Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miharu [Nabari no Ou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Miharu [Nabari no Ou] Empty
MessageSujet: Miharu [Nabari no Ou]   Miharu [Nabari no Ou] Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:25


Miharu [Nabari no Ou] UmkcvdqF8eg57pC



Voici ouvert le fan-club de Rokujo Miharu, qui partage la vedette avec Yoite dans Nabari no Ou (je sens qu'un autre fan-club le concernant va bientôt ouvrir :p). De caractère apathique au début, serviable et un peu manipulateur sur les émotions de Kumohira (j'adore quand il a ses petites ailes de démon xD), il va vraiment changer lorsqu'il va entrer en contact avec Yoite, qu'il va vouloir à tout prix protéger et sauver de son sort. Certains pensent même qu'on atteint presque la limite du shônen-ai mais seulement par rapport aux sentiments des deux personnages. Je le trouve vraiment marrant, attentionné et attachant ^^

Présentation...

Elève de 4ème, il est complètement "mou" et vit chez sa tante qui l'a élevé. Miharu est un adolescent calme, sans motivation, et qui est particulièrement attiré par les animaux. Il peut obtenir ce qu'il veut des autres rien qu'en leur lançant un regard larmoyant (Kouichi et Raimei diront souvent de lui qu'il est démoniaque).

Spoiler:


GALERIE

Spoiler:



Dernière édition par Nyamiru le Ven 18 Sep - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Miharu [Nabari no Ou] Empty
MessageSujet: Re: Miharu [Nabari no Ou]   Miharu [Nabari no Ou] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:15

Miharu x Yoité Miharu [Nabari no Ou] 45794

C'est un personnage trop chou ! J'adore quand il fait semblant d'être un ange (et qu'on voit les petites ailes derrière lui xD) pour manipuler les gens

J'adhère tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
 
Miharu [Nabari no Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: