Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liar Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:36

    Liar Game Liar_g10

    Liar Game


    # Présentation

    Réalisateur : Matsuyama Hiroaki, Taiboku Ayako
    Genre : Thriller, Mystère, Psychologique
    Nombre d'épisode : 11
    Chaine de diffusion :Fuji TV
    Année de diffusion : 2007
    Adapté du manga : Kaitani Shinobu


    # Acteurs

    Erika Toda est Kanzaki Nao
    Matsuda Shota est Akiyama Shinichi
    Kichise Michiko est Eri
    Kitamura Soichiro est Fujisawa Kazuo
    Suzuki Kazuma est Yokoya

    # Synopsis

    Basé sur le manga du même nom, Toda Erika joue le rôle d'une honnêtejeune fille, Kanzaki Nao, qui reçoit un jour 100 millions de yens, ainsi qu'une carte lui annonçant quelle a été choisie pour participer au "Liar Game" (Jeu du menteur). Le but de ce jeu est de voler les 100 millions de yens des autres joueurs. A la fin, le gagnant recevra 100 millions de yens, et le perdant aura une dette de cette même somme. Le lendemain, elle reçoit une lettre lui disant que son adversaire est son ancien professeur, Fujisawa Kazuo. Elle va le voir, dans l'espoir d'avoir de l'aide, mais elle ne réussi qu'à se faire voler son argent. Effrayée, elle demande de l'aide de la police, mais ils ne peuvent rien faire. Cependant, on l'oriente vers un escroc, Akiyama Shinichi, qui devrait être libéré de prison sous peu. Désespérée, elle se tourne vers celui-ci. Mais qu'adviendra t-il ensuite ?...


    # Avis

    Eh bien wow ! *_* Ce drama me rappelle beaucoup Death Note ; le scénario n'est pas du tout le même [je tiens quand même à préciser pour ceux qui n'ont pas aimé Death Note] mais Liar Game nous présente un échiquier géant où chaque pièce doit réfléchir de façon à "détruire" son adversaire avant qu'elle ne soit détruite elle-même...Cependant, l'on réfléchit sur la mentalité de la majorité des êtres humains dans tout le drama [Qui plus est, Shinichi Akiyama a fait ses études sur la psychologie comportementale, donc vous imaginez bien le truc xD]. Mais la morale de l'histoire est claire : même si beaucoup de gens pensent que l'être humain va trahir pour survivre en cas de problèmes, il en existe qui arrivent à survivre en ne mentant pas, en faisant confiance aux autres, et en les aidant...
    J'avais entendu parler du manga mais ne me sentant pas le courage de le lire, j'ai essayé le drama et je peux dire qu'il est vraiment bon ! ^^ Encore une fois, l'intelligence dans le scénario m'épate *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:11

Kyaaaaa lol
J'ai adoré ! Matsuda Shota joue drôlement bien et trop kawai
(*fille qui a passé une nuit complète à regarder le drama*)

Le principe est intéressant et je suis déçu qu'il n'y ai que 11 épisodes ! L'héroïne me gonflait un peu avec son côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" mais on fait avec ! Perso j'adore quand Akiyama cherche a résoudre les problèmes
Liar Game 373751 !Il fait une de ces têtes (on en mangerait mouahahaha Liar Game 76872 )
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:31

Je viens de l'apprendre, Liar Game va avoir une suite !!!!!!! Liar Game 45794 La saison 2 est prévue pour novembre 2009 au Japon et un film intitulé "Liar Game - The Final Stage" sortira en février 2010 (toujours au Japon) et clôturera la seconde saison ! C'est génial ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:33

xD ca ne pouvait pas finir comme ca de toute façon ! Je suis contente qu'il y ai une suite mais j'ai peur car ca ne sera pas avec les même accord du coup, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:46

Si je pense ^^

Voilà le teaser officielle de Liar Game - The last Stage [le film] :



C'est ce lundi 10 novembre que sera diffusé le premier épisode de la saison 2 sur Fuji TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: