Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Onigiri
Max


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Chez lui.
Emploi/loisirs : Jouer de la musique.
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 13/09/2009

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

Bonjour

J'aimerais vous parler d'un jeu assez connu.

The legend of Zelda est un jeu qui commenca son épopée par 1 jeu:The legend of Zelda,sorti sur Nes en 1986.

Le dernier en date est Zelda Phantom Hourglass,sorti en 2007 sur Ds.
Il y a en tout 13 jeux.

Le meilleur est Ocarina of Time!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54

J'ai déplacé ton topic dans le bonne section ^^


Personnellement le premier Zelda auquel j'ai joué était Ocarina of time ! (mon premier jeu sur nintendo 64).
Puis j'ai joué à Twilight princess sur WII qui franchement bien aussi ^^ j'ai hâte d'avoir le dernier qui va sorti.


[HORS SUJET]

Vous voulez rire un peu ?



[/HORS SUJET]

Sinon, voici l'affiche du prochain Zelda sur Wii ( auquel on devra jouer avec la WII motion plus)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Heimdall
Kitsune
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence
Humeur : TaKad'mander tsay!
Date d'inscription : 18/08/2009

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:46

[semi HS] AAAAHHHHH! Ma elle princesse Zelda !!!! The legend of Zelda 48600
C'est quoi ce casting? The legend of Zelda 590999 [/semi HS]

Celui que j'ai préféré c'était le Zelda: Link awakening DX sur game boy color, je ne sais pas si c'est parce que c'était mon premier, mais je me suis toujours un peu lassé des autres arrivé aux 3/4, alors que celui la je peux le refaire autant que je le souhaite =)
J'ai bien aimé sur Wii aussi, même si au premier abord j'étais pas fan des commande a la Wiimote (ouai j'aime bien les manettes habituelles)
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:39

Contrairement à toi Heimdall (en plus d'aimer les jeux interminables) j'ai acheter Twilight princess car j'étais curieuse de voir comment les concepteurs avaient tout trafiqués pour qu'on puisse joué avec les manettes de la wii ^^
Je n'ai pas été déçu même si j'attend le p^rochain volet qui se jouera avec encore plus de précision The legend of Zelda 45794

[HS] Et alors Link tu ne crois pas qu'il est massacré aussi ?? The legend of Zelda 154693 Mais j'avous que Zelda elle s'est bien faite avoir xD Elle ressemnle à tout ce qu'on veut sauf à la princesse à part les fringues mais ca tout le monde peut le faire The legend of Zelda 630378 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Max
Onigiri
Max


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Chez lui.
Emploi/loisirs : Jouer de la musique.
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 13/09/2009

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:00

Lol C'est méchant en plus j'y ai déjà joué

HS:Zelda et LINK ce sont déjà fait tuer plein de fois(sur vidéos!!!) The legend of Zelda 984486

EDIT : J'ai vu un extrait et c'est pas triste (Semi H.S) Le casting:pas fameux!
L'histoire:Comme d'habitude(Link sauve Zelda et tue Ganondorf et tout et tout et tout...)


Dernière édition par Nyamiru le Ven 18 Sep - 17:21, édité 3 fois (Raison : /!\ Double-post interdit + fautes d'orthographe/abréviations)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

Qui ne connait pas cette saga ! Je ne m'en lasserais jamais ^^ (Quoi que, après avoir fini 3 fois Windwaker, je suis plus occupée à faire l'andouille sur les îles en imaginant que le bâteau est la bonne conscience de Link... N'importe quoi je sais 8D D'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ait pas joué !)

Le Twilight Princess est superbe à mon goût, avec des graphismes magnifiques, puis enfin un petit changement : On attaque pas le donjon dès les premières 5 minutes de jeu, c'est plutôt bien je trouve ^^ Mais je suis toujours bloquée à Xanto, j'en peux plus de son palais à la noix, d'après mes lointains souvenirs, je me ramasse toujours en essayant de monter un mur d'ombre u_u
Bref ; Je vais peut être éviter de raconter toutes mes parties sous peine d'endormir tout le monde ^^

En tout cas j'ai hâte que le prochain Zelda sur Wii sorte, c'est dans plus très longtemps, si je me souviens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Jeux vidéo & Technologie :: Jeux vidéos-
Sauter vers: