Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Buzzer Beat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Buzzer Beat   Buzzer Beat Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:14

    Buzzer Beat Bb10

    Buzzer Beat


    # Présentation

    Réalisateur : Nishiura Masaki, Kozo Nagayama
    Genre : Action, Comédie sentimentale
    Nombre d'épisode : 11
    Chaine de diffusion : Fuji TV
    Année de diffusion : 2009
    Adapté de l'anime de : Takehiko Inoue


    # Acteurs

    Yamashita Tomohisa est Kamiya Naoki
    Kitagawa Keiko est Shirakawa Riko
    Aibu Saki est Nanami Natsuki
    Ito Hideaki est Kawasaki Tomoya
    Mizobata Junpei est Hatano Shuji
    Kanjiya Shihori est Ebina Mai
    Kaneko Nobuaki est Yoyogi Ren
    Nagai Masaru est Utsunomiya Toru


    # Synopsis

    Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques. S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit. Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

    # Avis

    Je suis tombée dessus hier par hasard et je me suis fait les 9 épisodes sortis entre hier et aujourd'hui xD A la base, je suis pas super fan de Yamapi mais c'est un bon acteur et comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer, et que le drama se passe dans le milieu du basket pro (qui est un sport que j'apprécie beaucoup), je me suis mise à le visionner...Et j'ai pas étais déçue pour le moment ! ^^ Bon point déjà, Yamapi ne joue pas le rôle d'un lycéen mais bien d'un jeune homme de 24 ans (c'est la première fois que je le vois dans un rôle plus mature...). Ensuite, j'aime beaucoup la personnalité de chacun des personnages mise à part sa première petite-amie Natsuki que j'avais envie de trucider tout au long des épisodes... Mais c'est l'actrice principale que je préfère, ainsi que son amie et Shuuji-kun [ces derniers apportent notamment une partie de l'humour dans le drama]. C'est assez compliqué des fois surtout quand Kawasaki-san et Natsuki-san se mettent à leur mettre des bâtons dans les roues...En tout cas, je trouve trop mignon la fin de l'épisode 7 :3 J'ai hâte de voir comment ça va tourner par la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat   Buzzer Beat Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:38

L'opening sans les pompom-girls auraient été largement mieux xD

J'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment, j'attaque le 4ème!!! J'aime beaucoup! Yamapi est trop chou Buzzer Beat 535377 et sa petite-amie m'énerve !!


edit : obligé de voir le dernier épisode en raw tellement je ne pouvais pas attendre...si ce n'est pas malheureux... xD non franchement j'aime beaucoup ce drama !(je crois bien que je peux le classé premier dans les drama avec Yamapi)
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat   Buzzer Beat Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27


Spoiler:
Sinon, rien à dire, c'est un drama qui m'a laissé une très bonne impression...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat   Buzzer Beat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzer Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: