Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Sam 13 Juin - 18:19 | |
| Peut-être que certains ne savent pas comment faire pour regarder les chaînes japonaises ou avoir la radio alors je fais un topic dessus ^^ Vous pourrez les regarder en téléchargeant KeyHoleTV (706 Ko ; Compatible Windows). A partir de là, c'est la porte ouverte pour les épisodes d'animes inédits ou même de dramas sur Fuji TV/TBS/TV Tokyo/NihonTV/TV Asahi et j'en passe ! ^-^ A noter quand même que le Japon est en avance de 7 heures par rapport à la France [heure d'été française] donc faut pas rater l'heure =) En ce moment, les publicités de Fuji TV et TBS sont vachement tournées sur la vente des climatiseurs et les limonades au citron xD En tout cas, je peux au moins suivre Majo Saiban en direct...Mouhahaha *w*
| |
|
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Lun 15 Juin - 12:08 | |
| Je l'avais spécialement téléchargé pour voir la deuxième saison de Vampire Knight (du coup à 17h sur l'ordinateur!). | |
|