Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allen Walker (D. Gray Man)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:42


Allen Walker

Allen Walker (D. Gray Man) Allen_10

Spoiler:

P'tite présentation du personnage ^^

Allen est un orphelin qui a été abandonné par ses parents biologiques à cause de l'infirmité de son bras gauche (qui est en fait due à son innocence). Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif. Bien que les circonstances de la mort de Mana n'aient été jamais claires (cependant l'anime fournit une cause possible dans une scène de chariot retourné), Mana meurt, et Allen, tourmenté, transforme son père adoptif en Akuma. Mais Mana commence par maudire Allen, lui créant ce pentagramme sur l'œil gauche qui lui permet depuis de voir les âmes des Akumas et blanchit ses cheveux. Instinctivement le bras d'Allen s'active et le détruit.
Par la suite, Allen rencontre Marian Cross, général de l'Ordre Noir qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple. 3 ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation de l'Ombre.


Allen Walker...*_* Il est trop marrant avec Kanda et Lavi ^^ et le côté traumatisé par son maître, obligé de tricher pour payer toutes les dettes de celui-ci...j'étais morte de rire XD C'est un personnage vraiment attachant et plein de gentillesse ^^ Qui plus est Allen est plus que mignon surtout quand il devient "Le clown couronné de Dieu"... inlove Bref, je l'adore ! Je laisse la parole aux fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

*bave*

hum hum ploup

faut que je me reprenne !

... *bave*

J'adore ce personnage, ces mimique quand il se bagarre avec Kanda, quand il raconte les souvenir qu'il a avec Cross xD

En plus de ca il est beau xD

oui Allen est le héros du moment ! (enfin MON héros du moment .... avec lelouch, lavi, kyo, zero, yuki,shuichi, encore un yuki, cloud...)
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

Je m'inscris ^w^ J'ai beaucoup Allen ! Magré ses airs de gamin il est vachement fort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:27

Je le trouve touchant et il est ce que j'aimerais être. Forte malgré la douleur et les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Kotori
Aemi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Chez moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:57

Allen, je l'adore ce personnage <3 Mon choucou!
Et il est tellement gentil en plus, courageux, très attentionné, fort et vraiment adorable, s'ajoute à cela que j'adore sa voix.

J'ai aimé ce personnage dès le début ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker (D. Gray Man) Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (D. Gray Man)   Allen Walker (D. Gray Man) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker (D. Gray Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Walker
» Lavi [D.Gray-man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: