Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Shilobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilobi
Moyashi
Shilobi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: L'histoire de Shilobi   L'histoire de Shilobi Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:28

L'histoire de Shilobi 3757093jmusic

Bienvenue !

Je vous invite à entrer dans mon histoire ! Enfin... je dis mon histoire mais ce n'est pas une autobiographie lol. Mais je mets en scène les stars asiatiques (toute les stars avec toute sorte de style confondu) dans une histoire toute à fait inventer (je m'excuse déjà pour vos stars qui mourront mdr ^^"). Et aussi, je mets des liens des clips pour l'histoire (un peu comme un film musical lol) par exemple : machin chose fait quelque chose ( nom d'artiste : titre) qui seront en couleur ^^ Je vous conseil d'écouter simplement mais il n'est pas interdit de regarder les clips ^^


Vos impressions sont les bienvenues et qui m'aideront pour la suite ^^

Shilobi
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Moyashi
Shilobi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Chapitre I   L'histoire de Shilobi Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

Le vendeur : Voilà mademoiselle. Est-ce que je dois vous aider a porter les paquets ?
Shilobi : Heu... non merci monsieur. Je vais bien m'en sortir.

Les paquets contient des plus belles robes du village que Shilobi a choisi avec soin. Ces paquets ont dépassé sa petite taille qu'elle ne voie pas où elle met ses pieds. En sortant de la boutique, un jeune homme lui rentre dedans. TADAM ! Tous les paquets tombent à terre !

Shilobi : Mais m'enfin ! Faites attention comme même !

La jeune fille aperçoit avec étonnement l'aspect du jeune homme. Un homme dans les habits noirs, cheveux chatins avec des yeux bleus. Mais le plus étonnant c'est son visage qui lui donnait froid dans le dos.

Jeune homme : Excusez-moi, c'était pas mon intention de vous pousser.

Il prend les paquets, les empilent et il donne à Shilobi. Elle continue son chemin en marchant très vite car elle n'osait pas lui regarder longtemps. Mais elle se souviendra son visage pendant toute sa vie. Elle arrive au château. Un château immense et très beau. Devant l'entrée, un groupe de servante nettoie les rampes.

Saki Shimizu : Dépéchons !!! Notre Reine veut que le château sois propre !!! dit-elle en applaudissant pour donner du courage à ses collègues.
TOUS : Ouiiiiiiiii !
Momoko Tsugunaga : Je vous propose de chanter pour se donner du courage.
TOUS : Ouiiiiiiii !

Elles commença a nettoyer tout en chantant (Berryz Kôbô : Yuke Yuke Monkey Dance)

Dans la salle du trône. La Reine Ayumi vêtu dans une grande et large robe blanche sous forme de cloche. Assis, elle attend Shilobi qui vient avec les paquets. La Reine la voit arriver.

Reine Ayumi : Alors Shilobi ? Tu as trouvé les robes qui me convient ? dit-elle avec son beau sourire
Shilobi : Ben voyez par vous même Majesté. Elle déballe tous les paquets et lui montrent un par un.

Mais pour sa Majesté, les robes ne lui convenait pas car elles sont trop classique à son goût. Elle préfére les robes le plus extravaguant que les reines des autres royaume ne mettent jamais. Mais Shilobi sait tout cela. Ca n'empêche pas la jeune fille de montrer que les robes classiques peuvent la rendre belle. Une femme entra dans la salle et remarqua les robes sur la table, bien plier.

... : Oh ! Elles sont jolies ses robes !

C'est la Prêttresse Hitomi. Amie d'enfance de la Reine Ayumi et tuteur de Shilobi. Shilobi lui considère comme sa grande soeur.

Shilobi : Heureusement que tu es là. J'ai l'impression d'emporter pour rien ces robes.
Reine Ayumi : Ah ça ! Tu ne sais pas gagner à tous les coups.

Elles rient tous ensemble. Pendant que la Prêtresse Hitomi parle à la Reine. Shilobi s'éloignent en regardant par la fenêtre en se souvenant le jeune homme. Dans ses pensées, elle se demande si elle le verra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Shilobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Espace des artistes en herbe ¤ :: Vos écrits :: Fanfictions-
Sauter vers: