Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alice [Pandora Hearts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Alice [Pandora Hearts] Empty
MessageSujet: Alice [Pandora Hearts]   Alice [Pandora Hearts] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04


Alice [Pandora Hearts] 21256610

Voici ouvert le fan-club de Alice, (alias "Baka Usagi" pour les intimes xD) ou encore surnommée "B-Rabbito" sous sa forme de Chain [Je l'adore trop ce lapin *w*]. Très grosse consommatrice de viande (xD), très possessive [presque voire totalement jalouse de la relation frère/soeur de Ada et Oz puisqu'elle développe au fur et à meseure des sentiments profonds pour lui], aime les défis, et l'on voit nettement à travers les épisodes qu'elle n'encadre pas Gil xD [Ce n'est pas le seul d'ailleurs mais elle se retrouve souvent à ses côtés donc ça n'arrange pas les choses xD]. Sinon, c'est une jeune fille que je trouve vraiment marrante (que ce soit dans son comportement, ses paroles ou ses mimiques), très belle et très attachante ^^

Une petite présentation générale et succinte de son histoire...

Alice est le Chain le plus fort de l'abyss. Le nom qu'elle utilise en tant que tel est "B-Rabbit". Quand Oz la rencontre dans l'abyss, elle dit avoir besoin de faire un contrat avec lui pour pouvoir échapper de cet endroit. Alice a pour but de trouver ses souvenirs perdus, qui jouent un rôle majeur dans l'histoire.

GALERIE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Kitsune
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence
Humeur : TaKad'mander tsay!
Date d'inscription : 18/08/2009

Alice [Pandora Hearts] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Pandora Hearts]   Alice [Pandora Hearts] Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:08

Alice, ô Alice *_*

Nyahhh!!!!
*Fan*


(oui j'adore tellement que je ne peux faire aucune phrase construite a son sujet =3)
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Alice [Pandora Hearts] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Pandora Hearts]   Alice [Pandora Hearts] Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:10

A 3h du matin et presque dans le même état dque Alice dans l'épisode je vous dis que oui je fais parti de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alice [Pandora Hearts] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Pandora Hearts]   Alice [Pandora Hearts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice [Pandora Hearts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akki Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: