| Sinever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Sinever Sam 11 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sinever Sam 11 Juil - 16:36 | |
| Arg!!! *s'étrangle à moitié* Mais j'ai utiliser presque toutes ces images pour des commandes!! C'est lui qui a fait ça? Oo Naon! J'arrive pas à le croire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sinever Sam 11 Juil - 16:45 | |
| Héhé... si :3
J'te l'avais dit, Sinever, il tue *-* Moi j'suis trop fan, c'est pour ça surtout que je me suis énervé sur VK Rpg.
Il a trois vecto en cours apparemment, Yûki au milieu des loups, Maria Kurenai et un scan Yûki/Zero~ | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Aux côtés de mes maris Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres Humeur : rêveuse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sinever Sam 11 Juil - 16:46 | |
| Mais-euh *_* Pas possible! Je ne savais même pas! Il est trop fort!! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Sinever Sam 11 Juil - 20:28 | |
| *O* C'est trop beau !! il est trop fort ce gars !! | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sinever Dim 12 Juil - 18:19 | |
| J'avoue c'est magnifique *_* | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sinever Sam 18 Juil - 19:04 | |
| Il y a quelques images dont je sentais que ce n'était pas de l'auteur mais alors certaines....Chapeau *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinever Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Sinever Jeu 5 Nov - 21:44 | |
| J'adore la dernière *-* Mais quelque chose me dit qu'il aime bien le couple ZEKI... T-T
Je me demande toujours comment il fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinever Jeu 5 Nov - 21:52 | |
| C'est marrant que tu dises ça, j'me suis fait exactement la même réflexion y'a 5 minutes en reregardant le tout xD
Y'a quand même un petit Kaname/Yûki dans le lot =') | |
|
| |
yuuki-kuran Maki neko
| Sujet: Re: Sinever Jeu 5 Nov - 21:53 | |
| Un petit T-T Pour les fan de YUKA, il en faudrait plus x3 (un peu comme moi qui reste sur ma faim à chaque fois...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinever | |
| |
|
| |
| Sinever | |
|