Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Regarder TV / Radios japonaises ^-^

2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner

Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Empty
MessageSujet: Regarder TV / Radios japonaises ^-^   Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:19

Peut-être que certains ne savent pas comment faire pour regarder les chaînes japonaises ou avoir la radio alors je fais un topic dessus ^^ Vous pourrez les regarder en téléchargeant KeyHoleTV (706 Ko ; Compatible Windows). A partir de là, c'est la porte ouverte pour les épisodes d'animes inédits ou même de dramas sur Fuji TV/TBS/TV Tokyo/NihonTV/TV Asahi et j'en passe ! ^-^ A noter quand même que le Japon est en avance de 7 heures par rapport à la France [heure d'été française] donc faut pas rater l'heure =) En ce moment, les publicités de Fuji TV et TBS sont vachement tournées sur la vente des climatiseurs et les limonades au citron xD En tout cas, je peux au moins suivre Majo Saiban en direct...Mouhahaha *w*

Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka

Féminin

Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Regarder TV / Radios japonaises ^-^   Regarder TV / Radios japonaises ^-^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

Je l'avais spécialement téléchargé pour voir la deuxième saison de Vampire Knight (du coup à 17h sur l'ordinateur!).
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net

Regarder TV / Radios japonaises ^-^
Page 1 sur 1