Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Love Shuffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Love Shuffle Empty
MessageSujet: Love Shuffle   Love Shuffle Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:40

    Love Shuffle 8vth5z10

    Love Shuffle


    # Présentation

    Réalisateur : Love Shuffle
    Genre : Romance, Comedie
    Nombre d'épisode : 10
    Chaine de diffusion : TBS
    Année de diffusion : 2009
    Site officiel : http://www.tbs.co.jp/loveshuffle/


    # Acteurs

    Tanihara Shosuke est Kikuta Masato
    Daigo Stardust est Oishi Yukichi
    Matsuda Shota est Sera Ojiro
    Tamaki Hiroshi est Usami Kei
    Karina est Aizawa Airu
    Kanjiya Shihori est Kagawa Mei
    Yoshitaka Yuriko est Hayakawa Kairi


    # Synopsis

    Usami Kei est un manager travaillant pour une société d’informatique, et qui rompt ses fiançailles avec la fille du président, Kagawa Mei. Plus tard à son appartement, une panne de courant le laisse bloqué dans l’ascenseur avec trois autres résidents.
    Tandis qu’ils attendent, leur conversation en vient à la question de savoir si oui ou non il y a bien quelqu’un de destiné à chaque personne. Ils décident, par conséquent, de conduire une expérience en “mélangeant” (“shuffle”) les relations de chacun...


    # Avis

    J'avais lu des critiques très bonnes sur ce drama [Même au Japon, il est très très apprécié] et ils avaient raison ^^ Original par le concept, un très bon casting, de l'humour et de la réflexion sur un thème qui concerne pas mal de gens...C'est intéressant de connaître la personnalité et l'histoire de chacun. Usa-kun est vraiment marrant même avec Yukichi-kun et j'aime bien Ojiro aussi [Matsuda Shota joue toujours aussi bien *o*]. En plus, il va s'attacher de plus en plus à Kairi et je trouve ça touchant parce que au premier abord, on n'aurait pas forcément pensé que ça se passerait comme ça...Celle que je peux moyennement supporter, c'est Mei....A tout le temps dire "Oui, je crois que je t'aime" à Usa-kun et deux heures après c'est "Je suis pas sûre il faut encore que je réfléchisse, quelqu'un m'intéresse dans le Love Shuffle" -_-'' Elle fait tourner en bourrique le pauvre Usa-kun et même l'interprète. En tout cas, j'ai vu le dernier épisode sorti en vostfr et je dois dire que Kukorin me fait assez peur [c'est pas normal de souhaiter que sa patiente meure O_O, alors est-ce que c'est une vengeance envers Ojiro ?? ...Vivement la suite ! C'est un très bon drama ça c'est sûr...

Revenir en haut Aller en bas
kurama
Moyashi
kurama


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 404 not Found
Emploi/loisirs : Glandeur ou étudiant
Date d'inscription : 01/07/2009

Love Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle   Love Shuffle Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:36

C'est un drama que je suis avec beaucoup d'intêret! Chaque épisode me donne envie d'en savoir plus mais j'essaye de ne pas sauter sur la vosta XD

Mon couple fétiche c'est ojiro et Kairi Love Shuffle 37818
J'aime bien leur relation bizarre et belle à la fois...
Vite, je veux la suite >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Love Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle   Love Shuffle Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:58

J'y crois pas...le drama est sorti depuis janvier 2009 et il n'y a que 9 épisodes traduits sur 11 O_O Mais que font les teams qui sont dessus ?? Enfin, heureusement que la vosta est sortie sinon j'aurais porté plainte xD => La fin est géniale ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle   Love Shuffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: