Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!

Aller en bas 
+16
Heimdall
Aiden
Tsubaki
Naku~Naru
Suzukaze
kurama
Prince
yuuki-kuran
Illusion
Lunathyck
kroys
Zephyr
Midona
Nyamiru
Nyozeka
Mihael
20 participants
AuteurMessage
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:34

lol Ça à commencé un certain matin (chez moi) et je pose une question toute innocente à Kyleris qui était:

-Mais d'où ça vient et pourquoi ce nom?

Je lui laisserais raconter à nouveau. On me pose la même question: Pourquoi Mihael?

C'est vraiment, hypra trop simple. C'est un nom d'ange!!!! lol Il est catégorisé dans le clan des "Vertus". Puis, à la longue je me suis créé un perso autour de ce nom (d'ailleurs mon avatar représente Mihael, mon ange Vertu). Je n'utilise jamais un pseudo deux fois de suite sur un forum, sauf celui-ci. Ce pseudo existe sur un autre forum et c'est sans doute moi! lol

À votre tour, si le coeur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:34

En tout cas c'est vrai que ca sonne "ange" le pseudo (ca se dit ? xD)

Pour ma part c'est pas compliqué non plus !
Nyozeka c'est le nom du lapin dans Alice 19th. Et je la trouvais choupi ^^ (et je l'utilise tout le temps avec un a ou deux)
Et en plus j'aime bien le nom en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:57

Ah alors c'est le nom d'un ange moi je croyais que c'était pour Mihael Keehl - Mello dans Death Note...
Pour ma part Lacus Clyne est tout simplement un personnage de Gundam Seed et même si c'est pas mon perso favori (en tout cas féminin) je trouve le prénom beau alors je l'ai pris pour pseudo (^\/^)
En tout cas sur d'autre forum je n'ai pas le même pseudo donc si vous voyez Lacus Clyne ce n'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:34


Bon alors moi, je l'ai inventé de toute pièce xD Étant une grande fan d'An Cafe, le "nyappy" est de vigueur o(≧∀≦)o...Donc voilà le "nya"...Ensuite je suis allée chercher plus loin...L'hamster de Miku s'appelait "Miruku" [je trouvais le nom tout chou alors je l'ai utilisé ^-^] voilà d'où vient le "miru" xD Et hop Nyamiru ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:26

C'est tout de même bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Midona
Onigiri
Midona


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : A l''Auror...
Emploi/loisirs : Le Crépuscule.
Humeur : Fatiguée =) !
Date d'inscription : 03/06/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Je vous l'ai dit dans ma présentation => ZELDA FOREVER !!!
Et surtout, une grande ressemblance de personnalité avec Midona =) !

Bisouiiles <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

Moi c'est le nom d'un vent et j'adore ce nom, Zephyr, c'est la classe Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! 630378
C'est aussi le nom d'un groupe qui a fait une chanson que j'adore : Pour 5 minutes de plus par Zerphyr-21... L'histoire de tous les matins XD
Revenir en haut Aller en bas
kroys
Mujina
kroys


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sens (89)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Imaginer par mon imagination débordante Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! 594725 .
Sa ne veux rien dire du tout,et j'en suis fier de mon pseudo Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! 76872
Revenir en haut Aller en bas
Lunathyck
Onigiri
Lunathyck


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Là ou la Terre respire paisiblement et ou les animeaux peuvent vivre librement.
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 27/06/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:50

Bah moi rien a avoir,
J'aimerais appeler ma fille Luna, et mon fils Mathys
En cherchant un pseudo sur un autre site j'ai trouvé Lunathys et petit a petit il s'est transformé en Lunathyck (caractère qui me ressemble en plus) et donc j'ai adopter ces 2 pseudos .
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Kitsune
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 18 et 37
Emploi/loisirs : Dessin, lecture, films, musiques, sorties blabla
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:06

Pour moi c'est tout simplement parce-que j'adore le mot "Illusion" et contracté ça donne Illu', ce que j'trouve classe nonono
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:07

Pour ma part ce n'est pas compliquer ^^
j'ai choisis ce pseudo parce que je suis une grande fan de VK surtout du couple Yuuki/Kaname! Et puis sur la toile on me connait sur ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Onigiri
Prince


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Normandaye.
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

Prince, tout simplement parce que je suis l'héritier du trône non, ça vient du manga Katekyô Hitman Reborn!, le surnom d'un des personnage (Belphegor) est Prince The Ripper, j'ai trouvé que ça sonnait bien alors je l'ai adopté. Là j'ai réduit à Prince, c'est moins compliqué o/
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Moyashi
kurama


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 404 not Found
Emploi/loisirs : Glandeur ou étudiant
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

Moi ça vient de Kurama, un des personnages de Yuyu Hakusho ^^
C'est un des premiers animés que j'ai fais et qui m'a donné cette passion, donc j'ai choisi le nom du personnage que je préférais beuu
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Suzukaze
Onigiri
Suzukaze


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi/loisirs : Entre deux chaises...
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:44

"Prince" ça me fait penser a la façon qu'a Lixiang d'appeler Ahmon ^^

Pour Suzukaze, je cherchais seulement une adresse msn. J'en voulais une avec l'idée de vent, donc voilou

涼風 suzukaze [すずかぜ] brise fraîche / brise rafraîchissante

On m'a dit que ça collait avec ma façon d'être, alors comme ça... c'parfait =]
Revenir en haut Aller en bas
Naku~Naru
Onigiri
Naku~Naru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : On The Dark Side Of The Moon
Emploi/loisirs : Amante de Tsukasa, Hizumi, Mikaru, Reita et Miyavi. (ouais, prostituée quoi... xD)
Humeur : WTF??
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

En ce qui concerne mon pseudo, eh bien , c'est simple.
Nakunaru, en japonais ça signifie "disparaître", et je l'ai choisi parce que je trouve que c'est un beau mot et en Japonais et en Français...
Après, pour le tiret au milieu, c'est un peu plus conceptuel. (Vous vous demandez pourquoi je viens d'utiliser un mot qui n'a a première vue rien a faire ici? ne vous en faite pas, je ne le sais pas non plus... j'avais juste besoin d'un adjectif pour finir ma phrase ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Mujina
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne et psychopate (gentille) à ses heures perdues >.<
Humeur : massacrante surtout lorsqu'on me parle de philo --"
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: mon pseudo   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46


Bah pour mon pseudo j'ai pas cherché bien loin ^^ c'est tout simplement mon prénom en japonais voilà...
Pas très original je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Kotori
Aiden


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera.
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

Pour mon pseudo,ben c'est un prénom anglais,voila,rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

Waouuu, c'est assez diversifié les raisons des pseudos. Y en a qui sont cherché et d'autres un peu moins, mais du moment qu'on l'aime!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Kitsune
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence
Humeur : TaKad'mander tsay!
Date d'inscription : 18/08/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:42

Moi un jour je cherchais un pseudo sur un jeu, pour un orc (pas un sale orc a la Seigneur des anneau, un bel orc) donc il me fallait un truc qui sonne un peu rugueux, un peu dur sur la langue mais qui finisse comme un râle.
Bref fan de mythologie, je suis aller directement dans la mythologie scandinave et après avoir relu quelques histoires j'ai choisis Heimdall, le gardien du pont permettant de rejoindre la terre des dieu Ases, Asgard.
C'est aussi mon pseudo IRL (c'est un peu plus compliquer, disons que dans mon école on s'apelle par des pseudo choisis soit avec une manip' soit personnellement) Donc ca reste, même si il commence a y en avoir de plus en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Morkjas
Moyashi
Morkjas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Conscience ou inconscience, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 16/09/2009

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:54

Mon pseudo Morkjas, vint tout simplement duf ait que je m'appelle Aleksey Morkjas. Comme tout le monde prend mon nom de famille pour m'identifier, et que je l'aime beaucoup, c'est devenu par la suite mon nom sur internet.
Et le plus amusant, dans ceci c'est que je peux m'identifier sur n'importe quel site ou forum, Morkjas ne sera jamais utilisé, c'est unique quoi Very Happy
Donc si vous voyez un forum où il y a Morkjas c'est forcement moi. Mon nom, avatar et signature sont present partout où je passe, donc faite moi un signe si vous me croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kicklee
Moyashi
Kicklee


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : NC
Date d'inscription : 19/05/2010

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:16

Moi :
- Un mélange de Bruce Lee
- Une similiture avec un Pokémon
- Ma fascination pour les coups de pieds
- Mon pseudo in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Moyashi
Kira


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur une île flottante.
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdu
Humeur : Touche un peu moins le fond qu'avant !
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Mon pseudo vient en fait d'une série de livres (et pas de Death Note comme beaucoup de personnes ont souvent cru) appelée Les Chevaliers d'Emeraude ; je sais pas si vous connaissez ^^

Kira est dans le premier tome un petit bébé hybride violet à 4 doigts confié à un roi ; sa mère veut la cacher pour éviter que son père insecte ne vienne la récupérer et détruire le monde. Ca a l'air plutôt bizarre de ce point de vu ; et c'est d'ailleurs pour ça que mon pseudo complet est "Kira fille d'un Crétin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.skyblog.com
komokai
Onigiri
komokai


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:18

huuumm. Mon pseudo vient de l'un des livres d'heroic fantasy que j'ai essayé d'écrire il y a quelques temps, et que je n'ai toujours pas continué. Komokai et le personnage principal de mon histoire (j'ai inventé son nom) et il est un peu pas du tout comme moi XD
Il est agé, genre 40 ans, il a vécu plein de guerres et autres, il est courageux (alors que moi j'ai peur de tout), il fait dla magie, il sait bien se battre, il est réaliste, et plein d'autres choses. Mais depuis que je l'ai inventé, j'aime bien ce pseudo et c'est celui que je met partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!   Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos, toute l'histoire révélée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: L'agora-
Sauter vers: