Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiryû Zero (Vampire Knight)

Aller en bas 
+2
Nyozeka
Nyamiru
6 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:09


Kiryû Zero (Vampire Knight)


Kiryû Zero (Vampire Knight) Fb004f11

Alors voilà, Zero est le personnage de manga qui me fascine le plus ^^ Il n'est pas parfait mais sa personnalité, son charisme, son charme, le nombre de qualités qui se cachent derrière ce caractère qui paraît froid et distant sont des arguments de poids. Cependant, je tiens à vous livrer une description des plus parfaites que j'ai lu sur lui. Je remercie beaucoup Mysteriousskin (du forum VKL) de m'avoir donné la permission de vous la montrer ici arigato Arigatô !!! nyappy

"J'ai décidé d'écrire pourquoi j'aime le personnage de Zero.

Déja si on le prend petit, l'enfant qu'il était , était adorable, il adorait sa famille, son frere et on voit qu'il a l'amour des autres. J'ai adoré qu'il veuille proteger sa gentille maitresse ou infirmiere) n'ayant pas compris que la pauvre femme n'etait plus elle meme, mais un level E.

j'ai aimé qu'il realise l'horreur de la chose, a cet instant, sa gentille maitresse, ou infirmiere dont la vie a ete détruite. j'ai aime qu'il se sente coupable pour l'oeil de Yagari mais qu'il est reussi a comprendre ce que ce dernier lui est dit.

En plus lui meme constamment menacé de devenir un level e, il a su pendant 4 ans se contenir de boire du sang, il s'accrochait a ne pas ceder, , garder son humanité . Cela montre que malgre tous les coups de blues, deprimes et idées suicidaires qu'il peut avoir, il peut avoir une determination incroyable.

Cette meme determination qui empeche de tomber sous le controle , de shizuka, ou de kaname. De toujours savoir se dresser et ne pas tomber " en esclave" ce qui force Kaname a user de stratagemes de manipulation et chantage, et jouer sur les emotions et sentiments de zero pour Yuuki pour parvenir a ses fins. Car kaname ne peut faire obeir le vampire zero donc il doit tirer sur les ficelles de son humanité pour obtenir ce qu'il veut.

J'adore le fait que zero fait la part des choses entre " un etre humain " et "un vampire" le fait qu'il ne les confond pas, et pour moi une grande qualité. Et je l'admire d'autant plus que son corps est vampire , mais j'ai l'impression qu'il est en perpetuel combat entre le vampire ' l'etat physique en lui, l'instinct , l'animal qui reclame du sang) et son ame humaine.

Je pense qu'il a une enorme volonté a l'interieur et un profond amour des etres humains ( j'aime quand on le voit " rattraper shindo, qui allait tomber, il fait attention a tout)

il est froid, brutal et parfois peu sympathique avec les autres, parce que c'est sa maniere a lui de les proteger. Il sait qu'il peut etre un danger pour autrui, alors il les repousse pour eviter de les blesser.

Et tout cela n'empeche pas qu'il aime profondement , et c'est bien parce qu'il aime les autres , qu'il se bat avec lui meme sans arret et qu'ils les repoussent.

Il a perdu sa famille, son frere l'a trahi, il a perdu sa vie d'humain etc mais il a un but tout de meme, et meme si celui ci peut sembler cruel ( celle de tuer les sangs purs ) je pense qu'il ne le fait pas que dans un but " de vengeance " mais qu'il pense aussi a tous ses levels E ( dont il peut a tout moment faire parti aussi ) a tous ses humains qui seront en danger tant qu'un sang pur sera en vie.

Il ne faut pas oublier comme dit Kaname que pour eux vampires, "les humains sont des creatures ephemeres qui ne vivent qu'un instant" alors dans ces conditions, les humains ne doivent pas avoir beaucoup de valeur aux yeux de ses vampires.

Mais zero lui connait la valeur de cette courte existence.

En contraste avec kaname qui recoit des fleurs et comme elles ne sont pas de Yuuki, ils les fait pourrir...( ca m'a tjrs choquée ca ). Zero connait combien tout cela est précieux.

Et je le repete meme si il a l'air dur, je pense qu' il a raison de bien faire la difference entre vampire et etre humain, et qu'il doit etre le mieux placé pour en connaitre la différence, lui qui est les deux en meme temps .

En bref pour moi zero est unique, vampire, hunter, humain, et pourtant, les vampires n'ont pas prises sur lui, l'association des hunters n'ont plus, il reste donc "son coté humain" et c'est parce qu'il est non pas le plus vampire des vampires comme dit Kaname (sans doute encore un essai de le manipuler de l'embrouiller ) mais bien parce que c'est le plus humain des vampires qu'il est aussi a vif, aussi torturés et aussi résistant.

Quand on y réfléchit jusqu'a présent, par rapport a tout ce qui nous a ete dit aucun humain transformé en vampire n'a jamais reussir a survivre a cela, la bete a prit le dessus, ils sont devenus fous... ou ils sont devenu des marionnettes a vampire .

ZERO EST UNIQUE! VIVE ZERO nyappy

et pour avoir un zero heureux, il faudrait qu'il continue a maitriser le coté vampire , garder l'humain en lui comme il le fait, et trouve en cela que c'est une qualité, une chance incroyable de mieux protéger les autres. (un peu a la blade)"


Mysteriousskin


VIVE ZERO !!!! demon rire

Quelques images

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

et bien entendu j'aime aussi Zero mais pas autant que lelouch!

Mais je m'inscrit tout de même à ce club xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:16

Je m'inscris ici ^w^ J'adore Zero ! Je trouve que c'est un personnage attachant a cause de ce qu'il a vécu et de sa fidélité pour Yuuki^w^ pas comme ce Kaname Kiryû Zero (Vampire Knight) 590999
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

Zephyr a écrit:
Je trouve que c'est un personnage attachant a cause de ce qu'il a vécu et de sa fidélité pour Yuuki^w^ pas comme ce Kaname Kiryû Zero (Vampire Knight) 590999

EXACTEMENT ! xD
Spoiler:


Dernière édition par Nyamiru le Dim 31 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Moyashi
Zabimaru


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ׺°Avec Mon Sasuke ♥°º×
Emploi/loisirs : Naruto & One Piece ♥
Date d'inscription : 31/05/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:17

Yata un fan club de Zero ! ♥️_♥️
Je m'inscris si vous voulez bien de moi taper sur la tete

Zero powa
<3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Bien sûr ! ^^ Bienvenue à tout le monde ! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:37

Je m'inscrit directement!! x3
Impossible que ce club soit laisser aussi longtemps à l'abandon *choking*
Revenir en haut Aller en bas
Lam00846
Moyashi
Lam00846


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii =]
Date d'inscription : 30/06/2009

Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:54

Wahoo !! Je m'inscris j'adore Zero franchemen je pense qu'il est un de mes persos préférés dans les mangas en général !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryû Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Zero (Vampire Knight)   Kiryû Zero (Vampire Knight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryû Zero (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Tôya [Vampire Knight]
» Blood : The last Vampire
» Cirque du Freak : The Vampire's Assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: