yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Sam 8 Mai - 18:45 | |
| My lovely hockey club 3 Pandora hearts 48 Vampire Knight 59-60 et 60 bonus (chou les Kiryuu *-*) Tales of Vesperia 1 à 10 Code Geass - Knight for Girls 1 | |
|
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Jeu 20 Mai - 21:32 | |
| Alors pour moi, les derniers étaient :
- Maid-sama ! 01 - Bitter Virgin 3 - Switch Girl 7 - Yamato Nadeshiko 10
Et j'essaye de rattraper mon retard ^^' | |
|
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Ven 21 Mai - 21:18 | |
| - trefle 1-4 - maid-sama 1 - switch girl 7 - binetsu shojo 1-5 - DGM 19 - Parmis eux [quasi tous] | |
|
Judiette Moyashi
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Avec mes chéris Naruto && Train ! *3* Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Ven 28 Mai - 14:00 | |
| Elfen Lied ( J'ai terminé tous les tomes en 2 jours ) Naruto ( dernier chapitre ) Black Cat ( Dévoré ) o | |
|
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Ven 28 Mai - 19:20 | |
| Pour moi, c'était :
- Code Geass - Knight for Girls 1 => Ça a rien à voir avec la série mais j'ai adoré =D [Surtout le sister complex de Lelouch xD] - Code Geass - Nightmare of Nunnally 2 - D. Gray Man 19 [DEVORE => - Spoiler:
Allen en Noah... En fait, Allen tout court à la base mais bon en Noah c'est Voilà quoi xD] - Blue Exorcist 1 - Le dernier chap. de Vampire Knight
Dernière édition par Nyamiru le Ven 28 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? Ven 28 Mai - 21:02 | |
| Pandora Hearts 49 Code Geass - Knight for girls 1 Vampire Knight 61 Durarara 10
OMG !!!!!! POURQUOI IZAYA EST PAS DESSINE COMME DANS L'ANIME ? T-T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les derniers mangas que vous avez lu ?? | |
| |
|