| Joyeuses fêtes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 25 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nyozeka Fanatique de Lelouch
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 25 Déc - 23:24 | |
| Joyeux nöel à vous aussi ^^ j'espère que le papa noël vous a bien gâté ^^
Il m'a apporter le artbook de pandora hearts sous le sapin, pleins de sous, pleins de chocolats (trop xD) et une boite à bentô *w* | |
|
| |
Akki Moyashi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Dans mon Lit =_= Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Normal (folle) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Lun 28 Déc - 14:18 | |
| Nyapy ! noël a tous ... même si la je suis en retard ... Enfin je me ratraperai l'année Prochaine (désolée je suis trop fan des émoticone elles sont trop Kawaii) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 20:05 | |
| Je vous souhaite une bonne année !!!! Pleins de bonnes choses et une bonne santé !!! (pleins de mangas à lire et à acheter xD) | |
|
| |
Dix XVII Moyashi
Nombre de messages : 19 Age : 91 Localisation : Dans l'placard Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 20:42 | |
| Je souhaite à tout l'monde (même si je ne connais personne) une bonne année, une bonne santé, et tout l'blabla presque hypocrite qu'on répète chaque 31 décembre.
Et je vais faire vite ma présentation avant de me faire taper /RUN/ | |
|
| |
Akki Moyashi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Dans mon Lit =_= Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Normal (folle) Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Dix XVII Moyashi
Nombre de messages : 19 Age : 91 Localisation : Dans l'placard Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 23:05 | |
| J'attend d'voir pour Deux-Mille-Douze ! /LOL/ | |
|
| |
Akki Moyashi
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 23:07 | |
| héhé le film ??
a ce qui parais (pardon de l'exprésion) il est complétement ... pourri UU | |
|
| |
Dix XVII Moyashi
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 23:11 | |
| @Akki: Ouais, enfin moi j'ai entendu dire qu'il trouait le cul des chèvres, qu'il était magnifique, etc... Au fait, vous avez des résolutions pour 2010 ? | |
|
| |
Akki Moyashi
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 1 Jan - 23:17 | |
| XD j'adore ton expression !
Enfin après il y a des gens qui ont des opignons --' (pardon je sais plus écrire en plus le mot me fait pensé au ognons) différent sur les films ...
... Pour les résolutions ... Bien travaillé ... Avoir le machin bidule truc (= brevet des collège) en fin d'année ... Et toi Mr ? | |
|
| |
kaa-chan Kitsune
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : enfoncer les portes fermée Humeur : jamais pres de la bonne x) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Sam 2 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nyamiru Grande prêtresse du Vampirisme
Nombre de messages : 943 Age : 33 Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 3 Jan - 3:42 | |
| Bonnes résolutions : lire et acheter encore plus de manga ! faire un trou dans l'oreille gauche (fait*), teindre ses cheveux (fait*), réussir son année xD!
*fait aujourd'hui
| |
|
| |
kaa-chan Kitsune
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 3 Jan - 12:24 | |
| Chacun ses expressions, j'en ai appris une belle au nouvelle ans, les cookies étaient super bon, d'où l'expression: Putain tes cookies feraient bander un paraplégique Résolutions....: une copine? | |
|
| |
Mihael Kitsune
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Mer 6 Jan - 3:47 | |
| Joyeux Noël et Bonne Année méga en retard! Des résolutions? Dessiner plus, mieux et être en harmonie avec moi-même (on va essayer). L'année 2010 pour moi s'annonce être l'année de l'équilibre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! | |
| |
|
| |
| Joyeuses fêtes ! | |
|