Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atashinchi no Danshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

    Atashinchi no Danshi Atashi10

    Atashinchi no Danshi


    # Présentation

    Réalisateur : Sato Genta, Matsuda Hidetomo
    Genre : Comedie
    Nombre d'épisode : 11
    Chaine de diffusion : Fuji TV
    Année de diffusion : 2009
    Site officiel : http://wwwz.fujitv.co.jp/atashinchi/index.html

    # Acteurs

    Horikita Maki est Mineta Chisato
    Kaname Jun est Okura Fuu
    Okada Yoshinori est Okura Takeru
    Mukai Osamu est Okura Sho
    Yamamoto Yusuke est Okura Masaru
    Seto Koji est Okura Satoru
    Okayama Tomoki est Okura Akira
    Kusakari Masao est Okura Shinzo
    Yamamoto Koji est Tokita Shuji
    Takashima Reiko est Koganei Kyoko

    # Synopsis

    Horikita est endettée de 100 millions de yens après que son père (qui était un grand joueur) ait disparu. Chassée de sa maison par des agents immobiliers, elle est forcée de dormir où elle peut, comme dans les cybercafés. Elle rencontre cependant le président d'une grande compagnie qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Elle se retrouve ainsi dans une famille plutôt excentrique...


    # Avis

    J'avais regardé l'émission Waratte Iitomo du printemps 2009, qui présente toujours en début de sortie les différents dramas de l'année...Et parmi les comédiens présents, il y avait la troupe d'Atashinchi no Danshi. Comme il y avait Maki-chan et Yusuke-kun je me suis penchée dessus. Alors d'abord je dirai, il ne faut pas s'arrêter au premier épisode. Le premier, ce n'est pas vraiment super mais à partir du deuxième, là ça devient intéressant ^^ L'humour est présent notamment avec Masaru-kun, qui joue le type traumatisé par les femmes [décidément j'en vois plein dans les dramas en ce moment xD] (J'ai adoré la simulation de confession dans l'épisode 6 xD) et j'aime bien aussi la domestique [Je l'ai déjà vue quelque part mais j'ai un trou de mémoire... ]. Chisato-chan va donc faire de son mieux pour aider chaque membre de la famille...Et petit à petit y'en a qui ne vont avoir du mal à la considérer en tant que mère...^^ Je me suis arrêtée à l'épisode 9 donc j'attend la suite ! ^^

    J'ai remarqué que Maki-chan jouait dans beaucoup de dramas où elle était la seule fille [dans les personnages principaux] parmi plein de gars...En tout cas, elle joue toujours aussi bien ^^


    GALERIE

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

Oui j'en avais entendu parlé (ba par toi -_-") et ca avait l'air intéressant (mais pour raisons X et Y j'ai commencé un anime)! Mais j'aime beaucoup l'actrice (Maki) et je regarderais quand il y aura tous les épisodes en vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:02


A y est, j'ai terminé le drama ^^ Bah, j'ai bien aimé mais la fin n'était pas super à mon goût. J'aurais voulu qu'il y ait plus de rebondissements...mais peut-être que je suis trop exigente ^^'' En tout cas, bon drama dans l'ensemble mais il ne fait pas partie de l'élite à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08


    mouahaha j'aime ce drama ![enfin surtout les acteurs xD en particuliers ...UN miam miam mon petit sho *w*]
    L'histoire commençait un peu bizarrement et j'ai été un peu surprise de la fin sur certains points mais c'est çà qui est bon ! et j'aimerais trop vivre dans une maison comme çà *w* (enfin...château comme çà)

Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atashinchi no Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: