Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui ou Rien (Zettai Kareshi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:41


Lui ou Rien

Lui ou Rien est un drama adapté à partir du manga éponyme de Yuu Watase (Fiche manga ICI)

Nom japonais : Zettai Kareshi
Aussi connu sous le nom anglais : Absolute Boyfriend
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 11
Durée d'un épisode : 45 minutes
Nombre de saisons :1
Réalisateur : Hijikata Masato
Chaîne de diffusion : Fuji Tv
Année : 2008
Diffusion au Japon du 15 Avril au 26 juin 2008

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) 23384710

Les acteurs principaux

Ayami Mokomichi (Tenjo Night), Aibu Saki (Izawa Riiko), Mizushima Hiro (Asamoto Soshi), Irie Jingi (Hayashi Kota), Nakamura Shunsuke (Asamoto Masashi), Sasaki Kuranosuke (Namikiri Gaku), Maya Miki (Wakabayashi Fujiko).

L'histoire

Izawa Riiko est une employée à la recherche d'un petit-ami, et elle va
se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo,
qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, l'histoire
va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué
travaillant dans la même compagnie que Riiko a des sentiments pour
elle...




Vous pourrez voir tous les épisodes en vostfr ici

Site officiel japonais du drama
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:37

mdr !

Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?? Je viens juste de rentrer....je voulais réviser et tu as mis cet article...vais devoir regarder... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Oh !! Gômen ! Sad En tout cas, je l'ai vu y'a une semaine de ça et je ne peux que dire qu'il est pas mal ! ^^ Le contexte a changé Riiko n'est pas lycéenne mais employée et Asamoto, je l'apprécie beaucoup plus que dans le manga (carrément pas pareil mais tout aussi gentil voire plus ^^). Namikiri est trop marrant xD


Dernière édition par Nyamiru le Dim 10 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57

chuuut ne me dit rien !!!!
Vais voir ^^

EDIT :

bawling bawling bawling bawling bawling

Spoiler:

Très différent du manga mais je pense que le drama n'aurait pas été aussi bien avec l'histoire d'origin (dur à faire ==> night en chibi...dur). En tout cas j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28

j'ai pas vu en vidéo mais j'ai lu le manga

C'est dommage pour Night à la fin, je l'aimais bien ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
Kotori
Sakurakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Emploi/loisirs : Collègiene/Lire Des Mangas!
Date d'inscription : 27/05/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:21

Je N'ai Jamais Vue Le Mangas Mais Grâce A Vous J'ai Put Découvrir Le Dramas , Je Ne Suis Qu'a L'épisode 6 Penlasetant Mais C'est Drôlement Bien (Pour Tout Vous Dire C'est La Première Fois Que Je Regarde Un Dramas! xD Quel Est La Définition Exacte De "Dramas" ?) J'adore Sochi!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-mania.aceboard.fr/index
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

Sakurakinomoto a écrit:
Je N'ai Jamais Vue Le Mangas Mais Grâce A Vous J'ai Put Découvrir Le Dramas , Je Ne Suis Qu'a L'épisode 6 Penlasetant Mais C'est Drôlement Bien (Pour Tout Vous Dire C'est La Première Fois Que Je Regarde Un Dramas! xD Quel Est La Définition Exacte De "Dramas" ?) J'adore Sochi!! *____*

Eh bien, un drama, c'est une courte série télévisée d'une dizaine d'épisodes à suivre. Tu les retrouves dans plusieurs pays asiatiques [En général, le Japon, Taiwan et Corée]. Ils peuvent être adapté d'un manga ou non. En tout cas, tu retrouves absolument tous les genres : amour, comédie, horreur,...Les acteurs qui jouent dedans sont généralement très connus [d'ailleurs des fois ce sont aussi des chanteurs en même temps]. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^ Contente de t'avoir mise sur la voie sacrée des dramas xD C'est vrai que Soshi est super bien dans Zettai Kareshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
Kotori
Sakurakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Emploi/loisirs : Collègiene/Lire Des Mangas!
Date d'inscription : 27/05/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:40

En Trotre Un Drama C Un Film Couper En Une Dizaine De Morceau C'est Sa ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-mania.aceboard.fr/index
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:45

Oui mais alors un très long film dans ce cas là xD Déjà que un épisode fait 45 minutes alors si tu comptes 12 épisodes pour la moyenne générale... xD C'est un peu comme un feuilleton pour moi ^^ En tout cas, je préfère entre tous les dramas japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
Mujina
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : The World of Nothigness~
Emploi/loisirs : Persécuter mes Esclaves & Glandouiller <3
Humeur : It's Empty Inside.
Date d'inscription : 04/06/2009

Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:01

Et... j'ai pas aimé x3'

Citation :

Je l'ai vu entièrement est c'est une belle déception. Tout le charme de l'histoire originale a disparut. Riiko est adulte et est OBNUBILEE par son travail, pas par l'amour comme dans le manga... Night a un certain charme mais en rien comparable à ce qu'il était décrit. L'ami d'enfance disparut, pour n'être qu'un supérieur hiérarchique qui rêve de choux à la crême, Namikiri, le cosplayeur ! bien que toujours amusant n'a plus grand chose a voir avec ce que l'on connait.
Les épisodes se suivent assez rapidement, mais l'univers est beaucoup trop lourd. On nous parle énormément - trop - du travail. Riiko rejette systématiquement Night et comme ça jusqu'à la fin presque...
Elle choisit le patron devant lui, le blesse, bref elle passe pour une belle "garce" qui ne sait pas ce qu'elle veut, Night pour un abrutit plutôt qu'un robot..
La fin est la même que le manga donc triste, mais l'on est bien soulagés de voir finir ce drama..

Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Contenu sponsorisé





Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Rien (Zettai Kareshi)   Lui ou Rien (Zettai Kareshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ou Rien (Zettai Kareshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: