Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konkatsu ! (La chasse au mariage !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Konkatsu ! (La chasse au mariage !) Empty
MessageSujet: Konkatsu ! (La chasse au mariage !)   Konkatsu ! (La chasse au mariage !) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41


Konkatsu !

Pays d'origine : Japon
Nom japonais : 婚カツ!
Genre : Comédie, Romance
Scénaristes : Tatsui Yukari, Mori Hayashi
Producteurs : Hobara Kenichiro, Kikuchi Hiroyuki
Directeurs : Suzuki Masayuki, Hayama Hiroki, Endo Mitsutaka
Nombre d'épisodes : 11
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Année de diffusion : 2009

Konkatsu ! (La chasse au mariage !) Konkat10

Personnages principaux :

Aya Ueto (Hida Haruno), Nakai Masahiro (Amamiya Kuniyuki)

Personnages secondaires :

Shaku Yumiko (Murase Yuko), Tanihara Shosuke (Nihei Takumi), Ueda Tatsuya (Amamiya Kuniyasu), Sato Ryuta (Fukazawa Shigeru), Kohinata Fumiyo (Amamiya Kunio), Fubuki Jun (Mizoguchi Shizuko), Hashizume Isao (Sakurada Shugoro), Ryo (Takakura Makato), Tanaka Yoji (?), Kitamura Yukiya (Ito Masaru)

Synopsis :

Amamiya Kuniyuki
est le fils d'un propriétaire du restaurant tonkatsu. Il trouve un travail qui exige une personne mariée. Il se retrouve donc en disant qu'il compte se marier et est forcé d'entretenir la mascarade, utilisant Hida Haruno, une ouvrière à temps partiel du restaurant. La relation entre les deux est la clef de cette comédie romantique, quoique la série se concentre aussi sur la famille et l'amitié par les interactions de Nakai avec les autres personnages.


Avis :

Je trouve le casting excellent et l'histoire originale ^^ Me reste plus beaucoup d'épisodes avant la fin mais même de là où j'en suis je ne peux que le conseiller Konkatsu ! (La chasse au mariage !) 516870 Le côté comique revient surtout avec le trio au boulot de Kuniyuki, Takumi et le plus âgé des trois (mais je me rappelle plus de son nom x) )...Leurs efforts pour cacher le gros secret de Kuniyuki et en même temps pour faire l'étude sur le domaine des "chasses au mariage" sont assez hilarants xD Chacun a sa vision, parfois très différente, concernant ce "grand" engagement.

EDIT :
Je viens de le finir...c'était génial ! Sérieusement, c'est un très très bon drama
Konkatsu ! (La chasse au mariage !) 74074
Spoiler:
J'ai vraiment bien rigolé en plus xD
A voir absolument !!! Konkatsu ! (La chasse au mariage !) 686425


Konkatsu ! vostfr
Konkatsu ! vostA [en entier]
Revenir en haut Aller en bas
 
Konkatsu ! (La chasse au mariage !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: