Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kimi wa petto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00


KIMI WA PETTO


Nombres d'épisodes :
10

Année : 2003
Acteurs principaux : Jun Matsumoto Koyuki

Kimi wa petto Kimi_w10

Histoire


Iwaya Sumire, 28 ans, est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes.
Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme,
celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition
au pied de la lettre et accepte. Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?



Pour ma part, j'ai moyennement apprécié ce drama, certes il est drôle et les personnage sont attachant mais le faite de faire d'un homme un animal de compagnie... et qu'il accepte...j'ai un peu "bugué". Je ne sais pas si ca fait réellement en vrai. (et la fierté dans tout ca ??). Après le petit couple que forme Sumire et Momo est mignon ( 8 ans de différence) mais bizarre. Jun joue bien ( et danse bien xD) et j'ai découvert l'actrice Koyuki qui joue bien aussi (je l'aime bien elle est grande ! c'est pas typqiue chez nos japonais adoré).


Pour voir c'est ICI


Galerie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Misuzu
Mujina
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : The World of Nothigness~
Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3
Humeur : It's Empty Inside.
Date d'inscription : 04/06/2009

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:03

Je partage l'avis du "moyennement", Jun est très attachant dans le rôle de Momo. Mais Sumire, enfin je trouve l'actrice bien trop rigide, elle fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
 
Kimi wa petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: