Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twilight / New Moon MOVIES

Aller en bas 
+5
Vicky Venin
Zabimaru
Zephyr
yuuki-kuran
Nyozeka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Super journée ! Après un bon petit resto japonais (j'adooore les takoyaki !!! xD), un ciné pour voir Tentation (Et oui c'est tard mais on a manqué les groupies et on avait les places de derrière, c'est le principal x]) : TROP FAN des loup-garous (ils ont assuré sur le 3D Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 950645 ), de Victoria (un des meilleurs rôles), et de Aro et Jane (Excellents tout simplement *o*). Jacob et Bella assurent mais Edward n'équivaut pas celui du livre >_> (mise à part la blancheur du visage et moins de phrases mielleuses (ce que je considère comme un réel progrès x]). Seule scène traumatisante : la petite balade de Bella et Edward dans la prairie dans la vision d'Alice... Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 59699 Genre conte de fée, c'est pas passé x] Un bien meilleur film que le premier, même si l'OST n'est pas approfondit comparé au précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Kitsune
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 18 et 37
Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla
Date d'inscription : 30/06/2009

Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

Nyamiru a écrit:
Seule scène traumatisante : la petite balade de Bella et Edward dans la prairie dans la vision d'Alice... Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 59699 Genre conte de fée, c'est pas passé x]

Ca va c'était trop laid ça -_- Abusé ! Sinon bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:35

Et comme je vous l'avais dit Nya', ...j'en ai rêver cette nuit .... réveille en sursaut xD ~~> horreur ! Non mais j'aurais pu le concevoir si c'était avec mon imagination mais le voir sur écran... on aurait mis la musique de royal canin que c'était pareil Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 76921 Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 76921 Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 76921

Mais globalement il était pas si mal (vu qu'on voit pas Edward xD) et j'aime beaucoup le rapprochement Bella / Jacob ^^ (je trouve l'acteur trop chou et il joue bien !) Et les loups .... *w* les loups... le meilleur xD
Et j'adore Alice dans la voiture avec son foulard autour de la tête ca fait très cliché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / New Moon MOVIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: L'agora-
Sauter vers: