Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]

Aller en bas 
+2
Nyamiru
Nyozeka
6 participants
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:48

Hanazakari no Kimitachi e
Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Hanaza10

Année : 2007
Nombres d'épisodes : 12 + 2 sp


Acteur principaux : Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)


Histoire

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano IzumiIzumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !
(Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle
commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite
dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !




J'ai beaucoup rit lors de ce drama et dès le premier épisode. IL est complètement délirant! Tous les (beaux) mecs présent dans cette série sont attachant (et pourtant y en a un paquet). Bon l'idée de la fille qui se déguise en mec n'e'st pas nouvelle mais je trouve que ca se démarque bien ( d'autantplus que je ne connais pas tous les dramas non plus). Je n'ai pas lu le manga qui lui est associé doncje ne peux pas vraiment dire si ca ressemble ou non.
C'est un drama que je conseille vraiment! Pour tout dire j'ai pas décollé de l'ordinateur avant d'avoir tout fini (au desespoir de ma mère).



Les épisodes
L'OST


Note : l'opening n'est pas dans l'OST mais il est génial ! Fait par le célèbre orange range *_* ( qui a ntotement fait un opening et ending de code geass (O2 et shiawase neiro), de naruto (viva rock), de bleach (asterisk)).


GALERIE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:04

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! xD GE-NI-AL !! Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] 599782 Proportionnellement aux nombre d'épisodes, j'ai encore plus ri que dans Hana Yori Dango xD Nakatsu est tout simplement...excellent !!! Je l'adore, il joue super bien jusqu'au bout ! Et Sano aussi ^^ Les autres sont complétement déjantés [les chefs de dortoirs en particulier xD]. C'était trop marrant quand Nakatsu ne savait pas s'il était homo ou pas quand il est tombé amoureux de Mizuki xD N'empêche j'étais triste pour lui à la fin...Le médecin scolaire m'a fait trop rire avec sa phobie des femmes xD J'aime bien aussi le type qui voit les auras, il est sympa lui aussi ^^ C'est vachement triste à la fin quand on termine le drama, on a pas envie de les quitter tellement ils sont attachants. C'était vraiment génial ! ^^


Dernière édition par Nyamiru le Mer 27 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:35

Pareil lol ! Vraiment beaucoup rit! C'est ridicule pourtant les scènes, on sait que ca ne peut pas se faire un réalité mais tout de même c'est tordant! Et les acteurs jouent tous bien! Oscar me fait bien rire quand il est possédé aussi (avec sa tête qui fait un 360° xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Ah Oui ! xD Enfin ça fait quand même un peu peur quand il est possédé xD Mon vrai coup de coeur, c'est vraiment Nakatsu bonheur il m'a fait pleurer de rire, c'est pour te dire xD Et l'est tout mimi en roux ^^


Dernière édition par Nyamiru le Mer 27 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

J'avoue ! Je les aime tous !! (penchant pour le chien (?) xD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:43


Ouais c'est vrai c'est dommage [p-t qu'il y aura une suite ??! ]


Yujiro Powaaa !!! xD

EDIT

J'ai trouvé deux vidéos des meilleurs moments [dans certains épisodes] de Nakatsu xD





Et ça vous allez rire aussi xD




Dernière édition par Nyamiru le Lun 1 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

XD trop marrant
J'ai juste lu en manga mais je vais ptete regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32


Nakatsu fait toujours son effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:37

J'adore la vidéo avec avril lavigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Misuzu
Mujina
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : The World of Nothigness~
Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3
Humeur : It's Empty Inside.
Date d'inscription : 04/06/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:02

Huhu~
Je l'ai vu 2 fois tellement j'ai aimé x3'!
Mais j'hésite vraiment a dire si je préfère Nakatsu ou Sano x3'!
Elle en a de la chance Maki!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:12


Le bêtisier...xD



Revenir en haut Aller en bas
Lunathyck
Onigiri
Lunathyck


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Là ou la Terre respire paisiblement et ou les animeaux peuvent vivre librement.
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 27/06/2009

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:54

J'adore ce manga, (d'ailleurs faut que je lise la suite) et j'ai mais vu le drama made in Taïwan (vosta) et c'est trop drôle l'a comédienne qui joue Mizuki au début j'étais un peu dessus mais elle est trop forte et tres drole elle fait de ces grimace et les comédiens qui joue Sano et Nakatsu sont en revanche très bien choisi physiquement héhé. Franchement même si est pas sous titré francais on comprend et sa vaut le coup d'oeil.

J'ai pas encore vu la version japonnaise mais j'aime bien la comédienne qui interprète Mizuki mais j'aime moi celui qui fais Sano =_= franchement avec tout les beau comédiens japonais il aurais pu mettre quelqu'un d'autre Yamashita Tomohisa par exemple xD

Chu !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:53

J'ai A-DO-Ré ce drama, le premier que j'ai découvert (mode nostalgie) ! Je le trouve tout simplement excellent, tellement que je pense l'avoir vu 3 ou 4 fois ^^ (sauf la fin, que j'aime un peu moins).

C'est grâce à ce drama que j'ai découvert Ikuta Toma d'ailleurs, devenu mon acteur japonais préféré Very Happy
A chaque fois que je le regarde ou vois quelques séquences je ne peux pas m'empêcher de mourir de rire, enfin bref...

J'ai un peu regardé la version Taiwan aussi, mais j'ai pas vraiment accroché, je me rappelle ne pas trop avoir aimé le jeu des acteurs... Du coup je ne l'ai pas regardé en entier, et me rattrape sur la version japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e [parmi eux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: