Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:33


Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] 7OAbzsBF2xLolPR

Comment ?? O_O Pas de fan-club de Ciel ?? Masaka ! Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] 660140 Eh bien je l'inaugure dès aujourd'hui ^^ De caractère froid, mature et distant depuis la mort de ses parents, il entretient un charisme incroyable à seulement 12 ans. Il sait ce qu'il veut tout du long (sa détermination renforcée par sa vengeance), supporte un fardeau assez conséquent pour son âge en tant que comte qui plus est au service de la reine. Heureusement, Sebastian le soutient. J'aime beaucoup le type de personnalité de Ciel tout comme le couple Sebastian/Ciel. Que dire de plus ? J'adore complétement ce personnage Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] 584900 Avec de très beaux yeux en plus...Et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il devient dans la seconde saison à venir...

Petite présentation...

Ciel Phantomhive est le maître actuel de la famille Phantomhive, bien qu'il ne soit agé que de 12 ans, il est la personne la plus redoutée dans toute l'Angleterre. Il détient une immense entreprise de jouet " Phantom". Il a passé un contrat avec Sebastian, son majordome (mais qui est aussi un démon au sens propre du terme), afin de lui permettre d'atteindre son but. Il est fiancé à Elizabeth Middleford, qui est la fille du Marquis de Middleford.

GALERIE

Spoiler:

Je trouve la 3ème image superbe *w* C'est pas tout les jours qu'on le voit sourire alors...

Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:21

Il est trop chou quand il sourit Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] 302357

C'est un personnage que j'aime beaucoup, qui malgré son caractère qui se veut 'froid' il a des mimiques enfantines ! J'adore ^^

Bien qu'il n'est que12 ans, je l'aime beaucoup ^^ (même si je préfère sébastian)*

Et tout a fait d'accord avec toi Nyamiru Ciel x Sebastian poowwwwwaaa xD (y a du yaoi partout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:43

Où que je passe, je suis en retard (et en plus il y a des couples Yaoï de partout >.<)

Cieeeeeeeeel ~
Moi une fangirl? Meuh non x3
Juste que Ciel c'est...Ciel xD
Lui et son caractère froid, lui et son mignon petit visage d'ange, lui et son sourire tout chou, lui et lui *PAN*
Je préfère Ciel à Seby. (aller savoir pourquoi, je préfère le gamin à l'adulte xD)
Aussi...j'avais remarquer sur quelques autres pages web que Ciel a perdu beaucoup de fan...pourquoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

Ah bon ?? Moi je l'ai lu et je suis toujours aussi fan mais est ce que ce serait à cause
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:52

Exactement!
Ma première réaction c'était ça.
Ensuite, j'ai crié et après je me suis calmé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

mdr la réaction xD Je pense que j'étais à peu près pareille mais complètement figée.
Spoiler:
Oui, effectivement, il est terriblement sombre et mûr pour son âge...et c'est ça qui m'attire Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] 584900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]   Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji / Black Butler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sugar
» Black Star [Soul Eater]
» La femme ultime de Naruto && Black Cat ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: