| Cherche un bon animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Cherche un bon animé Jeu 25 Juin - 3:13 | |
| Hi; Je cherche un bon animé un peu du même style que Love-Hina(Graphiquement,scenario..) M'voila j'attend vos propositions Thank's Ps:Si vous connaissait un lien ou j'peux DL | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kroys Mujina
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sens (89) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Dormeur Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Jeu 25 Juin - 15:47 | |
| Hi! LOL,c'est pas grave,je commence a download fma en HD Merci quand même | |
|
| |
Vicky Venin Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Jeu 25 Juin - 17:47 | |
| Tente Rosario+Vampire, en tant que fan d'ecchi, je l'adule :3 | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Jeu 25 Juin - 18:08 | |
| Ah ouais merci beaucoup il à l'air super bien! | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Ven 26 Juin - 14:45 | |
| Franchement j'aime bof cet anime, trop de culotte a mon gout... heureusement que Moka vampire est la pour remonter un peu le niveau ^w^
Sinon, mon coup de coeur du momnt, Code geass, je te le conseille (j'ai bientôt fini la saison 1) | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Ven 26 Juin - 17:32 | |
| Ressemblant à Love Hina je pourrai vraiment pas te conseiller...mais pour te marrer un peu Soul Eater est dans le registre xD | |
|
| |
kroys Mujina
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Ven 26 Juin - 17:37 | |
| Merci à vous deux je prend note! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Ven 26 Juin - 21:31 | |
| Ahaha bva si on fait dans le genre code geass hein moi je te conseille..ba code geass xD [merci Nyo' on l'applaudit ~~> bref pour dire que rien n'a détroner code geass pour moi !!! 07-ghost arrive tout jsute derriere aevc Kuroshitsuji pour l'instant *_*]
Gundam seed [meca], 07-ghost, Kuroshitsuki [dark shonen *_*] | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Ven 26 Juin - 22:57 | |
| - Zephyr a écrit:
- Franchement j'aime bof cet anime, trop de culotte a mon gout... heureusement que Moka vampire est la pour remonter un peu le niveau ^w^
Sinon, mon coup de coeur du momnt, Code geass, je te le conseille (j'ai bientôt fini la saison 1) ... Niveau ressemblance avec Love Hina, on peut pas faire pire =') Et je signe que quand on cherche du Love Hina, on cherche de la culotte ! xD D'ailleurs, dand le genre culotte/baston, tu as Ikkitousen.
L'ecchi très poussé de la première saison est sympa quand on aime, la portée dramatico-scénaristique et son héroïne mega bûcheuse/à tendance yuri de la seconde saison saoule vite : j'ai dévoré la première, j'ai tenu que trois épisodes pour la seconde. | |
|
| |
Zephyr Tanuki
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Sam 27 Juin - 11:42 | |
| Nyoseka, faut pas faire de faute quand on met le nom d'un manga XD
C'est Kuroshitsuji ^w^ | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Sam 27 Juin - 13:55 | |
| Naaaaaaaaan Nyozeka !! Reste avec nous !!!! Édite ton message et hop ! Ni vu ni connu ! Ne nous quitte paaaas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Sam 27 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Tanuki
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Lun 29 Juin - 13:02 | |
| Effectivement Pandora Hearts c'est génial ^w^
Sinon y'a (hum hum) :
Zero no Tsukaima Shakugan no Shana Vampire Knight Reborn D.Gray Man Fruits Basket Spécial A Kenshin Himura
Bon la ce sont quelque mangas super que je te conseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Mar 30 Juin - 0:18 | |
| - kroys a écrit:
- Je cherche un bon animé un peu du même style que Love-Hina(Graphiquement,scenario..)
Pour rappel bis, hum. | |
|
| |
Aiden Kotori
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Là où le vent m'emportera. Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Stoïque Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon animé Mar 30 Juin - 17:24 | |
| Même style que Love Hina... Ben écoute je te file des shojos et après tu verras si ça te plait ou pas : Pour moi celui qui se rapproche le plus de Love Hina que je connaisse c'est Asu No Yoichi,et maintenant je te fais une p'tite liste de shojo:
Zero no Tsukaima,Suzuka,Ichigo 100 %(beaucoup mieux que Love Hina pour moi,mais ça y ressemble),Dn Angel,Clannad,Rosario + Vampire,Vampire Knight(coup de coeur),Fruit Basket,Onegai Teacher,Kanokon,Chobits,S.A Special A,Sola,Shuffle,Kimikiss pure rouge,Da Capo,Akane iro no somaru saka,They are my noble masters(ça aussi ça y ressemble pas mal),Kimi ga nozomu eien,Negima,Goshuushou sama ninomya-kun,Itazura na kiss,paradise kiss,lovely complex...
Voila avec tout ça j'imagine que t'as de quoi faire pour un moment,de quoi faire une overdose de manga à l'eau de rose ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un bon animé | |
| |
|
| |
| Cherche un bon animé | |
|