Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Majo Saiban (Le procès de la sorcière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Empty
MessageSujet: Majo Saiban (Le procès de la sorcière)   Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45


Majo Saiban

Pays d'origine : Japon
Nom japonais : 魔女裁判
Genre : Suspense, Mystère, Enquête
Scénariste : Maekawa Yoichi
Producteurs : Seki Takuya, Koike Hideki
Directeurs : Kato Hiromasa, Ohara Ichiryu
Nombre d'épisodes : 12 (?) [série en cours]
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Année de diffusion : 2009

Majo Saiban (Le procès de la sorcière) 00086z10

Les acteurs principaux

Ishida Yuriko (Kashiwagi Kyoko), Ikuta Toma (Yoshioka Toru), Kato Ai (Watabe Izumi), Higa Manami (Motomiya Kaori)

Les acteurs secondaires

Haruka Suenaga (Okudera Rika), Takizawa Saori (Mizushima Makiko), Nakamura Kaori (Nedzu Yoshiko), Shishido Miwako (Osawa Yoko), Kutsuna Shiori (Kashiwagi Haruka), Suzuki Ryohei (Kurokawa Ryuichi)

L'histoire

Toru, un jeune designer à temps partiel et n'ayant aucun intérêt
pour les problèmes de la société, est appelé comme juré dans le procès d'une femme surnommé "sorcière", accusé d'un meurtre dans le but de récupérer un héritage énorme. Pendant que les preuves s'accumulent pour prouver qu'elle est coupable, un par un, les jurés commencent à modifier leurs votes et à la déclarer non coupable. Dans l'ombre, une mystérieuse organisation corrompt les jurés.


En parallèle, de mystérieux évènements commencent à se produire autour
de Toru. Quand une autre jurée commence à être menacée, il est déterminé à la sauver, cependant sa petite amie, une journaliste, trouve suspect la relation qu'il entretient avec cette autre juré. C'est alors, Toru commence un combat solitaire pour la vérité.
..

Avis

Ah ! C'est un drama qui promet ! ^^ J'ai vu les 3 épisodes sortis en Vostfr et j'attend le 4 avec impatience [dommage que la série soit en cours au Japon, je crois que je vais devoir attendre...Ah non ! pas si je regarde en direct à 23 h 10 samedi...*w* ]. En tout cas, j'aime bien les histoires de complot ^^ Là je suis servie xD Comme toujours Toma-kun adopte tout à fait le rôle ^-^ J'ai vraiment envie de savoir la suite là lol
Ah oui ! Ils font même de la publicité dans le drama pour la marque "Think Twice" contre le Sida, ça c'est bien ^^

GALERIE

Spoiler:


Drama VostFR [3 premiers épisodes]
Pas d'OST disponible pour le moment Sad



Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Majo Saiban (Le procès de la sorcière)   Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:41

xD tous les dramas de Toma vont y passer xD
J'ai regarder la vidéo et déjà j'aime bien ^^ et ..la musique *_* qu'est-ce qu'elle me plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Majo Saiban (Le procès de la sorcière)   Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:52


Ah j'adore les musiques [L'OST n'est pas encore en ligne mais au moins j'ai l'opening ^^]. J'ai regardé jusqu'au 7 pour l'instant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Majo Saiban (Le procès de la sorcière)   Majo Saiban (Le procès de la sorcière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majo Saiban (Le procès de la sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: