Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Twilight / New Moon MOVIES

Aller en bas 
+5
Vicky Venin
Zabimaru
Zephyr
yuuki-kuran
Nyozeka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:28

TWILIGHT


Adaptation cinématographique du livre "Fascination" de Stephenie Meyer par Catherine Hardwicke
Sortie en France en avant-première le 1er Janvier 2009 et officiellement le 7 janvier 2009


Twilight / New Moon MOVIES Twilig10

Il fallait forcément un sujet sur CE film !

Les acteurs


Kristen Stewart (Bella Swan), Robert Pattinson (Edward Cullen), Peter Facinelli (Carlisle Cullen), Elizabeth Reaser : Esmée Cullen, Ashley Greene (Alice Cullen), Jackson Rathbone (Jasper Hale), Nikki Reed (Rosalie Hale), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Billy Burke (Charlie Swan), Sarah Clarke (Renée Dwyer), Matt Bushell (Phil Dwyer), Taylor Lautner (Jacob Black), Gil Birmingham (Billy Black), Solomon Trimble (Sam Uley) Christian Serratos (Angela Weber), Michael Welch (Mike Newton), Anna Kendrick (Jessica Stanley), Gregory Tyree Boyce (Tyler Crowley), Justin Chon (Eric Yorkie), Ned Bellamy (Waylon Forge), José Zúñiga (Mr. Molina), Cam Gigandet (James), Rachelle Lefèvre (Victoria), Edi Gathegi (Laurent).



Histoire


Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard...


La bande annonce officielle du film en anglais ici et en français ici

Site officiel du film par là

Vous pouvez télécharger l'OST ici
Ma chanson préférée "I know what you are" n'y est pas mais vous pouvez l'écouter ici

Le prochain film "New Moon" racontant l'histoire du second livre de la saga "Tentation" est prévu dans les salles le 20 novembre 2009 (selon Wikipédia) donc on est pas encore sûr à 100 %

Pour terminer...VIVE EDWARD CULLEN ET BELLA !!! Twilight / New Moon MOVIES 37818
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:15

j'ai été un peu déçu par rapport au scénario du film puisque il manque quelques scènes que j'adore (ex: teste sanguin) et ils n'y étaient pas T-T
sinon j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

J'ai beaucoup aimé le film ^w^ Bella est trop belle en plus ^w^ Twilight / New Moon MOVIES 87590

Mais c'est vrai que les livres sont 10 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Moyashi
Zabimaru


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ׺°Avec Mon Sasuke ♥°º×
Emploi/loisirs : Naruto & One Piece ♥
Date d'inscription : 31/05/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

Twilight (L)

Mon coup de cœur <3

Que dire de ce film tout simplement magnifique !

Edward un beau gosse ultra canon ♥️_♥️

Un vampire qui a trop la classe Cool

Des scènes splendides, des musiques très jolies.

Un amour entre Edward et Bella très sensationnelle, je dirai même magique *-*

Une histoire à couper le souffle & des scènes tristes, j'ai fahit verser ma petite larme xD

Un film plus que extraordinaire (L)

J'ai vraiment aimé, c'est mon préféré <3

Je suis tellement impatiente de savoir la suite ^^

Je conseille ce merveilleux film à tous !

Twilight for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é
Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?!
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:22

Y'en a eu plein déçus par le film.
Je l'aurais probablement été si je me rappelait encore du premier livre,
si j'avais pas lu tout ça depuis très longtemps et que je me
rappelais à quel point Edward était magnifique à la base.

Mais comme c'était pas le cas, j'ai juste trouvé que c'était
un bon film de vampire, super pour les fans de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Eh bien moi, malheureusement, (?) j'avais lu le livre juste avant, histoire de me remettre dans le bain...Je suis allée à l'avant-première avec Nyozeka et je dois dire que je m'attendais à mieux...Bella, je trouve qu'elle jouait assez bien même si je pense que l'humour qu'elle avait dans le livre était bien plus marquant que dans le film. Alice, c'est parfait, je n'ai absolument rien à redire sur le personnage [tout comme Victoria d'ailleurs, bien que je l'imaginais plus avec une rougeoiante chevelure mais bon on peut pas tout avoir non plus ^^]. Pour Jasper, Jacob, et Emmett [toujours le même sens de l'humour xD], c'est pareil. En revanche, là où ça coince c'est Edward...Beaucoup me diront que Edward Cullen dans le livre est quelqu'un que l'on ne peut représenter dans son intégralité de façon parfaite en personnage réel. J'avoue que là vous avez tout à fait raison. Je crois que ce qui m'a le plus choqué, c'était les répliques-clefs du livre reprises de façon vraiment maladroite dans le film [Et il y en a un paquet -_-']. Ah oui, j'oubliais, la scène [horrible] lorsque Edward a senti le parfum de Bella pendant le cours de bio...je ne vais pas en parler... J'ai été vraiment déçue mais bon peut-être se rattrapera-t-il pour le second film ? De plus, la version du film est vraiment "à l'eau de rose" alors que dans le livre, bien que ce soit la même histoire d'amour, l'on sent la différence [flagrante]. Autre déception, Rosalie. Elle ne correspond vraiment pas à ce que je m'imaginais d'elle dans le livre.

Il y a tout de même une scène qui m'a marqué et que je trouvais vraiment réussie : celle du match de baseball [Ou bien était-ce parce que Muse était en arrière fond sonore ?? xD]. J'ajouterai aussi que les musiques du film étaient sublimes, toutes autant qu'elles étaient.

Toutefois, je pense que je préfère encore les parodies du film que le film lui-même. Je suis peut-être un peu dure mais c'est comme pour Harry Potter, j'aimerais que l'on ne bâcle pas une oeuvre littéraire pareille. Harry Potter, c'est quasi trop tard vu que beaucoup de tomes ont été bâclés en film [apparemment le prochain serait mieux ^^] mais j'espère qu'ils rattraperont le coup pour la saga de S.M...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:20

T'as raison, Bella est bien plus marrante dand le livre ^^
J'aime bien Charlie a certains moments aussi XD
Sur dayli y'a aussi des vidéos avec des scenes coupées ou notament on voit le moment ou Edward imagine qu'il va mordre bella pendant le cours de science nat.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50


Ah Charlie ! Comment ai-pu l'oublier ?? Je l'ai adoré ! Surtout la scène où Bella lui annonce qu'elle sort avec Edward et qu'il s'occupe de son fusil xD C'était trop drôle xD

Voilà une des vidéos des parodies de Twilight pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ [Elle est assez connue]



Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:34

Alors voici le trailer de ce second film de la série Twilight !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52


Alors après voir vu le trailer, je peux dire qu'il est assez râté [pas le film, juste le trailer hein Very Happy] sauf la fin où Jake est époustouflant en loup ! bonheur Sinon, je trouve que lors de la fête d'anniversaire de Bella, Edward était beaucoup plus émotif dans le livre que dans le film tout comme Carlisle ou encore Jasper qu'on arrivait pas à contrôler...Cette scène est pourtant cruciale puisqu'elle va engendrer le départ des Cullen...de ce que j'en vois à travers le trailer, elle m'inspire pas vraiment après faut voir le film en entier pour savoir ^^


Nyo', la scène avec Laurent qui attaque Bella est bien présente Wink C'est quand elle retourne à la clairière pour voir si il n'y a pas une trace de la famille Cullen. Et pour les cheveux d'Edward, j'avais entendu dire qu'il était allé les couper sans permission juste avant de tourner le film xD Comme tu dis j'ai hâte aussi de voir les Volturi et les autres loups avec Jake *_* Je sens que je vais aller me relire Tentation d'ici peu lol

J'attend d'autres extraits du film parce que là c'est maigre tout ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

j'ai un autre trailer, je trouve qu'il est mieux :



On voit moins de chose que dans l'autre mais il donne plus envie je trouve !!

Encore u autre mais moins bien :



Le film a quand même l'air bien ^w^ Bien que Tentation est le livre que j'aime le moins dans la saga ^^
en plus j'aime pas jacob, mais les loup ont quand même l'air cool ^w^

dans une autre vidéo a la fin on voit les yeux rouges (trop beau) d'un des Volturi, Aro je suppose

Et l'affiche avec Edward torse nu pour faire rêver les filles :

Twilight / New Moon MOVIES 35968228newmoonposter-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Onigiri
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Dans un endroit que Forumactif n'osera jamais s'aventurer : chez moi ! lol
Emploi/loisirs : Yakuza / Punir les boulets telle est ma destinée
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:32

Personnellement je préfere autant regarder la trilogie Underworld que celle de Twilight .
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:32

Les vidéos que tu as mise je les ai déjà vu mais elles ne sont pas officiel. Elles ont été créé par des fan avec des séquences de d'autres films (dont Twilight 1, Underwordl...).
Et j'aime beaucoup la première, elle est très bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

je sais qu'elle sont pas officiel mais elles sont bien faites ^w^

Bloddy Kusanagi a écrit:
Personnellement je préfere autant regarder la trilogie Underworld que celle de Twilight .

C'est vrai que c'est genial underworld ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:55

Deux nouveaux trailers officiels disponibles :





Mon avis ? Bah rien que pour les loups-garous [que je trouve magnifiquement réussi (*w*) même si c'est pas à la Lupin de HP mais je préfère cette forme là], j'irai voir le film ^^ Assez déçue par rapport aux Volturi que je n'imaginais pas comme ça. Edward - j'évite le sujet et Bella ça va. Mais je pense que dans les livres c'est Edward que je supporte alors que dans les films c'est bien parti pour que ce soit Jake :p
Faut reconnaître que ces B.O là donnent plus envie de voir le film que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Kitsune
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 18 et 37
Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla
Date d'inscription : 30/06/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:11

Merci pour ces trailers =D Ils donnent vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:42

N'est ce pas ? Razz En passant si quelqu'un connait le titre de la chanson du trailer centré sur Jake, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:08

Et bien c'est vrai que les trailers donnent plus envi que le premier que j'ai pu voir -_-'

Mais bon... edward ... voilà quoi .... là je suis plus pour Jacob xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:14

Plus qu'une semaine ! ^^ Enfin, une semaine et demie pour moi, le temps de laisser passer au cinéma la vague "groupies" >_> [L'année dernière c'était l'HORREUR Twilight / New Moon MOVIES 157359 ] Je viens de voir que le prochain film dont le titre anglais est "Eclipse" (Notre "Hésitation") sera dans les salles en Juillet 2010 (ils vont vite pour faire leurs films *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Kitsune
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 18 et 37
Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla
Date d'inscription : 30/06/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:14

J'ai vraiment hâte =D Twilight / New Moon MOVIES 45794 (Non je ne fais pas partie des groupies qui crient "Roooooooooooob" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Unptikiwi
Onigiri
Unptikiwi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Au pays des doudous
Emploi/loisirs : Dresseuse de POkemon
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

les groupies me font peur ç__ç C'est d'ailleurs pour que ça que je n'ai pas regardée le film même si ça me tente. J'aime beaucoup les vampires mais ça m'a l'air un peu culs -culs comme on dis. Je n'arrive pas à me décider Twilight / New Moon MOVIES 156197 enfait le mieux c'est de regarder xD Je vais essayer x'3
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

Bah j'avoue que le premier film....c'est plutôt ça...surtout que bon lorsque tu vas à la Fnac et que tu vois que dans le rayon livres de vampires *hé oui depuis la sortie de Twilight ils en crée un pour l'occasion !! xD*, il y a au moins deux livres consacrés à l'acteur qui joue Edward tu fais..."ou pas hein" Twilight / New Moon MOVIES 984486 (sur la totalité des bouquins qui versent sur Twilight) mais les livres donnent une autre impression. MOI JE VEUX VOIR LES LOUP-GAROUS AVEC EFFETS SPECIAUX !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Kitsune
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 18 et 37
Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla
Date d'inscription : 30/06/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:49

Nyamiru a écrit:
MOI JE VEUX VOIR LES LOUP-GAROUS AVEC EFFETS SPECIAUX !!! XD

J'avoue les effets ont l'air très soignés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unptikiwi
Onigiri
Unptikiwi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Au pays des doudous
Emploi/loisirs : Dresseuse de POkemon
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:55

ça y'est! J'ai vu le 1 ( un peu en retard j'avoue x'3) Résultat, un film sympa mais pas de quoi me faire frissonner, disons que je suis pas très fan d'Edward. Il a l'air trop...trop gentil xD Enfin, il a pas vraiment l'air torturé comme vampire hein ? Il est trop "cool". Faut que je lise les bouquins maintenant pi être que Edward du livre me parlera plus. Sinon très sympa, j'ai hâte de voir les loups lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:55

Y a un truc qui me fait reire avec twilight... c'est que quand tu lis les bouquins tu es a fond sur Edward mais quand tu vois le film [bizarrement] tu es plus pour Jacob xD enfin je dis ca... je dis rien xD c'est ce que je pense !!

Sinon comme toute adaptation d'un livre que j'aime bien j'irais le voir mais bon ^^' on verra quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Twilight / New Moon MOVIES Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon MOVIES   Twilight / New Moon MOVIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / New Moon MOVIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: L'agora-
Sauter vers: