Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hana yori dango

Aller en bas 
+2
Nyamiru
Nyozeka
6 participants
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

Année
2005
Nombre d'épisodes
20 (9+11)
Genres

Romance, comédie, action, école



Acteurs principauxOguri
Shun, Jun Matsumoto, Mao Inoue, ABE Tsuyoshi, Matsuda Shota










Hana yori dango Hydgro10


SAISON 1 :

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

SAISON 2 :

Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?


SAISON 1
SAISON 2

Galerie

Spoiler:



Gros coup de coeur pour ce drama ! Je me suis mise à le regardercar j'avais lu ans un magasine le résumé et ca m'a fait penser à Host Club alors je voulais voir comment ils avaient arrangé çà! En faite j'ai été surprise car je ne m'attendais pas une histoire pareil! Les personnages du groupe F4 sont tous délirant (j'avoue ne pas les avoir aimé tout de suite (sauf Rui avec son livre xD)). Bref je me suis enfilée les 2 saisons et le film en trois jours xD Et je ne suis pas vraiment deçu ^^ (sauf peut-être que les japonais sont trop soft (je me comprend xD)!
Après je pense que les avis vont différé celon les gouts de chacun mais je peux déjà dire que j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:03


Ce drama m'a vraiment fait rire xD Domyoji est une "brute au cœur sensible" [c'est meugnon xD] qui a parfois une façon de dire "je t'aime" assez peu romantique [J'adore au moment où "il offre Saturne" à Tsukushi et qu'il lui sort "C'est la première fois que j'offre un cadeau à une fille alors si tu le perds j'te butes" xD] Le F4 est vachement sympa en fait ! [C'est comme Host Club ce ne sont pas que des gosses pourris gâtés]. Rui....[Petit interlude : Ruuuuiiiiii !!!!!!!!!!! inlove xD / fin de l'interlude] [reprend ses esprits]...on va dire que c'est Rui que je préfère entre eux quatre ^^ Nan sinon sans plaisanter, il est à voir ce drama tous les personnages sont attachants même Sakurako ^^ La mère de Tsukasa est le portrait craché de Meryl Streap dans "Le diable s'habille en prada" [psychologiquement parlant] à part le sourire machiavélique [C'est grave la ressemblance O_O]. Vous remarquerez aussi la subtilité de la mise en scène sachant qu'au dernier épisode de la saison 1 Domyoji embrasse Tsukushi et que pour que l'on ne voit pas ce baiser anormalement plus long que la moyenne [plus de 2 secondes] le soleil nous éblouit magnifiquement, procédé très ingénieux ^^ La famille de Tsukushi est aussi assez shtarbée dans son genre xD Bon maintenant je vais me faire la seconde saison, commentaire à venir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

Mdr !
C'est rai que la Mère Domoji est assez sadique dans son genre xD (tu verras dans la saison 2 ca ne s'arrange pas mouahahahahaa demon
Rui est toujours aussi beau lol et j'adore Yuki qui court après un des F4 xD (et elle court encore je crois niark niark)

Et comme tu dis j'adore le côté romantique de Domoji (tu le perds jte bute xD ) c'est ça qui le rend craquant Hana yori dango 921559 !
Mais bon il a quand même une sacré manière de ce défouler! Heureusement qu'il est riche pour payer les dégâts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55


J'ai trouvé le clip pour l'opening du drama (saison 1). Domyoji la brute est aussi chanteur *n'en croit pas ses yeux* (Chanson : Wish - Arashi)



Et voici la chanson magnifique que l'on retrouve à plusieurs reprises (Planetarium - Ai Otsuka)


Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

lol j'ai vu qu'il faisait parti d'un groupe après avoir fait sa fiche xD (personnellement je préfère qu'il reste acteur héhé)

Ahhahaha on ne s'en passe plus de cette chanson (planetarium) hein? Elle est cro cro belle inlove (merci qui d'avoir envoyé cette musique sur msn ??? mouahahahahahaha Hana yori dango 47140 *non mes chevilles ne gonflent pas*)
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:24


[vient de terminer la seconde saison]......NAN !!! C'est fini !! :'( C'était SUPER bien !! *_* Je vais me faire le film là y'a pas moyen xD Alors Domyoji, est revenu encore plus débile qu'auparavant xD La pauvre Tsukushi en a bavé -_-'' La mère, toujours aussi fidèle à son rôle, est encore plus diabolique xD [Le coup de la demande en mariage devant Tsukushi avec Shigeru je le sentais très bien -_-']. C'est comme dans "le diable s'habille en prada" quand elle choisit la bonne femme à la fin pour qu'elle soit son associée au lieu de son ami et conseiller préféré en matière de mode...C'est pratiquement le même scénario ^^ La seconde saison était riche en surprises je pense. Rui [second interlude [un peu plus long parce que je viens de terminer le dernier épisode sur Rui tout de blanc vêtu et tout aussi charmant
inlove ] Ruuuuuuuuuiiiiiiiiiiii !!!!!!! inlove / Fin du dernier interlude]...donc reprenons...Rui l'a protégé tout du long même que plusieurs fois je me suis demandé comment elle avait réussi à refuser sa proposition...On a aussi rencontré la fille qui remplaçait Sakurako dans le rôle de la fille qui fera tout pour piquer le petit copain de Tsukushi à savoir Umi-chan [personnellement j'aurais été à la place de Tsukushi y'a des fois où j'aurais pas hésité à l'étrangler -_-']. N'empêche il a mit du temps Tsukasa pour se souvenir de Tsukushi -_-'' Vous remarquerez encore une fois que le baiser de la fin [de plus de 2 secondes] à encore été à moitié masqué par de jolis rayons de soleil xD Vous remarquerez aussi au passage que seul Akira n'a pas eu de problèmes sentimentaux durant ce drama *o* ....La demande en mariage à la fin [assez originale on va dire xD] était réellement magnifique...*_* N'empêche si elle avait dit nan devant tout le monde, il aurait pas été dans le pétrin le pauvre Tsukasa xD Donc pour résumer, REGARDEZ CE DRAMA !!! xD Vous allez rire et parfois avoir les larmes aux yeux mais c'est aussi grâce à ces critères là que vous pouvez dire qu'un drama est bon donc n'hésitez plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:56

mdr on fait de la pub !Donc si Nyamiru et moi sommes d'accord c'est que ca vaut le coup !!!





lol ALLER VOIR CE DRAMA lol
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Misuzu
Mujina
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : The World of Nothigness~
Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3
Humeur : It's Empty Inside.
Date d'inscription : 04/06/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:04

Aha~
Ca va devenir un culte du drama !
Bien que maintenant que j'ai vu la version coréenne, Boys Before Flowers, je préfère celle ci a la japonaise. La makinon coréene est plus naturelle x3' Mais on regrette ce bon vieux Rui x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Naku~Naru
Onigiri
Naku~Naru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : On The Dark Side Of The Moon
Emploi/loisirs : Amante de Tsukasa, Hizumi, Mikaru, Reita et Miyavi. (ouais, prostituée quoi... xD)
Humeur : WTF??
Date d'inscription : 01/07/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:51

Vos commentaires m'ont convaincue, j'ai regardé touute la saison 1 hier, et je me lance maintenant dans la saison 2 =D
et franchement, j'adore!
Ruiiii inlove Hana yori dango 692582 Hana yori dango 871117
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é
Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?!
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:58

Bah après avoir regardé la première saison avant la JE, j'ai fini
par me mettre à la deuxième et bien sûr : yattaaaaa \(^0^)/

Bref, j'ai pas grand chose à en dire sinon que j'ai adoré de bout en bout
et que j'avais envie de trucider 50% des filles du drama et que Sojiro
c'est le meilleur bien que je préfère ses cheveux de la saison 1.
[dans la deux il a pris une espèce de virage capillaire, un truc de fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Naku~Naru
Onigiri
Naku~Naru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : On The Dark Side Of The Moon
Emploi/loisirs : Amante de Tsukasa, Hizumi, Mikaru, Reita et Miyavi. (ouais, prostituée quoi... xD)
Humeur : WTF??
Date d'inscription : 01/07/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:34

J'viens de finir la saison 2, et c'était suuuuper! =)
Moi j'adore quand Rui il dit a Tsukasa "tu peux prendre mon hélicoptère" Comme s'il lui parlait d'un stylo... xD
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Moyashi
kurama


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 404 not Found
Emploi/loisirs : Glandeur ou étudiant
Date d'inscription : 01/07/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:15

Hanadan est un des meilleurs Jdramas qui existent et c'est surtout grâce à l'origine à savoir le manga ^^
Un des plus populaires au japon. Sinon, c'est le premier que j'ai fais avec Nodame et j'en garde un excellent souvenir (moins pour la saison 2).
Je le conseille également ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Vicky Venin
Graphiste Soudoyable au Kinder :3 / Hentai Queen~♥
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Emploi/loisirs : Trancheuse de tête chez Meutre&Cie è.é
Humeur : WHAT'S UP PEOPLE ?!
Date d'inscription : 05/01/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:55

L'anime a un charadesign épouventable, le manga aussi est franchement moche à côté du
drama. Je le déconseille à ceux qui ont aimé le drama, la déception est trop grande ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
kurama
Moyashi
kurama


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 404 not Found
Emploi/loisirs : Glandeur ou étudiant
Date d'inscription : 01/07/2009

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:38

D'aprés ce que j'ai entendu le manga va beaucoup plus loin que le drama et s'améliore au fil des tomes Wink
En plus le design moche ça ne me dérange pas trop ^^

Sinon, il y a aussi l'adaptation coréenne sortie cette année qui est aussi bien!
http://wiki.d-addicts.com/Boys_Before_Flowers
Je vous la coonseille également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: