Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]

Aller en bas 
+2
Zephyr
Nyozeka
6 participants
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:55

Le titre veut tout dire je pense La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 302357



Nous sommes arrivées la vieille de la JE avec Nyamiru, Haruka et une autre copine. Donc déjà se trimballer l'énorme valise ( 30 kg au moins O_O => les membres de Nyo' qui parlent....ils n'ont pas supporté le périple) dans paris c'est une galère... le RER et le métro.... j'en parle pas (préfère ne pas me rappeler ces épisodes douloureux La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 328617 )

Bref on a pris tout ça, on a trouvé l'hôtel (après 40 minutes de marche et une Nyo' au bord de la déshydratation)

On avait décidé de voir où se passerait la JE déjà on voit un tunnel avec écrit parc des expo...on avance dans le sombre tunnel ! et au bout de ce tunnel une lumière vive (là normalement on nous dit de ne pas aller vers la lumière...mais à ce moment là tu y court plutôt xD) bref là c'est la grande illumination !!

Spoiler:


Bref après on a fait un tour dans Paris 13eme (forcément!) puis au dodo ! (même si le lit n'était pas très confortable ca faisait du bien La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 594725 )



PREMIER JOUR

Nyo : en yuna
Nyamiru: en oshare
Haruka : en Fye
Copine : en normal


Ce jour là c'était plus la découverte (et l'achat pour ma part... quoique j'ai
acheter tous les jours xD)!
On s'est fait prendre en photo avec Haruka avec nos cosplay (et pas qu'une fois O_O j'étais trop surprise...en faite pas trop... que voulez vous je suis une star *mode narcissique désactivé* non franchement un peu sur le c**) Puis on a assisté au concert de Vistlip aussi (franchement sympa !!)


DEUXIEME JOUR

Nyo : en Fruit
Nyamiru: en Fruit
Haruka : en Fruit
Copine : en Fruit


Re séance photo mais pour Nyamiru cette fois (et une pour bibi aussi) faut dire ça valait le détour xD



PHOTO A VENIR La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 594725




Sinon j'ai déjà des trous de mémoires xD Nyamiru se fera un plaisir de compléter ma passoire! Mais on a vu le cosplay spécial clamp et celui du spécial JE entre autre ! Je crois bien qu'on avait utilisé notre stock de liquide lacrymale quand on a vu Clamp en vrai!



TROISIEME JOUR

Nyo : en Visu
Nyamiru: en Visu
Haruka : en Visu
Copine : en Visu


Ce jour là y avait le défilé de mode avec Kanon qui chantait un peu (qu'on pas fait sauf la copine) mais entre temps on a pu voir Puffy AmiYumi et AKB48 !Et aussi une conférence sur le jeu de GO et un défilé avec de magnifique kimonos et toujours la tour des stands (avec la recherche de figurines intensive) Et avec Haruka on a eu la dédicace de l'auteure de les larmes d'ange!

Spoiler:


QUATRIEME JOUR

Nyo : en normal
Nyamiru: en Fruit
Haruka : en normal
Copine : en mélange de un peu tout


Je dirais que ce dernier jour était le meilleur!

On arrive le matin et on s'est mise déjà sur le stand pourra voir un autographe de Kanon ! Alors arriver à 9h30 mais devant le stand 10h pour l'autographe qui est à 15h il me semble ! Et bien pas déçu il y avait déjà un peu de monde et on a donné des numéros !! Il n'y avait que 100 disponible (j'ai eu le 25ème *_*)

Donc au final on a pu refaire le tour des stands (en essayant de ne pas perdre le petit bout de papier miracle La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 692582 )

Donc après à l'heure fatidique on a commencé à faire la queue ! Et quand on l'a vue arrivée ... extase totale !! Elle est trop belle !! Plus que je l'imaginais! Et quand je suis arrivée devant elle je tremblait xD les genoux qui grelottaient. Nyamiru avait les larmes aux yeux.


Spoiler:


Puis après y a eu le concert et on avait eu le droit à nos coupe file donc on
était tout devant ! Donc forcément c'était génial (à part que je suis grande et qu'on me gueulait dessus pour que je me baisse xD)

Sinon le concert était trop court ! 30 minutes c'est peu mais elle a fait ces chansons les plus connues.

Oui je crois que ce dimanche là était le plus marquant !



Sinon je vous ferais un petit album photo où je mettrais toutes les photos que je recevrais au fur et à mesure.


Dernière édition par Nyozeka le Dim 18 Oct - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:23

ALBUM PHOTO

Les MEMBRES DU FOFO
Spoiler:

COSPLAYS

DIVERS
Spoiler:

Défilé jeune créateur

Spoiler:
A VENIR

D'autres photos de cosplau divers
Cosplay World Summit
Spécial Clamp
Spécial Tonkam


STANDS
Spoiler:


CONCERTS

Spoiler:


Bon je n'ai pas encore tout mis mais je vous laisse déjà avec ça ^^



Pour ceux/celles qui le souhaite je mettrais vraiment toutes les photos sur facebook!
Envoyer moi un mail je vous ajoute à mes amis pour pouvoir les voir
car je ne pourrais pas toutes les mettres sur le fofo se ferait fouillis ^^"
(c'est une solution jusqu'à que j'organise un peu mieux ca ^^)



Dernière édition par Nyozeka le Sam 18 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:42

VIDEO (trouvé via internet)


KANON
Spoiler:

VISTLIP
Spoiler:

AKB48
Spoiler:

PUFFY AMIYUMI
Spoiler:


AOI
Spoiler:


Défilé in Paris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:38

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 87590 j'aurais trop aimé y aller !! Un stand Code Geass *O*
Sinon, joli cosplay ^w^

Kyaaaaaa ! De toute façon l'année prochaine, je vais a paris-manga !

mais c'est trop géniaaaal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

J'ai récupérer plus de 130 photos avec Haruka a l'instant elles vont toute être mis sur facebook sachant que j'ai légèrement la flemme de mettre les 130 photos ici La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 328617

On peut y voir d'autres cosplay comme soul eater, tsubasa reservoir (les gagnants du défilé spécial clamp), naruto, ffx, stars wars, votre admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Aiden
Kotori
Aiden


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera.
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 30/06/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:18

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Superbe La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 692582
Nyo' c'est super beau!! J'adore les cosplays (surtout celui de Lelu et C.C)
J'ai pas vu de Night Class T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

En plus Lulu et C.C était vraiment top sympa ! Ils m'ont fait : "parce que c'est toi tu auras une photos spécial" xD

Pour ce qui est de la Night class, j'en ai vu à la JE mais j'ai pas mis les photos là (j'ai mis que sur facebook... La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 156197 )

Quelqu'un n'aurait pas un site pour faire des albums gratuits que tout le monde peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Kei'
Kotori
Kei'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 16/10/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25

Il existe Picasa pour les photos ! Normalement tout le monde peut y voir (j'ai déjà vu pleins de photo de la JE de mes amis par là, pour que se soit plus simple et éviter d'y envoyer a tout le monde (trop long))

si je me trompe pas c'est par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Kitsune
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence
Humeur : TaKad'mander tsay!
Date d'inscription : 18/08/2009

La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:56

Ça avait l'air bien sympa tout ça, dommage qu'en ce temps maudit ou je lis le post ma connexion pourrie refuse d'afficher les photos La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] 367474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]   La breizh attitude à paris ! [Japan Expo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La breizh attitude à paris ! [Japan Expo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: L'agora-
Sauter vers: