neuf mais prix d'occaz =3 ) EDIT : + spécial A tome 4 aujourd'hui (a défaut de code geass ) | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Jeu 10 Sep - 22:18 | |
| - Five 4 - Soul Eater 5 - Fairy Tail 8 - D.Gray Man 17 - Nabari no ou 5
Et j'espère gagner un ou plusieurs des concours auquel j'ai participé pour en avoir d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Jeu 10 Sep - 22:21 | |
| D.Gray-man 17 EDIT : les 5 premiers tomes de xxxHOLIC (qui me font dépasser les 2000€ de mangas ) EDIT 2 : -Tsubasa reservoir chronicle 23 -Soul eater 5 -L'empreinte du mal 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Dim 25 Oct - 16:27 | |
| Otomen 7 Zombie Loan 10 High School of Dead 1 | |
|
| |
Illusion Kitsune
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : 18 et 37 Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Dim 25 Oct - 17:47 | |
| Chobits Tome 5 (Ca faisait plus d'un an que j'en avais pas acheté °° ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime Jeu 29 Oct - 23:38 | |
| Y-Squarre Happy mania 1 à 11 (sauf le 7) Salitai 1 -2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats manganime | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats manganime | |
|